jb31700 Animateur

| Sujet: Restaurer une montre automatique... Mode d'emploi ? Mar 14 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous! Un ami a fait ses fonds de tiroir et m'a offert cette petite Herma afin de m'essayer à la restauration.  Pour commencer j'ai enlevé le fond pour voir quel petit mouvement battait là dedans!   Le fond est bien corrodé par contre!! Quel outil pour polir ce genre de chose? j'ai une petite Dremel mais avez vous la photo de l'outil à utiliser dans ce cas là?    J'aimerais avoir des conseils pour récupérer le cadran  L'aiguille des heures a un peu frotté. Je suis complètement novice donc soyez indulgent Merci beaucoup, jb |
|
shoulderblack Puits de connaissances

Nombre de messages : 4876 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Restaurer une montre automatique... Mode d'emploi ? Mar 14 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir, Commençons par le comencement : as-tu l'outillage nécessaire pour sortir le calibre, oter les aiguilles, les rechasser et tout démonter? Tournevis, loupe, brucelles etc... Si la réponse est non, il va falloir investir avant de commencer. |
|
jb31700 Animateur

| Sujet: Re: Restaurer une montre automatique... Mode d'emploi ? Mar 14 Aoû 2012 - 20:42 | |