FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.

Aller en bas 
+22
.kevin.
PalamPalam
chlose
PK
Thomas78
quentinmarcus
oliwoud
did
stephan8700
Jecko
okiesagemo
soprano13
ALEXKORDA
doc-le-suisse
SylSS
esteban AdM
Hd13
kevin1322
laphroaig007
falky
antiraiden
DomMars
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyLun 30 Juil - 13:31

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Montre10


Chers amis de France et d’ailleurs,

Voici presque une année que vous vous morfondez en attendant la chaleur et le soleil, que vous collectionnez les CHI pour passer le temps, que vous vous demandez tous les jours pourquoi vous n’avez pas déjà participé à l’un des trois précédents épisodes de l’aventure extraordinaire orchestrée par le Cercle Horloger Amateur de Marseille.

Vous êtes un homme ou une femme, passionné d’horlogerie, amateur de belles choses, gourmant de bonnes choses et vous savez qu’il y a toujours un évènement dans l'année que l'on se doit de ne pas rater sous peine d’amers regrets.

Eh bien non, mille fois non, le rendez vous incontournable de 2012 ne se déroule pas à Londres mais bien à Marseille, dans ce climat d’amitié et de partage si cher aux membres du CHA.

Amis des montres et autres beaux objets, des eaux bleues baignées de lumière provençale, des terres chargées de chaleur solaire et humaine, le Cercle Horloger Amateur de Marseille vous donne rendez vous

les 15 et 16 septembre 2012

pour la 4ème édition de l’incontournable rencontre Montres et Plongée 2012 .


Cette édition marquera sans aucun doute les esprits puisque la mythique manufacture Zénith nous fait l’immense honneur de sa participation en la personne de Monsieur Manuel JACOB, Directeur des filiales France et Benelux. Nul doute que 147 années d’histoire horlogère représentent beaucoup, et plus encore, pour les passionnés que nous sommes. Bien évidemment, les dernières productions de la marque seront présentées et même testées le dimanche pour une plongée mémorable.

Nous aurons également d’autres surprises majeures pour cet évènement mais Chuuuuuuuut

Souvenez-vous simplement que les absents ont toujours tort !


Ce week-end commencera bien évidemment par le traditionnel cocktail de bienvenue qui verra notre cher Président vous accueillir au restaurant du l’YCPR (célèbre club de voile) le samedi 15 septembre à partir de 12h00.
Le traditionnel déjeuner aux notes méditerranéennes s’en suivra et, à l’heure du café, Emmanuel JACOB nous racontera l’histoire de la manufacture Zénith , nous présentera les dernières réalisations et il se pourrait même que soient évoqués quelques projets futurs.

Puis, quelques intervenants savamment choisis vous communiqueront toute leur passion au cours de cet après-midi placée sous le signe du partage et de l’excellence.

Bien évidemment, et comme chaque année, les élèves de l’école d’horlogerie de Marseille seront présents et une tombola gratuite fera quelques (encore plus) heureux !

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. P9172903f

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. P9172922f

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. 1_4510-1

Pour vous remettre de vos émotions, la fin de l’après-midi vous sera offerte avec la maintenant traditionnelle liste des «places to be in Marseille» et, à l’heure indiquée par notre divin trésorier , commencera la plus whrist-shotesque soirée méridionale de l’année dans un cadre magnifique.
Aucun horaire final n’est prévu puisqu’il n’y a, évidemment, aucune limite à l’expression de l’amitié au sein du cercle…

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. 2qntsuv-1

Néanmoins, comme le week-end compte également deux jours dans le sud de la France (et parfois beaucoup plus !!!), vous garderez un peu de de fraicheur et d’entrain pour la session aquatique du dimanche matin.
Que vous soyez néophyte ou plongeur confirmé, vous pourrez profiter de toute l’expertise de structures confirmées et de personnes disponibles pour vous encadrer de quelques centimètres (il faut un début à tout) à plusieurs dizaines de mètres sous l’eau.
Au même moment se déroulera la maintenant mythique séance de tests horlogers sous-marins.

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. 1

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Plonga70

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. R

Et le déjeuner final se fera au club house d’Archipel Plongée dans le petit port de la Madrague, face à cette méditerranée qui nous enchante et nous fait rêver !


Théo Mavrostomos, l’homme le plus profond du monde et parrain de ce week-end, sera de nouveau parmi nous et nous aurons le plaisir d’avoir, une fois encore nos partenaires, la Maison Frojo et l’Horlogerie Bérenger.

Comme pour l’an dernier, il vous suffira d’un mail à contact@cerclehorlogeramateur.fr et le dossier d’inscription vous sera envoyé.
Le cout de la journée du samedi déjeuner, conférence et diner est fixé à 95 €.
De nombreuses solutions de transport et d’hébergement peuvent vous être proposées.
N’hésitez pas à nous solliciter, nous nous mettrons en quatre pour que ce week-end reste durablement ancré dans votre mémoire comme l’un de vos meilleurs souvenirs.


Dominique Tolza, le Président, et l’ensemble des membres du Cercle Horloger Amateur seront heureux de vous accueillir, une fois de plus, pour cet incontournable rendez-vous horloger.

Le Cercle Horloger Amateur, tient une fois encore à remercier Zen l'administrateur de FAM pour son appui et ses conseils avisés.

Nota : Devant le succès croissant de cette manifestation , et pour des raisons d’organisation que vous comprendrez, nous serons peut être amenés à clôturer les inscriptions sans préavis; ne tardez donc pas à nous contacter pour être certains de faire partie de l’aventure !!!

A très bientôt !!!


Pour vous faire une idée, voici quelques liens vers les précédentes éditions de Montres et Plongée.


https://forumamontres.forumactif.com/t89079-cha-montres-et-plongee-2eme-vague-2010-le-cr?highlight=montres+et+plong%E9e

https://forumamontres.forumactif.com/t107982-montres-et-plongee-2011-cha-panerai?highlight=montres+et+plong%E9e

https://forumamontres.forumactif.com/t112466-cha-montres-plongee-2011le-cr?highlight=montres+et+plong%E9e


Dernière édition par DomMars le Ven 17 Aoû - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 08/05/2010

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyLun 30 Juil - 19:25

Salut à tous,

Me concernant, j'en serai bien évidemment !

S'il y a bien un évènement qu'il ne faut pas louper pendant l'année, c'est celui là !
Le weekend montres & plongée est bien plus qu'une rencontre ordinaire, c'est une expérience unique de partage, échange et enrichissement, à travers terre et mer, mais surtout sous le soleil ! Et pendant 48h !

Ayant hésité à m'inscrire la première fois, je peux vous dire aujourd'hui que j'encourage les indécis à foncer, vous ne le regretterez pas et y reviendrez ! Wink

A septembre donc CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. 214683
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 09/05/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyLun 30 Juil - 20:51

Pour le CHA Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyLun 30 Juil - 21:12

PRÉSENT avec melisande006 !!!
Et plutôt 2 fois qu'une !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
kevin1322
Animateur
kevin1322


Nombre de messages : 909
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2011

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyLun 30 Juil - 21:22

laphroaig007 a écrit:
PRÉSENT avec melisande006 !!!
Et plutôt 2 fois qu'une !
bravohap

Bien joué marc bravohap content que tu sois présent
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 11:30

Absent depuis quelques mois, c'est avec plaisir que je retrouve FAM et ce post vous informant de notre prochaine réunion Montres et Plongée 2012 organisé par le Cercle Horloger Amateur. N'hésitez pas a vous manifester par mail ou mp si cette rencontre vous intéresse et c'est avec plaisir que nous vous répondrons.
Merci a tous et bien entendu Merci a FAM qui a permis aux membres fondateurs du CHA de se connaitre et la suite vous la connaissez.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 12:42

Et zut je suis de garde.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 15:12

évidemment je serais là, toujours avec le même plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kevin1322
Animateur
kevin1322


Nombre de messages : 909
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2011

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 15:22

SylSS a écrit:
évidemment je serais là, toujours avec le même plaisir thumleft


Toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 16:02

SylSS a écrit:
évidemment je serais là, toujours avec le même plaisir thumleft

N'est ce pas interdit aux plongeuses de salon???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 17:25

esteban AdM a écrit:
Et zut je suis de garde.... Pleure 2

En même temps tu as un mois et demi pour te faire remplacer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 18:59

Citation :
N'est ce pas interdit aux plongeuses de salon???? Mr. Green

Pas pour nous, d'ailleurs en septembre un test special montres de luxe devrait voir le jour, reste à trouver des propriétaires courageux qui nous confieraient le temps d'une plongée leurs montres histoire de vérifier l'étanchéité de ces dernières.
À ce jour, j'ouvre la liste.
Venez jouer avec nous enfin pas moi, les plongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 19:02

ma roo est toujours sous garantie donc je veux bien lui infliger ce test Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMar 31 Juil - 23:50

Hd13 a écrit:
Citation :
N'est ce pas interdit aux plongeuses de salon???? Mr. Green

Pas pour nous, d'ailleurs en septembre un test special montres de luxe devrait voir le jour, reste à trouver des propriétaires courageux qui nous confieraient le temps d'une plongée leurs montres histoire de vérifier l'étanchéité de ces dernières.
À ce jour, j'ouvre la liste.
Venez jouer avec nous enfin pas moi, les plongeurs.


Bien volontiers.

je vous propose :

- PAM 372 (100m)
- PAM 312 (300m) qui avait déjà plongé l'année dernière !
- Omega PO (600m)
- Rolex 16610 (300m)
- Rolex 14060m (300m)
A moins que vous ne préfériez ma B&R Red Radar donnée pour 100m ! CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Blunt_gi
Quant à la Hublot, il faudrait que je remette le bracelet rubber, chose que je ne peux faire sans passer par un AD...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 7:49

J'ai envoyé mon mail.

S'il y a de la place, je serais donc présent avec ma moitié.
thumright

Driss
Revenir en haut Aller en bas
ALEXKORDA
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: montres et plongée 2012    CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 9:04

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum ....

Je serai bien présent ce week-end.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 9:35

esteban AdM a écrit:
SylSS a écrit:
évidemment je serais là, toujours avec le même plaisir thumleft

N'est ce pas interdit aux plongeuses de salon???? Mr. Green

non je crois pas CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Blunt_gi


doc-le-suisse a écrit:
J'ai envoyé mon mail.

S'il y a de la place, je serais donc présent avec ma moitié.
thumright

Driss

ca c' est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 10:13

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
kevin1322
Animateur
kevin1322


Nombre de messages : 909
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2011

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 11:20

Ne faites pas les timides , il n ' y aura pas de place pour tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 13:52

doc-le-suisse a écrit:
J'ai envoyé mon mail.

S'il y a de la place, je serais donc présent avec ma moitié.
thumright

Driss

Je suis très heureux de pouvoir bientôt mettre un visage sur ton pseudo. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 14:01

Il faudra penser à réserver votre place sur le cerceau de plongée, seulement 16 montres seront retenues.
Un côté pour 4 vintage.
5513, 1665, 1680 et 5508.
Un côté pour 4 montres (HH) de salons.
PP 5711/1A, AP ? , ? Et ?.
Un côté pour 4 montres Rolex .
Deep sea, New explo 2, 116610 et GMT 2C.
Un côté pour 4 montres de marques diverses.
?, ?, ?, ?.

Réservés , c'est gratuit. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 14:57

ma ROO diver me confirme qu' elle reserve sa place sur le cerceau, catégorie plongeuse de salon CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 15:28

J'en serais, azioujoual !!! bravohap
M'en vais voir pour me faire accompagner par 2 ou 3 comparses !!! CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 15:58

Je me réjouis aussi de voir la tête de certains fameurs aussi!
je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée, j'en connais un avec ces petites voitures merdiques...et bien.... Je l'aime bien.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.   CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions. EmptyMer 1 Aoû - 20:29

Hd13 a écrit:
Il faudra penser à réserver votre place sur le cerceau de plongée, seulement 16 montres seront retenues.
Un côté pour 4 vintage.
5513, 1665, 1680 et 5508.
Un côté pour 4 montres (HH) de salons.
PP 5711/1A, AP ? , ? Et ?.
Un côté pour 4 montres Rolex .
Deep sea, New explo 2, 116610 et GMT 2C.
Un côté pour 4 montres de marques diverses.
?, ?, ?, ?.

Réservés , c'est gratuit. thumleft


Bon alors je propose ma Roro 116710 et ma B&R Red Radar ! Au moins cette dernière, je sais qu'elle va tout perdre au concours de montres de plongée mock
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des inscriptions à la visite ZENITH du 8 novembre 2010 avec FAM...
» CHA-Montres et plongée- Marseille
» ouverture du magasin mauboussin a marseille
» CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!
» CHA - Montres et Plongée 2016 - Cartier - 10 & 11 septembre 2016 - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: