| La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... | |
|
+21Renard elron BFL _DAVID_ VAD Symmaque BLM Etarcos Toorop Tokage bencat Sputnik Der Meister Rolex Mania sebbtz steph38 Subta sopal1 Did666 horacio ZEN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 9:47 | |
| Il semble que Rolex ait des difficultés à livrer la Sub sans date .On parle de plus d'un an d'attente... Avez-vous tenté de la trouver ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
horacio Membre Hyper actif
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:08 | |
| Je suis passé aux Galleries Lafayettes, il y a un mois environ, pour essayer des montres. En arrivant chez Rolex je demande à voir une Submariner (même pas précisé sans date) et là la vendeuse me dit qu'ils n'en n'ont plus aucune, même pas en vitrine ! Pourtant il y avait des dizaines et des dizaines de modèles en exposition, mais plus de Sub |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:15 | |
| À y regarder historiquement, ils ne sont pas plus ou moins à la bourre avec celle la... Pour le moment. |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:15 | |
| Et, mais c'est pour ça qu'on n'en voit jamais en vitrine ! |
|
| |
Subta Animateur
Nombre de messages : 1223 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:18 | |
| Une en vitrine et une à l'intérieur dans un présentoir chez Bucherer à Genève, c'était la semaine dernière. |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:19 | |
| au marché gris on en trouve assez facilement sans délai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:31 | |
| L'horloger Doris ma appelé samedi dernier pour me dire qu'il venait d'en recevoir une.
http://www.dorisejoaillier.fr/horlogerie-toulouse |
|
| |
sebbtz Membre Actif
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:38 | |
| Une en vitrine chez l'AD de Biarritz il y a 2 semaines. |
|
| |
Rolex Mania Permanent passionné
Nombre de messages : 2354 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 10:52 | |
| - steph38 a écrit:
- au marché gris on en trouve assez facilement sans délai...
+1, J+0 |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 11:44 | |
| Ici en Belgique ( Tensen), elle n'est pas difficile à trouver. |
|
| |
Sputnik Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 11:48 | |
| 1 seule à Lyon évidemment réservée. Mais c'est un couple de mois qui est déclaré pour la livraison. |
|
| |
bencat Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 13:55 | |
| Normal, ce modèle n'existe pas ! Il y a bien une Sub et une Sub Date mais la Sub No Date, c'est la montre du monstre du Loch Ness... Nic las PS : Oui, je sais, c'est puéril mais j'ai pas pu m'en empêcher, chef ! |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 13:57 | |
| - ZEN a écrit:
- Il semble que Rolex ait des difficultés à livrer la Sub sans date .On parle de plus d'un an d'attente... Avez-vous tenté de la trouver ?
Pas tenté de la trouver mais vu chez plusieurs AD... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
Symmaque Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 14:41 | |
| Une No date et une date disponible sur... la piazza San Marco à Venise!
J'avais demandé chez Pellegrin & fils à Marseille il y a deux mois lorsque j'ai acheté la Datejust pour ma femme et il fallait commander avec délais pour octobre en Date C. Je suis parti sur une 16610 d'occasion dispo. |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
VAD Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 15:27 | |
| Je reviens d'Hong Kong et je peux vous dire qu'il n'y a aucune pénurie de Rolex, Patek ou autre. Le marché est inondé de montres. Avec complication ou non, serties de diamants ou non, des vitrines remplies de montres à 50K. C'est hallucinant! J'ai 2-3 photos que je posterais p-e. |
|
| |
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 15:56 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 16:20 | |
| Deux dans deux vitrines du même horloger dans la même ville il y a plus d'un mois.. |
|
| |
elron Membre très actif
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| J'ai eu l'occassion de pouvoir l'essayer le mois dernier dans 2 enseignes Rolex ( place vendome et gal lafayette), les 2 fois j aurais pu partir avec car pas réservés ... je ne sais pas si c est un coup de chance du coût je me suis dit que j avais le temps de la réflexion et surtout que je venais déjà de m offrir un chronomaster de zénith au mois de juillet. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| Je n'ai même pas eu besoin de chercher , elle était dispo : _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
| La Rolex Submariner nodate : Des mois d'attente ... | |
|