FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection

Aller en bas 
+4
Der Meister
fred-tictac
LeGarsQuiAimeÇa
PhJ
8 participants
AuteurMessage
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:00

Bonjour,

En regardant les différents sites web d'infos je suis tombé sur cela

http://auto.nouvelobs.com/mondial-de-l-automobile-salon-de-l-auto/20120817.LQA3208/rolls-royce-phantom-coupe-aviator-collection.html

Pour les amateurs de ces automobiles

Moi ce qui m'a plu c'est cela

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection 42291810

Je la verrais bien sur le tableau de bord de ma 4L !

C'est bientôt la fin des vacances

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:26

À quand la Rolls Bell&Ross ? clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:34

Bonjour,

Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis.
Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:58

Le chrono Revue Thommen sur le tableau de bord, j'aime bien, moi Mr. Green

Au prix où va l'horlogerie, bientôt ce sera "une Rolls Royce offerte pour l'achat de ce chrono" clown
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:08

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis.
Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.

Cordialement.
embarquer je ne sais pas mais il y a ce modèle
Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Amvox2
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:14

Der Meister a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis.
Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.

Cordialement.
embarquer je ne sais pas mais il y a ce modèle
Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Amvox2

Bonjour,

C'est ça avec la gestion des ouvertures et du démarage pour l'Amvox.
Mais ce n'est pas le modèle embarqué.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:47

De toute façon, pour moi, c'est clair et net: ce ne sont plus de vraies Rolls depuis que BMW contrôle la marque. Elle ont perdu leur style "so british" que l'on peut retrouver sur une Cloud, cette finesse de la ligne qui caractérise si bien la Shadow, pour devenir des panzers. La seule chose qui me plaît est l'intérieur de la New Phantom. Je préfère largement la rivale Mulsanne de Bentley, qui se déclinera tôt ou tard en coupé et en cabriolet et qui sait offrir une belle ambiance avec plus de finesse dans la ligne. Pour moi, la beauté si caractéristique des Rolls s'est éteinte avec la Seraph, qui revient huit fois moins cher que ce monstre, si l'on excepte l'entretien gargantuesque. Un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:26

Breit' a écrit:
De toute façon, pour moi, c'est clair et net: ce ne sont plus de vraies Rolls depuis que BMW contrôle la marque. Elle ont perdu leur style "so british" que l'on peut retrouver sur une Cloud, cette finesse de la ligne qui caractérise si bien la Shadow, pour devenir des panzers. La seule chose qui me plaît est l'intérieur de la New Phantom. Je préfère largement la rivale Mulsanne de Bentley, qui se déclinera tôt ou tard en coupé et en cabriolet et qui sait offrir une belle ambiance avec plus de finesse dans la ligne. Pour moi, la beauté si caractéristique des Rolls s'est éteinte avec la Seraph, qui revient huit fois moins cher que ce monstre, si l'on excepte l'entretien gargantuesque. Un autre monde...
Ouai, enfin, préférer une bentley récente à une rolls récente aussi en justifiant dela noblesse de la machine, je pense que t'as pas vraiment le bon argument.

BMW a su garder un esprit tout à fait d'origine avec ses deux marques, mini et rolls. En face, VW avec lambo et bentley c'est plutôt la chasse au pognon sans scrupule. La muslanne sera surement déclinée en 25 séries limitées à la fin de sa carrière, et sa remplaçante se coltinera un couple de 6L de golf vr6 des années 90 comme c'est le cas actuellement sur les continental What the fuck ?!? .

A l'inverse, BMW continu de développer ses V12 avec brio, et donne le temps à la gamme de se vendre. L'esthétique on peut la discuter mais ca reste subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:12

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis.
Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.

Cordialement.

Tu ne te trompes pas, AM embarque JLC en montre de bord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:50

Liu a écrit:
Breit' a écrit:
De toute façon, pour moi, c'est clair et net: ce ne sont plus de vraies Rolls depuis que BMW contrôle la marque. Elle ont perdu leur style "so british" que l'on peut retrouver sur une Cloud, cette finesse de la ligne qui caractérise si bien la Shadow, pour devenir des panzers. La seule chose qui me plaît est l'intérieur de la New Phantom. Je préfère largement la rivale Mulsanne de Bentley, qui se déclinera tôt ou tard en coupé et en cabriolet et qui sait offrir une belle ambiance avec plus de finesse dans la ligne. Pour moi, la beauté si caractéristique des Rolls s'est éteinte avec la Seraph, qui revient huit fois moins cher que ce monstre, si l'on excepte l'entretien gargantuesque. Un autre monde...
Ouai, enfin, préférer une bentley récente à une rolls récente aussi en justifiant dela noblesse de la machine, je pense que t'as pas vraiment le bon argument.

BMW a su garder un esprit tout à fait d'origine avec ses deux marques, mini et rolls. En face, VW avec lambo et bentley c'est plutôt la chasse au pognon sans scrupule. La muslanne sera surement déclinée en 25 séries limitées à la fin de sa carrière, et sa remplaçante se coltinera un couple de 6L de golf vr6 des années 90 comme c'est le cas actuellement sur les continental What the fuck ?!? .

A l'inverse, BMW continu de développer ses V12 avec brio, et donne le temps à la gamme de se vendre. L'esthétique on peut la discuter mais ca reste subjectif

Je suis d'accord sur ton analyse que Bentley cherche plus à "faire de l'argent" que Rolls. Et puis, je n'aime pas vraiment la Continental GT qui est selon moi une voiture trop répandue et trop appréciée des superstars, cet horrible EXP-9 présenté cette année et retourné directement aux études stylistiques, le fait qu'ils aient confirmé la venue du diesel dans leur gamme. Néanmoins, ce que je voulais dire, c'est qu'à mon goût, Bentley a tout de même gardé une petite part de son passé à l'esprit en produisant des limousines au style résolument rétro et conservant le bon vieux V8 6,75 litres. Rolls me semble plus être reparti d'une feuille blanche, peut-être sur le plan du style. Et je voulais donc signifier que je préférais une Mulsannne ou une Arnage plus fines, plus connectées à l'histoire du "B ailé", bref plus anglaises à une Phantom plus germanisée, à la carrure d'armoire à glaces. Pour voir fréquemment les deux rouler dans les beaux quartiers parisiens, je pense savoir ce que je dis: la Bentley se remarque mais passe mieux alors que la Rolls claque dans la circulation, on ne voit qu'elle. Disons que je me suis peut-être mal exprimé dans mon post précédent.
Cordialement,
Breit'
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:28

Ces voitures me feront toujours rêver mais je n'ai pas encore gagné à l'euromillions. Mais il est vrai que si je gagne, j'irai plutôt voir Aston Martin. On se demande pourquoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:34

MK007 a écrit:
Ces voitures me feront toujours rêver mais je n'ai pas encore gagné à l'euromillions. Mais il est vrai que si je gagne, j'irai plutôt voir Aston Martin. On se demande pourquoi ? Mr. Green

Pour embarquer la jolie minette de ton avatar Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Empty
MessageSujet: Re: Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection   Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:24

lastmohican a écrit:
MK007 a écrit:
Ces voitures me feront toujours rêver mais je n'ai pas encore gagné à l'euromillions. Mais il est vrai que si je gagne, j'irai plutôt voir Aston Martin. On se demande pourquoi ? Mr. Green

Pour embarquer la jolie minette de ton avatar Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection Blunt_gi

Par exemple! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Royce sans Rolls.
» Royce, celui sans Rolls
» Une Audemars piguet dans une Rolls Royce
» CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS
» News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: