FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3

Aller en bas 
+97
radiomagny
solian
cyranono
gastropode
Perdu
2rem
chris68
LIQUIDAMBARo
amau49
itoine
imy
tontoncerf
nard
Truz
looping99
hydargos72
Guy 67
tomcuss
HeureSautante76
moumoune31
magicrikk
Marakudja
faffwah
jj19
eyelink
sextazy
croco69T
geronimo1369
groschir
jemsbroot
alex06
legot
phil23
Scooter
ben71210
sensei
doume26
korigan
Desmomarcus
roskopf
FlavioPipo
Réavi
XavTheMac
dref
david45
bigben67
greenguz
manuneo
_DAVID_
sammy49
BlD'S
alics
benmarie
kiv
Fokker III
LinoDu33
cheminal67
arnaudpl
Piou2
Juli13
phyllyon
bestak
foggo
signon43
moukey
Mat_beer02
M'Rick
Apia
TheShadow
GenialGenius
barney
remy#3
ptitcoco
VincentB
arcabulle
LIPNOTIC
Imp
zeFiF
j-m 33
Alecsendri
Sklad
Gaïan
Chon
FPP
samg
narc
jeanluc67
bastien13
Sai59
borntodunk
Milannimes
1791amadeus
BUG77
Madri
rogerw650
VinzSpades
leopold
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:22

rogerw650 a écrit:


Pour les nouvelles de type "âcre", le cadranier qui s'est engagé en juin a refaire les cadrans A-L vient de décliner (pour être poli) et nous suggère de nous dém...
quid 2

Sympa le type L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 781367 Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:24

rogerw650 a écrit:

Pour les nouvelles de type "âcre", le cadranier qui s'est engagé en juin a refaire les cadrans A-L vient de décliner (pour être poli) et nous suggère de nous dém...
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Aeh_gif

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Pleure_g

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:11

C'est quand même hallucinant les désistements de certains fournisseurs... souhaitons leur que les affaires continuent pour eux parce que si un jour ils ont besoin de faiseur plus confidentiels, ils risquent d'avoir le retour de bâton Twisted Evil

Encore Bravo Thierry pour ta pugnacité qui nous permet d'accéder à des montres vraiment superbes à des tarifs accessibles au vue de l'originalité, qualité, beauté... et du temps passé pour les concevoir.
Chinois Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:51

y'a effectivement un comportement d'enfoiré quand même !!!
Winolk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:20

rogerw650 a écrit:
y'a effectivement un comportement d'enfoiré quand même !!!
Winolk

Il y en a, il y en a... Rassure-moi : c'est pas pareil pour le graveur ?... Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:37

rogerw650 a écrit:
y'a effectivement un comportement d'enfoiré quand même !!!
Winolk

J'aurais di des enc..... même Twisted Evil

Du coup tu repars en quète pour un nouveau fournisseur? Sinon on fait une descente de tous les membres de FAM chez l'autre, je suis sûr qu'il serait coopératif batman
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:20

Courage Les gars de l'AHA!!!!!

J'espère que vous aurez une solution de replie pour le cadran des mono AL (moi qui en ai commandé 2....... Chinois )!!!!

J'espère aussi que tu lui as pourri la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:42

rogerw650 a écrit:
y'a effectivement un comportement d'enfoiré quand même !!!
Winolk
Des fois, les petits deviennent gros...
Ta reconversion est en cours Thierry, une future Manufacture Française est en train de voir le jour... la vengeance viendra Mr. Green
Ps : Je pense à ton cd photo Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:13

Un coup bas sur les cadrans AL Evil or Very Mad Il y a des choses qui ne se font pas, mais ça certains s'en foutent Rolling Eyes
Courage les gars Wink

PS : si la situation des fonds gravés a changé depuis ma souscription, ça m'intéresse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:57

rogerw650 a écrit:
Oulà faut pas vous faire des noeuds dans la tête les garçons... c'est pour sourire. même si c'est un peu codé; je l'avoue.
confiused

Globalement, je pense que peut-être certains anciens mono maniaques sauteront sur la S.F.
mais du coup se diront que l'originelle est peut-être de trop dans leur collection et la revendront à de frais mono maniaques
Twisted Evil

La S.F. ne sera pas inaccessible, même si son prix sera plus élevé que les autres monos ; du fait du calibre manufacture, de la finition encore plus élevée et des contraintes d'habillage...
Quant à son tirage, je ne fais qu'une supposition.
Mais comme la dit Guy67 lors de l'AG de l'A.H.A. toutes nos estimations ont chaque fois été dépassé (nombre d'adhérents, nombre de modèles produits, nombres d'exemplaires souscrits...).
Wink
En conclusion, nous serons agréablement surpris ET flattés si la S.F. dépasse les 10 ou 15 souscriptions.

Nous pourrions d'ailleurs refaire une série de mono avec un nouveau cadran revêtu de superluminova comme ce que j'aimerais pouvoir faire pour la S.F.
et faire quelques cadrans supplémentaires pour une mono très lumineuse.
si tout cela se goupille correctement. Bien entendu.
Trop tôt pour savoir.

La rentrée de l'A.H.A. (aux alentours du 20 - 25 sept.) devrait être un bon cru, amha.

Voilà pour les nouvelles plutôt positives.
Chinois

Pour les nouvelles de type "âcre", le cadranier qui s'est engagé en juin a refaire les cadrans A-L vient de décliner (pour être poli) et nous suggère de nous dém...
quid 2

je ne suis pas persuadé que les possesseur de mono 1er génération veulent sans separer . mais au cas ou qu'ils n'hésitent pas avec un petit MP.

je vais attendre comme tout le monde le 25 pour découvrir les nouveautés....... il y a un regulateur de prévu?????? Incompréhensible

Pour les A-L c'est inadmissible venant du fournisseur....


Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:37

je vais répondre à quelques-uns, mais les réponses pour les autres devraient y être
Wink


Milannimes a écrit:
rogerw650 a écrit:
y'a effectivement un comportement d'enfoiré quand même !!!
Winolk

Il y en a, il y en a... Rassure-moi : c'est pas pareil pour le graveur ?... Incompréhensible Mr. Green

les gravures perso ont été suspendues... je sais que tu es têtu. mais le graveur aussi.
clown
il a accepté de graver les N° d'édition limitée... pour les textes perso, c'est pas gagné.
Twisted Evil

remy#3 a écrit:
rogerw650 a écrit:
y'a effectivement un comportement d'enfoiré quand même !!!
Winolk

J'aurais di des enc..... même Twisted Evil

Du coup tu repars en quète pour un nouveau fournisseur? Sinon on fait une descente de tous les membres de FAM chez l'autre, je suis sûr qu'il serait coopératif batman

C'est une idée, ça nous fera une ballade ;-)
je vous emmènerais voir la manufacture pour les calibres des modèles à venir.
Ils sont dans la même commune.
Mr. Green

ptitcoco a écrit:
Courage Les gars de l'AHA!!!!!

J'espère que vous aurez une solution de replie pour le cadran des mono AL (moi qui en ai commandé 2....... Chinois )!!!!

J'espère aussi que tu lui as pourri la gueule...

david45 a écrit:
rogerw650 a écrit:
Oulà faut pas vous faire des noeuds dans la tête les garçons... c'est pour sourire. même si c'est un peu codé; je l'avoue.
confiused

Globalement, je pense que peut-être certains anciens mono maniaques sauteront sur la S.F.
mais du coup se diront que l'originelle est peut-être de trop dans leur collection et la revendront à de frais mono maniaques
Twisted Evil

La S.F. ne sera pas inaccessible, même si son prix sera plus élevé que les autres monos ; du fait du calibre manufacture, de la finition encore plus élevée et des contraintes d'habillage...
Quant à son tirage, je ne fais qu'une supposition.
Mais comme la dit Guy67 lors de l'AG de l'A.H.A. toutes nos estimations ont chaque fois été dépassé (nombre d'adhérents, nombre de modèles produits, nombres d'exemplaires souscrits...).
Wink
En conclusion, nous serons agréablement surpris ET flattés si la S.F. dépasse les 10 ou 15 souscriptions.

Nous pourrions d'ailleurs refaire une série de mono avec un nouveau cadran revêtu de superluminova comme ce que j'aimerais pouvoir faire pour la S.F.
et faire quelques cadrans supplémentaires pour une mono très lumineuse.
si tout cela se goupille correctement. Bien entendu.
Trop tôt pour savoir.

La rentrée de l'A.H.A. (aux alentours du 20 - 25 sept.) devrait être un bon cru, amha.

Voilà pour les nouvelles plutôt positives.
Chinois

Pour les nouvelles de type "âcre", le cadranier qui s'est engagé en juin a refaire les cadrans A-L vient de décliner (pour être poli) et nous suggère de nous dém...
quid 2

je ne suis pas persuadé que les possesseur de mono 1er génération veulent sans separer . mais au cas ou qu'ils n'hésitent pas avec un petit MP.

je vais attendre comme tout le monde le 25 pour découvrir les nouveautés....... il y a un regulateur de prévu?????? Incompréhensible

Pour les A-L c'est inadmissible venant du fournisseur....



Je ne dis pas que les possesseurs de mono s'en sépareront... mais peut-être qu'un qui a 3 mono, 1 régulateur, 1 flieger...
Cela dit, je vais devoir trouver un nouveau cadranier. La cadran de la mono SF est le même que la mono originelle... et du coup on pourrait envisager peut-être éventuellement une série spéciale...
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:42

rogerw650 a écrit:
Cela dit, je vais devoir trouver un nouveau cadranier. La cadran de la mono SF est le même que la mono originelle... et du coup on pourrait envisager peut-être éventuellement une série spéciale...
Fier 2

Moi je vote pour Thierry comme Ambassadeur du Redressement Productif!
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:35

J'ai reçu ma Mono hier matin ! L'envoi est super rapide, Thierry m'a envoyé le mail pour me donner le numéro de suvi... hier soir ! affraid La poste va plus vite que la musique quand il s'agit de livrer cette MAGNIFIQUE montre !


Et c'est le cas de le dire ! Absolument superbe ! 1000 fois merci à Thierry et à toute l'AHA, ainsi qu'aux nombreux photographes talentueux qui m'ont donné envie de me lancer dans cette superbe aventure. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:09

rogerw650 a écrit:

les gravures perso ont été suspendues... je sais que tu es têtu. mais le graveur aussi.
clown
il a accepté de graver les N° d'édition limitée... pour les textes perso, c'est pas gagné.
Twisted Evil
Si le graveur arrête de faire sa mauvaise tête et accepte de faire son boulot les gravures perso, tu me glisse un p'tit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:10

Félicitations Jm bravohap
Ça fait 3 Monos à Bordeaux Wink
On va la voir le 20/09 thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:20

En tout cas bravo pour le boulot que vous faites!!!!

Une édition spécial de la mono ou un regulateur de l'A.H.A je suis partant. :-):-):-)
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:21

D'ailleurs Alexandre tu devras te charger de la prendre en photo. D'une part parce que tu le fais très bien, d'autre part parce que je n'ai plus d'APN sous la main chez moi confiused
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:33

kiv a écrit:
rogerw650 a écrit:
Cela dit, je vais devoir trouver un nouveau cadranier. La cadran de la mono SF est le même que la mono originelle... et du coup on pourrait envisager peut-être éventuellement une série spéciale...
Fier 2

Moi je vote pour Thierry comme Ambassadeur du Redressement Productif!

Tu crois que Montebourg sera d'accord ?
Twisted Evil


j-m 33 a écrit:
J'ai reçu ma Mono hier matin ! L'envoi est super rapide, Thierry m'a envoyé le mail pour me donner le numéro de suvi... hier soir ! affraid La poste va plus vite que la musique quand il s'agit de livrer cette MAGNIFIQUE montre !


Et c'est le cas de le dire ! Absolument superbe ! 1000 fois merci à Thierry et à toute l'AHA, ainsi qu'aux nombreux photographes talentueux qui m'ont donné envie de me lancer dans cette superbe aventure. bravohap

Merci à toi de nous avoir confiance de si loin.
Les bordelais attendent habituellement que les copains à l'autre bout de la France aient tenté l'aventure...
Twisted Evil
je plaisante, Alex.
Mr. Green

Chon a écrit:
rogerw650 a écrit:

les gravures perso ont été suspendues... je sais que tu es têtu. mais le graveur aussi.
clown
il a accepté de graver les N° d'édition limitée... pour les textes perso, c'est pas gagné.
Twisted Evil
Si le graveur arrête de faire sa mauvaise tête et accepte de faire son boulot les gravures perso, tu me glisse un p'tit message Wink

Ça c'est pas gérable... c'est pourquoi j'ai suspendu cette option.
confiused

david45 a écrit:
En tout cas bravo pour le boulot que vous faites!!!!

Une édition spécial de la mono ou un regulateur de l'A.H.A je suis partant. :-):-):-)

RDV aux alentours du 20 septembre...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:21

j-m 33 a écrit:
D'ailleurs Alexandre tu devras te charger de la prendre en photo. D'une part parce que tu le fais très bien, d'autre part parce que je n'ai plus d'APN sous la main chez moi confiused
On fera une petite photo de groupe avec celle de Polaire et la mienne Wink
Et quelques unes en solo également quand même Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:13

Apia33 a écrit:
j-m 33 a écrit:
D'ailleurs Alexandre tu devras te charger de la prendre en photo. D'une part parce que tu le fais très bien, d'autre part parce que je n'ai plus d'APN sous la main chez moi confiused
On fera une petite photo de groupe avec celle de Polaire et la mienne Wink
Et quelques unes en solo également quand même Mr. Green

on aura un packshot de monos bordelaises...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:37

Oui, on va essayer de faire ça thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
arcabulle
Membre Actif
arcabulle


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:39

Apia33 a écrit:
Félicitations Jm bravohap
Ça fait 3 Monos à Bordeaux Wink
On va la voir le 20/09 thumright

Prochainement 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:01

Et combien à Lyon ?
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Imageapsj

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Imagephiu

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Imageqjo

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Imagedkg

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Imagemssc

Merci Thierry pour ce boulot ! Et je n'ai pas résisté à lui mettre le bracelet artisanal que j'avais imaginé pour elle en le voyant, même si ça me fait perdre la superbe boucle A.H.A. et même si le bracelet en requin est très confortable lui aussi.

J'étais tellement content de l'avoir ce matin que la Patrouille de France a célébré ça !
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Imagetlos

Comment ça, c'était pour l'anniversaire de la libération de Lyon ??? Pas si sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:13

Superbe dans cette configuration !!

Pourquoi tu peux pas mettre la boucle de l'AHA sur ce bracelet ? C'est pas la même taille ?
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3   L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3 - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:21

Non, celui d'origine à des trous plus fins et donc la boucle d'origine n'ira pas.
Ce n'est pas grave, j'avais déjà pesé le pour et le contre mais j'ai flashé sur ce bracelet en le voyant et il la met bien en valeur, comme j'avais imaginé. Enfin, je trouve...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 4
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: