FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!

Aller en bas 
+3
papachu
damienV
fairface
7 participants
AuteurMessage
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:34

Salut les fameurs! Very Happy

Reçu un mail de Fedex, ma Stowa marine original calibre Durowe, est prévue à la livraison le 30 juillet!! bounce bounce sunny sunny seulement je pars en congés le 31! J'espère qu'il n'y aura pas de retard, car elle sera bien sûr du voyage jocolor sinon 15 jours d'attente, en rêvant d'elle, ah pourvu, pourvu....
Revenir en haut Aller en bas
damienV
Membre Actif
damienV


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/07/2012

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:35

fairface a écrit:
Salut les fameurs! Very Happy

Reçu un mail de Fedex, ma Stowa marine original calibre Durowe, est prévue à la livraison le 30 juillet!! bounce bounce sunny sunny seulement je pars en congés le 31! J'espère qu'il n'y aura pas de retard, car elle sera bien sûr du voyage jocolor sinon 15 jours d'attente, en rêvant d'elle, ah pourvu, pourvu....

J'espère qu'elle arrive le 30 pour que tu nous mettes une petite photo Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:37

Bravo, que c'est dur d'etre dans l'incertitude et a un jour pret ce serait dommage.
Tu l'as attendu combien de temps ta Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:41

papachu a écrit:
Bravo, que c'est dur d'etre dans l'incertitude et a un jour pret ce serait dommage.
Tu l'as attendu combien de temps ta Marine ?

Commandée en octobre 2011 yeux


Dernière édition par fairface le Sam 28 Juil 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:43

Laisse une procuration à quelqu'un de confiance...

Parce que 15 jours, c'est le délai de conservation du recommandé, le temps que tu reviennes, elle risque d'être repartie chez l'expéditeur...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:50

Fokker III a écrit:
Laisse une procuration à quelqu'un de confiance...

Parce que 15 jours, c'est le délai de conservation du recommandé, le temps que tu reviennes, elle risque d'être repartie chez l'expéditeur...


Wink

Non pas de danger, je laisse des instructions au responsable d'agence pour qu'il puisse la réceptionner, mais ne pas l'avoir à un jour près serait vraiment dommage...pourvu pourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:59

Ouaip, toujours impatient de recevoir une commande

Bonne chance !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetan1301
Membre très actif
gaetan1301


Nombre de messages : 173
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:26

J'ai acheté 2 montres qui m'ont toutes deux été livrées par FedEx et ils étaient la dans l'heure qui était indiquée donc sauf problème majeur, tu devrai la recevoir dans les temps.
Quel sentiment de savoir sa montre en chemin n'est-ce pas?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 13:38

Heuu, 9 - 10 mois ?????
C'est enooooooorme !!
du coup t'es plus a un jour pres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 16:58

yeux yeux yeux yeux Et voilà le soufflet est retombé, chez Stowa on aime jouer avec les nerfs des clients( je plaisante) Régine Shauer m'a envoyé à l'instant un mail pour m'avertir que le message de Fedex était une erreur et que ma montre n'est pas partie Pleure 2 Stowa est en congés les deux premières semaines d'août, je ne serai livré qu'après, elle m'avertira par mail, du coup ils m'ont offert un bracelet supplémentaire...
Et voilà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 17:00

Gloups.............


yeux
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 17:06

Désolé pour toi...
Mais n'aies aucun regret : les Stowa n'aiment pas la chaleur ni le soleil... Elles prennent du retard en vacances, elles lambinent.
Il vaut bien mieux que tu la récupères à la rentrée et que tu lui imprimes un rythme sérieux dès le départ !!!
Allez... Courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
damienV
Membre Actif
damienV


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/07/2012

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 17:10

fairface a écrit:
yeux yeux yeux yeux Et voilà le soufflet est retombé, chez Stowa on aime jouer avec les nerfs des clients( je plaisante) Régine Shauer m'a envoyé à l'instant un mail pour m'avertir que le message de Fedex était une erreur et que ma montre n'est pas partie Pleure 2 Stowa est en congés les deux premières semaines d'août, je ne serai livré qu'après, elle m'avertira par mail, du coup ils m'ont offert un bracelet supplémentaire...
Et voilà Crying or Very sad

Je ne comprends pas pourquoi tu mets autant de temps à te faire livrer => commande passée en octobre 2011 ... ???
Je suis novice dans ce monde et vais donc peut être mettre les pieds dans le plats avec une question stupide mais je me lance :
- Pourquoi ne pas acheter cette montre en boutique : Stowa a du mal à se trouver ?
- Pourquoi un délai aussi long, ils n'ont pas de stock ? Ils produisent à la demande et la production d'une montre est si longue que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 17:20

Pas de vente en boutique,
Pas de fabrication en masse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 17:57

Stowa ne vend que via Inernet, ce qui leur permet de tirer les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 18:21

Toujours le même problème chez STOWA : le délais Evil or Very Mad

Sa ma tellement gonflé que j'ai annulé la commande de ma Flieger date.
Dommage. Heureusement j'en ai trouvé une d'occaz entre Temp.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! Empty
MessageSujet: Re: Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!   Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!! EmptySam 28 Juil 2012 - 22:06

Bon finalement ce n'est pas grave, le problème aussi,c'est qu'ils prenaient les commandes pour la marine équipée de leur calibre Durowe 7740, alors que celui-ci n'était même pas finalisé, on me l'avait promise au départ pour décembre 2011! Twisted Evil

M'enfin, je ne suis plus à 15 jours près. Seront du voyage ma Damasko DA-36 et ma Nomos Tangomat date.



Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ArrrrriiiiiiVEEEEE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squelette noire
» Votre passion pour les montres grandit-elle ou s'estompe-t-elle ?
» celle-ci elle est vieille , mais elle est canon !
» Elle est arrivée °))))) elle est béééééééellle
» Montre Breguet seconde morte et échappement duplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: