| Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON | |
|
+11diversion13 Le Jules Etarcos kiv Kgérard Pierrick124 Kerangaro PaTbAt3Man damienV Shanks Twytter 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Twytter Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Colmar/Strasbourg Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 0:50 | |
| Je suis tombé la-dessus par hasard. (crédit google) Model: AD501AK Movement: Tourbillon, mechanical Caliber: Android HZ3310 Case: Ceramic Diameter: 50mm (55mm including crown, 38mm dial) Thickness: 16mm Weight: 141g/5oz Dial: Charcoal Features: Moonphase indicator at 3:00, 24 hour subdial at 9:00 Bezel: Fixed Band: Leather strap Lug Width: 24mm Crystal: Sapphire Depth Rating: 30m/100ft Crown: Push/pull Elle se vend pour environ 3 000 $ Je n'apprécie pas vraiment le style de la montre (surtout ces vis frontales qui font RO bon marché ), mais il faut avouer que le prix est agressif. Qu'en pensez vous ? (sans forcément immédiatement dénigrer le mouvement et le comparer à celui d'une PP ) |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 4:59 | |
| Chinois, énorme (50mm) et ostensible. Pas mon truc. |
|
| |
damienV Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 5:11 | |
| - Shanks a écrit:
- Chinois, énorme (50mm) et ostensible.
Pas mon truc. Pas mieux que Shanks ... |
|
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 7:38 | |
| Tourbillon, GMT, Phase de lune Ils sont forts les chinois quand même |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 7:39 | |
| |
|
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 7:40 | |
| - Twytter a écrit:
- (crédit google)
Normal.............. |
|
| |
Pierrick124 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 7:57 | |
| Bonjour!
Je pense qu'on peut avoir tellement de belles choses pour 3000$ que ça serait vraiment dommage de les perdre là dedans... Surtout qu'elle ne semble même pas te plaire. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 8:10 | |
| |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 8:16 | |
| Acheter un tourbillon pour avoir un tourbillon, aucun intérêt pour moi. Ici l'objectif est d'avoir un tourbillon pas cher pour créer un marché, pas de pousser les performances chronométriques dans leur dernier retranchement, comme c'était l'objectif de Breguet en créant cette complication. J'attends d'un mouvement qu'il soit fiable, précis, bien fini (je parle des surfaces fonctionnelles, pas de la décoration), maintenable, que ses complications apportent quelque chose... Et si en plus il a une histoire c'est la cerise sur le gâteau. À ce prix il y a tellement de calibres réellement dignes d'intérêt! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 13:12 | |
| Que les chinois fassent des jouets pour nos enfants, fabriqués par leurs enfants, avec des peintures hautement toxiques, et sans respecter aucune règle de sécurité, soit. Mais qu'ils nous pondent des trucs pareils, là je dis non !!! |
|
| |
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 13:36 | |
| J'aime bien les montres pas trop chargées |
|
| |
kiva Membre très actif
Nombre de messages : 267 Age : 42 Localisation : Cologne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 13:41 | |
| On trouve des tourbillons chinois dix fois moins chers et dix fois plus beaux... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 21:58 | |
| - Etarcos a écrit:
- Kerangaro a écrit:
- PaTbAt3Man a écrit:
- Tourbillon,
GMT, Phase de lune Ils sont forts malins les chinois quand même Si, c'est peut-être GMT, il est 14h au compteur à 9h mais 10h ou 22h aux aiguilles...
... ça ne change rien au fait que ce soit très moche... Normal J'ai beau regarder cette "phase de lune " à 3 h je ne la vois pas Je dirais une fonction jour/nuit associée à la fonction GMT C'est la marque qui à donnée les caractéristiques |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 22:11 | |
| Un tourbi chinois de plus, sauf que celui ci est cher, trop cher en tt cas pour ce style. On peut fermer ? Ou d'autres griefs/civilités envers cette daube chose ...? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mar 31 Juil - 22:35 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| - Shanks a écrit:
- Chinois, énorme (50mm) et ostensible.
Pas mon truc. Bonjour, +1, pas mon genre et elle n'est pas belle (AMHA). Cordialement. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON Mer 1 Aoû - 15:26 | |
| Allez .... hop, à autre chose .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON | |
|