FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Johnny et sa belle

Aller en bas 
+11
Sevenless
G&N
Choukry
Etarcos
Alecsendri
yala
Wismerhill3
Le Phénix
dzef
MaitreRobinton
yoyo-JH
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:56

la semaine derniere , j'ai assisté à un des concerts donné par Johnny Hallyday sur sa tournée 2012 ! Un jour avant le concert, il donné une séance de décidaces. Il portait un tee shirt marqué de son nom et lorsque fut mon tour d'aller tendre mon bout de papier , je pus admirer sa montre . Celle si avant un arc de cercle chiffré en haut du cadran, une phase de lune sur la partie inférieure . Sur le coup, je pensais à une vacheron ou une patek. Je n'ai pas osé l'interpellé sur sa montre . je reparti avec l'idée en tete, d'identifier au plus vite cette magnifique montre . Apres quelques recherches, il fut aucun doute, c'était bien celle là que portait Johnny !

Une patek Philippe ref 5016R-010. Il n'y a aucun doute, c'est bien cette beauté que portait JH ! quelle chanceux !!!!!!!!!
Je vous laisse admirer : moi, j'en bave !

Johnny et sa belle Patek-10

Apres avoir baver , et apres une escale à Paris sur le retour vers ma bretagne natale, je me suis rendu chez un AD ( Wempe), accompagner de la ref afin de savoir le prix . Ils m'ont dit qu'il ne l'avait pas, mais qu'il pouvait la commander . J'ai ensuite demander le tarif , et la :

" alors attendez que je regarde, si on vous la commandez, ca vous fera 560 000 € . Et nous vous feront une remise de 10 % en guise de bienvenue "

et la , et bien, je lui ai dit que j'allait réfléchir ! Ca pour réfléchir, je vais réfléchir ! eh bien Johnny, félicitation ... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2240
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:17

Pas étonnant qu'il n'arrête pas d'arrêter de faire des tournées, avec un tel train de vie!

Ajouté à cela un solide redressement fiscal... Dure la vie d'idole!

Blague à part, l'a-t-il seulement payée cette PP?

À+
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:20

Et pourquoi ne l'aurait-il pas payée ? Johnny et sa belle Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:53

Je comprend qu'il aime les beaux objets....mais franchement pour un "rocker" c'est pas la montre qui match le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill3
Nouveau
Wismerhill3


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 21/07/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:55

dzef a écrit:
Et pourquoi ne l'aurait-il pas payée ? Johnny et sa belle Blunt_gi

Pour faire la promo de la marque, ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:43

Wismerhill3 a écrit:
Pour faire la promo de la marque, ambassadeur.
Ça m'étonnerait beaucoup, son image colle pas trop avec celle (que j'ai) de patek...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:50

yala a écrit:
Wismerhill3 a écrit:
Pour faire la promo de la marque, ambassadeur.
Ça m'étonnerait beaucoup, son image colle pas trop avec celle (que j'ai) de patek...

En fait tu es un rocker et tu ne le savais pas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:02

Moi personnellement , j'aime beaucoup Johnny . Tant pour sa musique que pour sa personne . Et je pense que même si il l'a payée , et bien il a bien mérite , parcequ'il à quand même 50 ans de carrière , et rien que pour sa , chapeau bas ! Après comme vous dites peux être est - il ambassadeur ? À voir
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:08

yoyo-JH a écrit:
Moi personnellement , j'aime beaucoup Johnny . Tant pour sa musique que pour sa personne . Et je pense que même si il l'a payée , et bien il a bien mérite , parcequ'il à quand même 50 ans de carrière , et rien que pour sa , chapeau bas ! Après comme vous dites peux être est - il ambassadeur ? À voir

"Sa" musique ? Il n'a fait que reprendre des standards américains au début, et chanter les compos d'autres après... quel artiste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:10

yala a écrit:
Wismerhill3 a écrit:
Pour faire la promo de la marque, ambassadeur.
Ça m'étonnerait beaucoup, son image colle pas trop avec celle (que j'ai) de patek...


Un rocker milliardaire reste aussi rocker qu'un sdf qui qui gagne à Euromillion reste un marginal ( Lao-Tseu)
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:15

Etarcos a écrit:

quel artiste... Rolling Eyes

Je trouve que oui! Arriver encore à crier aussi fort malgré sa consommation quotidienne de produits nocifs relève de la performance, Campion barbu ...JALOUX! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2240
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:15

Choukry a écrit:
yala a écrit:
Wismerhill3 a écrit:
Pour faire la promo de la marque, ambassadeur.
Ça m'étonnerait beaucoup, son image colle pas trop avec celle (que j'ai) de patek...


Un rocker milliardaire reste aussi rocker qu'un sdf qui qui gagne à Euromillion reste un marginal ( Lao-Tseu)

Il connaissait l'euromillion, Lao Tseu ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:23

Je comprends votre opinion sur l'homme . Mais on ne peux pas dire que ca ne soit pas un artiste . APrès on aime ou on aime pas , mais un chanteur qui réussit à faire 50 ans de carrière, c'est un artiste à qui on doit un certain respect . Après qu'il n'est pas écrit ses propres chansonS est un fait. Mais beaucoup d'autres grands comme Claude François ne les ont Pas non plus écrites .
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:33

Hledu a écrit:


Il connaissait l'euromillion, Lao Tseu ?? Laughing

Depuis peu, oui! Je suis Lao-Tseu!!!
N'en profitez pas pour me poser des questions: Je suis ici incognito! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:42

yoyo-JH a écrit:
Je comprends votre opinion sur l'homme . Mais on ne peux pas dire que ca ne soit pas un artiste . APrès on aime ou on aime pas , mais un chanteur qui réussit à faire 50 ans de carrière, c'est un artiste à qui on doit un certain respect . Après qu'il n'est pas écrit ses propres chansonS est un fait. Mais beaucoup d'autres grands comme Claude François ne les ont Pas non plus écrites .


J'ai vu de trés prés ces personnages au cours de ma vie professionnelle. S'il faut leur reconnaître du talent, car s'ils étaient nuls, jamais ils n'auraient réussi de si belles carrières. La chance ne suffit pas!
Mais n'oubliez jamais que ces personnes jouent plus ou moins constamment un rôle.
Leur quotidien est parfois trés loin de l'image qu'ils exhibent au public.
Vous tomberiez de trés haut, même pour les "héros" qui ont inspiré des montres mythiques! Les vrais héros ont souvent la mauvaise habitude de mourir rapidement!
Ce n'est pas un jugement de ma part.
Les plus impressionnants ou talentueux restent de simples humains, parfois sous les aspects les plus sordides. Nous ferions de même, soyez-en persuadés...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:42

Etarcos a écrit:
yoyo-JH a écrit:
Moi personnellement , j'aime beaucoup Johnny . Tant pour sa musique que pour sa personne . Et je pense que même si il l'a payée , et bien il a bien mérite , parcequ'il à quand même 50 ans de carrière , et rien que pour sa , chapeau bas ! Après comme vous dites peux être est - il ambassadeur ? À voir

"Sa" musique ? Il n'a fait que reprendre des standards américains au début, et chanter les compos d'autres après... quel artiste... Rolling Eyes

On va déborder... D'immenses artistes n'ont jamais rien écrit... Edith Piaf par exemple. Il faut des auteurs et il faut des interpretes... Chacun son talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:48

Alecsendri a écrit:
. Il faut des auteurs et il faut des interpretes... Chacun son talent!

C'est trés vrai!
Certains mêmes, que ce soit en musique, littérature, peinture, etc...ont fait voler en éclat les idées académiques du moment. Ce sont les plus granDs, les novateurs que l'on insulte et raille quand ils arrivent!
Nombre de ceux que personne n'oserait remettre en question de nos jours ont ainsi été accueillis, et non des moindres!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:57

Alecsendri a écrit:
Etarcos a écrit:
yoyo-JH a écrit:
Moi personnellement , j'aime beaucoup Johnny . Tant pour sa musique que pour sa personne . Et je pense que même si il l'a payée , et bien il a bien mérite , parcequ'il à quand même 50 ans de carrière , et rien que pour sa , chapeau bas ! Après comme vous dites peux être est - il ambassadeur ? À voir

"Sa" musique ? Il n'a fait que reprendre des standards américains au début, et chanter les compos d'autres après... quel artiste... Rolling Eyes

On va déborder... D'immenses artistes n'ont jamais rien écrit... Edith Piaf par exemple. Il faut des auteurs et il faut des interpretes... Chacun son talent!


Exactement ! Vous avez entièrement raison ! On ne peut pas lui reprocher de n 'avoir rien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5400
Date d'inscription : 04/12/2009

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:45

Etarcos a écrit:
yoyo-JH a écrit:
Moi personnellement , j'aime beaucoup Johnny . Tant pour sa musique que pour sa personne . Et je pense que même si il l'a payée , et bien il a bien mérite , parcequ'il à quand même 50 ans de carrière , et rien que pour sa , chapeau bas ! Après comme vous dites peux être est - il ambassadeur ? À voir

"Sa" musique ? Il n'a fait que reprendre des standards américains au début, et chanter les compos d'autres après... quel artiste... Rolling Eyes

Certes, mais quelle durée...et il est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:48

G&N a écrit:
Etarcos a écrit:
yoyo-JH a écrit:
Moi personnellement , j'aime beaucoup Johnny . Tant pour sa musique que pour sa personne . Et je pense que même si il l'a payée , et bien il a bien mérite , parcequ'il à quand même 50 ans de carrière , et rien que pour sa , chapeau bas ! Après comme vous dites peux être est - il ambassadeur ? À voir

"Sa" musique ? Il n'a fait que reprendre des standards américains au début, et chanter les compos d'autres après... quel artiste... Rolling Eyes

Certes, mais quelle durée...et il est toujours là...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:12

yoyo-JH a écrit:
Mais beaucoup d'autres grands comme Claude François ne les ont Pas non plus écrites .

Excellent ! Ça fait du bien de voir que la jeune génération à de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:19

Sevenless a écrit:
yoyo-JH a écrit:
Mais beaucoup d'autres grands comme Claude François ne les ont Pas non plus écrites .

Excellent ! Ça fait du bien de voir que la jeune génération à de l'humour

Quelle humour ?
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:23

"ont fait voler en éclat les idées académiques du moment"

Ba voila le truc, johnny n'a jamais trop fait voler les idées académiques du moment. Peut etre un peu au début en étant parmis les premiers en France a reprendre les standarts ricains, il chante des belles chansons certe mais rien de tres revolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 10/04/2012

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:25

Sinon, johnny le rockeur avec cette Patek, heuuuu ... Pourquoi pas Mireille Mathieu en Harley Davidson. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Johnny et sa belle Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:30

papachu a écrit:
Sinon, johnny le rockeur avec cette Patek, heuuuu ... Pourquoi pas Mireille Mathieu en Harley Davidson. Mr. Green

Mais l'Harley ne donne pas l'heure, voyons!

En plus, nombre d'entre nous portent des plongeuses et ne plongent jamais, si ce n'est lorsque le lave-vaisselle de Madame est en panne!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et sa belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: L'incroyable collection de montres de Johnny Hallyday
» Une montre hommage à Johnny Hallyday
» Actu : maison de Johnny Hallyday cambriolée, une dizaine de montres volées
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: