FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Tout nouveau besoin d'aide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelads
Nouveau
axelads


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Prouvenco Var
Date d'inscription : 14/08/2012

[Tout nouveau besoin d'aide] Empty
MessageSujet: [Tout nouveau besoin d'aide]   [Tout nouveau besoin d'aide] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:30

Bonjour a tous ,

Je me presente , Axel , 22ans.

Voila je découvre a peine ce monde , de l'art et de l'horlogerie. Et J'ai besoin de votre aide d'expert en la matiere ...

Pour commencer je vais vous donner mon etat d'esprit. Expert en la matiere de vetement ( dans un style peu connu par le grand public , mais tres prisé par la haute couture , le Casualisme ), je recherche toujours la matiere exceptionnelle, la marque peut connu du grand public la coupe parfaite , et pour ce faire je peux faire le tour d'europe pour trouvé ce que je convoite, meme si de nos jours internet est un tres bon foyer.
Je suis la plus part du temps en polo/chemise, casquette , jeans , et adidas au pied ( style golf ) enfin bref tout un univers comme je vous ai dit ...

[Tout nouveau besoin d'aide] 42619410

Cela fait maintenant 4ans que je veux une tres belle montre mais n'ayant pas forcement les moyens , j'ai preferé attendre le moment voulu.

J'ai un budget pouvant aller jusqu'a 800€ , je sais je sais c'est pas grand chose pour vous , mais pour moi et une premiere montre c'est deja pas mal , on montera crescendo ...

Ma premiere recherche fu sur les bracelet Argent. Je trouve ca sobre mais en meme temps tres classe , mais je commence a changer d'avis au vue du forum ...

J'ai eu un gros coup de coeur pour un Hamilton Ventura Classique Shaped :

[Tout nouveau besoin d'aide] H24515591_1

Auriez vous des idées pour debuter , et surtout dans mon budget.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[Tout nouveau besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: [Tout nouveau besoin d'aide]   [Tout nouveau besoin d'aide] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:41

bonjour et bienvenue

Des idées de montres dans votre budget ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout nouveau besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils (comme tout nouveau...)
» Choix compliqué besoin d'aide
» Les présentations , la suite (5) ...
» Les présentations, la suite (7) ...
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: