Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis. Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.
Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis. Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.
Cordialement.
embarquer je ne sais pas mais il y a ce modèle
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis. Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.
Cordialement.
embarquer je ne sais pas mais il y a ce modèle
Bonjour,
C'est ça avec la gestion des ouvertures et du démarage pour l'Amvox. Mais ce n'est pas le modèle embarqué.
De toute façon, pour moi, c'est clair et net: ce ne sont plus de vraies Rolls depuis que BMW contrôle la marque. Elle ont perdu leur style "so british" que l'on peut retrouver sur une Cloud, cette finesse de la ligne qui caractérise si bien la Shadow, pour devenir des panzers. La seule chose qui me plaît est l'intérieur de la New Phantom. Je préfère largement la rivale Mulsanne de Bentley, qui se déclinera tôt ou tard en coupé et en cabriolet et qui sait offrir une belle ambiance avec plus de finesse dans la ligne. Pour moi, la beauté si caractéristique des Rolls s'est éteinte avec la Seraph, qui revient huit fois moins cher que ce monstre, si l'on excepte l'entretien gargantuesque. Un autre monde...
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
De toute façon, pour moi, c'est clair et net: ce ne sont plus de vraies Rolls depuis que BMW contrôle la marque. Elle ont perdu leur style "so british" que l'on peut retrouver sur une Cloud, cette finesse de la ligne qui caractérise si bien la Shadow, pour devenir des panzers. La seule chose qui me plaît est l'intérieur de la New Phantom. Je préfère largement la rivale Mulsanne de Bentley, qui se déclinera tôt ou tard en coupé et en cabriolet et qui sait offrir une belle ambiance avec plus de finesse dans la ligne. Pour moi, la beauté si caractéristique des Rolls s'est éteinte avec la Seraph, qui revient huit fois moins cher que ce monstre, si l'on excepte l'entretien gargantuesque. Un autre monde...
Ouai, enfin, préférer une bentley récente à une rolls récente aussi en justifiant dela noblesse de la machine, je pense que t'as pas vraiment le bon argument.
BMW a su garder un esprit tout à fait d'origine avec ses deux marques, mini et rolls. En face, VW avec lambo et bentley c'est plutôt la chasse au pognon sans scrupule. La muslanne sera surement déclinée en 25 séries limitées à la fin de sa carrière, et sa remplaçante se coltinera un couple de 6L de golf vr6 des années 90 comme c'est le cas actuellement sur les continental .
A l'inverse, BMW continu de développer ses V12 avec brio, et donne le temps à la gamme de se vendre. L'esthétique on peut la discuter mais ca reste subjectif
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 29/07/2011
Déjà que je n'aime pas ce style de voiture, alors le reste va avec. Ce n'est que mon avis. Aston Martin embarque une JLC (mais je me trompe peut être). Merci de me corriger.
Cordialement.
Tu ne te trompes pas, AM embarque JLC en montre de bord
De toute façon, pour moi, c'est clair et net: ce ne sont plus de vraies Rolls depuis que BMW contrôle la marque. Elle ont perdu leur style "so british" que l'on peut retrouver sur une Cloud, cette finesse de la ligne qui caractérise si bien la Shadow, pour devenir des panzers. La seule chose qui me plaît est l'intérieur de la New Phantom. Je préfère largement la rivale Mulsanne de Bentley, qui se déclinera tôt ou tard en coupé et en cabriolet et qui sait offrir une belle ambiance avec plus de finesse dans la ligne. Pour moi, la beauté si caractéristique des Rolls s'est éteinte avec la Seraph, qui revient huit fois moins cher que ce monstre, si l'on excepte l'entretien gargantuesque. Un autre monde...
Ouai, enfin, préférer une bentley récente à une rolls récente aussi en justifiant dela noblesse de la machine, je pense que t'as pas vraiment le bon argument.
BMW a su garder un esprit tout à fait d'origine avec ses deux marques, mini et rolls. En face, VW avec lambo et bentley c'est plutôt la chasse au pognon sans scrupule. La muslanne sera surement déclinée en 25 séries limitées à la fin de sa carrière, et sa remplaçante se coltinera un couple de 6L de golf vr6 des années 90 comme c'est le cas actuellement sur les continental .
A l'inverse, BMW continu de développer ses V12 avec brio, et donne le temps à la gamme de se vendre. L'esthétique on peut la discuter mais ca reste subjectif
Je suis d'accord sur ton analyse que Bentley cherche plus à "faire de l'argent" que Rolls. Et puis, je n'aime pas vraiment la Continental GT qui est selon moi une voiture trop répandue et trop appréciée des superstars, cet horrible EXP-9 présenté cette année et retourné directement aux études stylistiques, le fait qu'ils aient confirmé la venue du diesel dans leur gamme. Néanmoins, ce que je voulais dire, c'est qu'à mon goût, Bentley a tout de même gardé une petite part de son passé à l'esprit en produisant des limousines au style résolument rétro et conservant le bon vieux V8 6,75 litres. Rolls me semble plus être reparti d'une feuille blanche, peut-être sur le plan du style. Et je voulais donc signifier que je préférais une Mulsannne ou une Arnage plus fines, plus connectées à l'histoire du "B ailé", bref plus anglaises à une Phantom plus germanisée, à la carrure d'armoire à glaces. Pour voir fréquemment les deux rouler dans les beaux quartiers parisiens, je pense savoir ce que je dis: la Bentley se remarque mais passe mieux alors que la Rolls claque dans la circulation, on ne voit qu'elle. Disons que je me suis peut-être mal exprimé dans mon post précédent. Cordialement, Breit'
MK007 Passionné de référence
Nombre de messages : 3644 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2007
Ces voitures me feront toujours rêver mais je n'ai pas encore gagné à l'euromillions. Mais il est vrai que si je gagne, j'irai plutôt voir Aston Martin. On se demande pourquoi ?
lastmohican Passionné absolu
Nombre de messages : 2701 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/05/2012
Ces voitures me feront toujours rêver mais je n'ai pas encore gagné à l'euromillions. Mais il est vrai que si je gagne, j'irai plutôt voir Aston Martin. On se demande pourquoi ?
Pour embarquer la jolie minette de ton avatar
MK007 Passionné de référence
Nombre de messages : 3644 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2007
Ces voitures me feront toujours rêver mais je n'ai pas encore gagné à l'euromillions. Mais il est vrai que si je gagne, j'irai plutôt voir Aston Martin. On se demande pourquoi ?