FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Johnny et sa belle

Aller en bas 
+11
Sevenless
G&N
Choukry
Etarcos
Alecsendri
yala
Wismerhill3
Le Phénix
dzef
MaitreRobinton
yoyo-JH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 02/02/2012

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:37

J'ai un immense respect pour ce monsieur....on peut le railler comme d'autre raille Sylvester stalone...mais eux ils sont là haut.

Un homme qui déplace 80000 personnes après 40 ans de carrière...il n'y en a pas des masses. Il y aura un grand vide quand il partira.

Ceci étant ...cette montre, si belle soit elle, ne lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:50

Le Phénix a écrit:
J'ai un immense respect pour ce monsieur....on peut le railler comme d'autre raille Sylvester stalone...mais eux ils sont là haut.

Un homme qui déplace 80000 personnes après 40 ans de carrière...il n'y en a pas des masses. Il y aura un grand vide quand il partira.

Ceci étant ...cette montre, si belle soit elle, ne lui va pas du tout.


C'est ceci que je veux qu'on respecte. Après on pense ce que l'on veux de l'image qu'il représente, mais sur le plan professionnel, on ne peux vraiment rien lui reprocher : une voix toujours aussi puissante, un homme de scène exceptionnel ! Après , en ce qui concerne la montre , elle est belle , et ca ne m'a pas choqué de la voir au bras de Johnny .
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:53

Un exemple ce monsieur pour nos jeunes... Twisted Evil jocolor


Dernière édition par tititonio25 le Dim 29 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:54

T'as oublié les "optimisations fiscales"...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1089
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:36

Fokker III a écrit:
T'as oublié les "optimisations fiscales"...

Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:34

En tout cas quand on se plaint des impôts en France, que l'on a des redressements fiscaux mais que l'on possède une montre de plus d'un demi millions d'euros je me dis qu'il y a quelque chose de bizarre. C'est comme pour tout le monde, si l'on a pas les moyens on n'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:37

couscous garbit a écrit:
En tout cas quand on se plaint des impôts en France, que l'on a des redressements fiscaux mais que l'on possède une montre de plus d'un demi millions d'euros je me dis qu'il y a quelque chose de bizarre. C'est comme pour tout le monde, si l'on a pas les moyens on n'achète pas.

Si il l'a, c'est qu'il a les moyens, et personne n'en doutera . Quant au redressement fiscaux , ce ne sont que des ragots de presse people
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Johnny et sa belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et sa belle   Johnny et sa belle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:38

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et sa belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: L'incroyable collection de montres de Johnny Hallyday
» Une montre hommage à Johnny Hallyday
» Actu : maison de Johnny Hallyday cambriolée, une dizaine de montres volées
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: