FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3

Aller en bas 
+97
radiomagny
solian
cyranono
gastropode
Perdu
2rem
chris68
LIQUIDAMBARo
amau49
itoine
imy
tontoncerf
nard
Truz
looping99
hydargos72
Guy 67
tomcuss
HeureSautante76
moumoune31
magicrikk
Marakudja
faffwah
jj19
eyelink
sextazy
croco69T
geronimo1369
groschir
jemsbroot
alex06
legot
phil23
Scooter
ben71210
sensei
doume26
korigan
Desmomarcus
roskopf
FlavioPipo
Réavi
XavTheMac
dref
david45
bigben67
greenguz
manuneo
_DAVID_
sammy49
BlD'S
alics
benmarie
kiv
Fokker III
LinoDu33
cheminal67
arnaudpl
Piou2
Juli13
phyllyon
bestak
foggo
signon43
moukey
Mat_beer02
M'Rick
Apia
TheShadow
GenialGenius
barney
remy#3
ptitcoco
VincentB
arcabulle
LIPNOTIC
Imp
zeFiF
j-m 33
Alecsendri
Sklad
Gaïan
Chon
FPP
samg
narc
jeanluc67
bastien13
Sai59
borntodunk
Milannimes
1791amadeus
BUG77
Madri
rogerw650
VinzSpades
leopold
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:57

LIPNOTIC a écrit:
leopold a écrit:
Salut,
L'idée du luminova rouge me plait,et j'y avait adhéré dans un premier temps.
Mais les dernières photos de militaire postée par Thierry m'ont fait réfléchir.
Entre l'originalité du lumi rouge mais tirant sur le rose,le classique rouge qui permet de garder la finesse de la petite seconde,et la version à petite seconde blanche...pas facile
Après bien des doutes,ce sera finalement la version prévue au départ et sur laquelle j'avais flosché: petite seconde et bout de celle des minute en rouge profond.
C'est mon dernier mot. Wink
A+
Euh, t'es sûr? Wink


C'est vrai que le choix n'est pas facile Evil or Very Mad.
De mon coté, j’hésite entre la version luminova rosé sur la PS et sur la pointe de celle des heures, et la dernière configuration présentée par Thierry avec PS blanche.

Et quid de la couronne, on ne voit la militaire qu'avec une cylindrique qui est surement mieux adaptée au style, mais que pensez-vous d'une tronconique? Le remontage est tellement agréable avec ce genre de couronne. Le fait que la lunette soit très ouverte n'aurait-il pas tendance à rendre la couronne plus petite visuellement? Qu'en pensez-vous? Thierry, tu n'aurais pas un militaire avec une tronconique montée par hasard? Wink

le choix n'est pas facile et comme d'hab je vous embrouille et m'embrouille moi même avec plein (trop) de possibilités.
confiused

Je vais mettre en place avec l'aide de Madri un petit questionnaire sur le site de l'ashoda pour tous ceux qui ont déjà commandé afin qu'ils choisissent entre les différentes possibilités.
Ainsi votre choix sera fixé et enregistré.

On va faire ça d'ici les jours qui viennent afin de débloquer la situation des mono militaires.
Wink

Pour les couronnes, je n'ai pas proposé d'autres couronnes pour une question de look sobre rigoureux et en cohérence avec le modèle.
Et n'ai pas essayé non plus.
je reconnais et suis le premier à le dire (je remonte tous les jours plusieurs montres) la tronconique est la plus préhensile.
thumleft
au niveau du look je ne pense que cela change quelque chose, tout étant relatif bien entendu.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:40

Même interrogations sur la couronne, mais à force de la regarder je me dis que cette militaire est plutot anguleuse de par ses index et son aiguille centrale. La cylindrique s'accorde bien à cet ensemble et contient le volume général. Le réhaut très évasé "étire" la montre vers l'extérieur. Une couronne du même type (diamant ou tronco) amplifierait disgracieusement amha cet effet visuel. Après seul l'essai ...

Aller, pour teaser autour de cette mono. La finition, plutot polie ou plutot brossée ? Il semble bien que le bulletin proposait meme le choix sur la lunette. Il est mazo Thierry 😜
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:14

Gaïan a écrit:
Même interrogations sur la couronne, mais à force de la regarder je me dis que cette militaire est plutot anguleuse de par ses index et son aiguille centrale. La cylindrique s'accorde bien à cet ensemble et contient le volume général. Le réhaut très évasé "étire" la montre vers l'extérieur. Une couronne du même type (diamant ou tronco) amplifierait disgracieusement amha cet effet visuel. Après seul l'essai ...

Aller, pour teaser autour de cette mono. La finition, plutot polie ou plutot brossée ? Il semble bien que le bulletin proposait meme le choix sur la lunette. Il est mazo Thierry 😜

Autant je suis d'accord avec ton analyse lié à la lunette et la couronne...
I love you

Autant je ne te remercie pas du tout pour donner des idées saugrenues à certains avec des finitions qui ne sont pas disponibles !!!
Winolk

attention, tu pourrais attendre plus que les autres
Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Invité
Invité




L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:12

La mono en bleu .. Collector Fier 2

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Df3c587b5fc595ccf6f34c5aed6502e5
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:00

rogerw650 a écrit:

Autant je ne te remercie pas du tout pour donner des idées saugrenues à certains avec des finitions qui ne sont pas disponibles !!!
Winolk

Mr. Green De toute façon, c'est la finition polie qui lui va le mieux !

rogerw650 a écrit:
attention, tu pourrais attendre plus que les autres
Twisted Evil

Ah non ! Déjà que j'ai été spolié de la n°1/10 pour cause de délit d'initié alors que j'avais gravé dans le marbre, le premier, ici même, mon engagement à la souscrire L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 781367 J'aurais pu porter plainte devant la haute cour de l'AHA et je me suis retiendu Ziad Alors je dis NON à la menace L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:22

Polaire, on a deux collectors à Bordeaux L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Blunt_gi

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Mono2vf-2

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:55

polaire a écrit:
La mono en bleu .. Collector Fier 2
Spoiler:
]

Apia33 a écrit:
Polaire, on a deux collectors à Bordeaux L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Blunt_gi
Spoiler:

Sympas les bordelais d'attiser l'envie... surtout avec d'aussi belles photos.
Chinois bravohap


Gaïan a écrit:
rogerw650 a écrit:

Autant je ne te remercie pas du tout pour donner des idées saugrenues à certains avec des finitions qui ne sont pas disponibles !!!
Winolk

Mr. Green De toute façon, c'est la finition polie qui lui va le mieux !

rogerw650 a écrit:
attention, tu pourrais attendre plus que les autres
Twisted Evil

Ah non ! Déjà que j'ai été spolié de la n°1/10 pour cause de délit d'initié alors que j'avais gravé dans le marbre, le premier, ici même, mon engagement à la souscrire L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 781367 J'aurais pu porter plainte devant la haute cour de l'AHA et je me suis retiendu Ziad Alors je dis NON à la menace L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Blunt_gi

Je ne suis pas sûr que tu aurais eu gain de cause auprès de la Haute Autorité de l'A.H.A.
clown
L'heureux détenteur du 01/10 a dégainé très vite; il était à l'affût comme toi...
Twisted Evil


Sinon petit message à l'attention des souscripteurs de mono militaires.
J'ai mis en place un petit formulaire qui permettra de valider vos choix en matière de couleur laque ou luminova pour les aiguilles...

merci de faire rapidement par cette voie commune que je vous propose ici pour enfin finaliser vos montres.
Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Sklad
Membre très actif
Sklad


Nombre de messages : 199
Localisation : Sud !
Date d'inscription : 12/01/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:06

C'est faiiiiiit ! Pour moi ce sera la pointe ET la queue de l'aiguille des heures en rouge Smile
Merci Thierry pour tous ces choix, et bravo pour le formulaire ! L'AHA au top ! Chinois
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:12

Bonsoir,

Quelle est la différence entre le luminova rouge (rendu rosé) et le vieux rose ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2589
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:12

Salut,
Formulaire rempli! thumright
A+
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:42

Et pour ma 24H PS ??? Mr. Green
Tu as trouvé ce qui clochait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:33

C'est fait, bravo l'AHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:31

Merci pour vos votes/choix...
Wink


LIPNOTIC a écrit:
Bonsoir,

Quelle est la différence entre le luminova rouge (rendu rosé) et le vieux rose ?

Merci!

C'est pour cela que j'ai remis des photos sur la page du vote. Chinois

A gauche aiguille rouge, à droite repeinte vieux rose pour mieux matcher avec le superluminova rouge (fourniture Bergeon)
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 IMG_4103w

Au centre vieux rose et superluminova, à droite aiguille rouge

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 IMG_4109w

Au centre aiguille rouge, à droite vieux rose et superluminova

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 IMG_4102w

VinzSpades a écrit:
Et pour ma 24H PS ??? Mr. Green
Tu as trouvé ce qui clochait ?

Viens de rentrer de quelques jours de congés...
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:15

rogerw650 a écrit:

VinzSpades a écrit:
Et pour ma 24H PS ??? Mr. Green
Tu as trouvé ce qui clochait ?

Viens de rentrer de quelques jours de congés...
confiused

Culpabilise pas : je repars une semaine !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Piou2
Nouveau
Piou2


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/03/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:25

c'est fait aussi pour moi (choix mono militaire)

Bravo à l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:32

Sklad a écrit:
C'est faiiiiiit ! Pour moi ce sera la pointe ET la queue de l'aiguille des heures en rouge Smile
Merci Thierry pour tous ces choix, et bravo pour le formulaire ! L'AHA au top ! Chinois
Bonne fin de journée !

Tout pareil pour moi! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:38



Attention, ce bracelet est un Stowa. Que j'ai voulu tester, car nos protos ne sont pas satisfaisants et donc pas encore dispo.
Pas totalement convaincu, un look très sympa, un système très proche de ceux des vraies B-Uhr, mais cuir un peu "simple" et poignet de 18-19 minimum requis.

Nos bracelets sont prévus pour équiper nos monos militaires et nos fliegers et pour des poignets de 15 à 20.
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Blunt_gi

jeanluc67 a écrit:
et qu'en est il de la MONO SF ??? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

La Mono à Seconde Fantôme sera soumis à souscription (formulaire en ligne - version noire ou blanche) à partir du 25 septembre (conditions dévoilées à ce moment là).
Bulles [/quote]


au sujet de ce bracelet Stowa. j'aimerai bien en mettre un sur ma Stowa FO . Mais tout le monde dit qu'il est trop grand. j'ai un poignet surde 17,5. Et sur ton poignet on n'a pas l'impression qu'il le soit.??

Sinon pour revenir sujet. les montres sont magnifiques!!! Mais j'avoue être tombé amoureux de la première génération de mono.....alors à quand le retour????!!!

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:26

La première génération de mono ne devrait pas revenir en l'état...
même s'il est vrai que la demande est régulièrement faite en ce sens.
Incompréhensible

A court terme on va continuer à proposer nos monos 2012 (il reste des cadrans, donc on saura répondre à vos éventuelles CHI avec 6 modèles différents). Wink

A la rentrée, on lancera la seconde fantôme qui ne sera pas un grand tirage, mais occasionnera peut-être des arbitrages dans certaines collections.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:07

rogerw650 a écrit:
La première génération de mono ne devrait pas revenir en l'état...
même s'il est vrai que la demande est régulièrement faite en ce sens.
Incompréhensible


A court terme on va continuer à proposer nos monos 2012 (il reste des cadrans, donc on saura
répondre à vos éventuelles CHI avec 6 modèles différents). Wink

A la rentrée, on lancera la seconde fantôme qui ne sera pas un grand tirage, mais occasionnera peut-être des arbitrages dans certaines collections.
Twisted Evil

Dommage, cette première génération était magnifique!!!!

À voir pour ces 6 modèles différents....

Cette SF va être très belle aussi, mais risque d'être au dessus de mon budget. :-( ...à voir
En tout cas l'idée est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:10

J'attends la SF avec impatience maintenant, vivement fin septembre !
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:38

rogerw650 a écrit:

A la rentrée, on lancera la seconde fantôme qui ne sera pas un grand tirage, mais occasionnera peut-être des arbitrages dans certaines collections.
Twisted Evil

quid 2 scratch euuh siouuuplait, est-ce que je pourrais avoir une petite explication de texte pour mon cerveau mono-neuronale? Car en lisant cette phrase plusieurs fois, à chaque fois j'en fais une interprétation différente...

"ne sera pas un grand tirage" --> veut dire :
1) sera produit en très petite quantité volontairement ?
2) sera produit en petite quantité du fait du peu d’intérêt des souscripteurs ?
3) sera produit en petite quantité du fait du prix potentiellement élevé ?
4) ne sera pas un grand crû --> mais là j'ai un petit doute!? Mr. Green
5) autre réponse

"occasionnera peut-être des arbitrages dans certaines collections" --> veut dire :
a) elle va couter tellement cher que certains devront revendre leurs montres pour l'acquérir?
b) elle va être si compliquée à concevoir et produire que tu n'auras pas le temps de concevoir d'autres collections?
c) ???
d) dref est vraiment un boulet qui ne comprend rien à rien Winolk

Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:48

d) Mr. Green
Mais pour moi aussi c'est d) confiused
Thierry adore les messages codés Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:03

La réponse D

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:06

Oulà faut pas vous faire des noeuds dans la tête les garçons... c'est pour sourire. même si c'est un peu codé; je l'avoue.
confiused

Globalement, je pense que peut-être certains anciens mono maniaques sauteront sur la S.F.
mais du coup se diront que l'originelle est peut-être de trop dans leur collection et la revendront à de frais mono maniaques
Twisted Evil

La S.F. ne sera pas inaccessible, même si son prix sera plus élevé que les autres monos ; du fait du calibre manufacture, de la finition encore plus élevée et des contraintes d'habillage...
Quant à son tirage, je ne fais qu'une supposition.
Mais comme la dit Guy67 lors de l'AG de l'A.H.A. toutes nos estimations ont chaque fois été dépassé (nombre d'adhérents, nombre de modèles produits, nombres d'exemplaires souscrits...).
Wink
En conclusion, nous serons agréablement surpris ET flattés si la S.F. dépasse les 10 ou 15 souscriptions.

Nous pourrions d'ailleurs refaire une série de mono avec un nouveau cadran revêtu de superluminova comme ce que j'aimerais pouvoir faire pour la S.F.
et faire quelques cadrans supplémentaires pour une mono très lumineuse.
si tout cela se goupille correctement. Bien entendu.
Trop tôt pour savoir.

La rentrée de l'A.H.A. (aux alentours du 20 - 25 sept.) devrait être un bon cru, amha.

Voilà pour les nouvelles plutôt positives.
Chinois

Pour les nouvelles de type "âcre", le cadranier qui s'est engagé en juin a refaire les cadrans A-L vient de décliner (pour être poli) et nous suggère de nous dém...
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:55

Bande de mauvaises langues! C'était presque pas la réponse d! clown
La fourmi est dans le régulateur, je répète, la fourmi est dans le régulateur L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 13 Blunt_gi

C'est clair que le choix va être très difficile entre la SF, un régulateur, une mono lumineuse etc...


Ca me fait penser que je n'ai toujours pas renvoyer ma demande d'adhésion confiused

D'ailleurs on en est à quel numéro d'adhérent?

Et merci l'AHA de nous faire rêver comme ça, (même si parfois j'ai l'impression d'être un toxico en manque, à attendre tous les jours une nouveauté à me mettre sous la dent! ) applaud
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: