FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !

Aller en bas 
+15
Takeo25
nicolas21000
VAD
Garo58
David123
h2o'clock 7
Kgérard
sylvain8
Odin
alf049
Der Meister
laphroaig007
Le Belge
moumoune31
jeanchris2B
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:25

David123 a écrit:


Je trouve que comme ça elle est nickel, le bracelet épouse complètement les anses de la montre, et le petit angle partant du bout des cornes fait le petit plus (genre bien fini, bien pensé).

Ecoute pas les autres, ils manquent singulièrement d'originalité, c'est que des moutons ! clown


Arrow
D'accord avec toi. Vous n'êtes que des suiveurs, alors que moi je crée la mode ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:25

David123 a écrit:
jeanchris2B a écrit:
Garo58 a écrit:
+1 pour le cuir
Et l'acier ca donnerait quoi??

Ca donnerait cher je pense ! Mais j'aimerai bien voir...

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Open_112


Je trouve que comme ça elle est nickel, le bracelet épouse complètement les anses de la montre, et le petit angle partant du bout des cornes fait le petit plus (genre bien fini, bien pensé).

Ecoute pas les autres, ils manquent singulièrement d'originalité, c'est que des moutons ! clown


Arrow
Sur caoutchouc,aussi.Un petit plus de sportivité,un confort qui doit être accru,et la finition de l'ensemble ( boitier,bracelet) au top.Bref,de la belle ouvrage . thumright
Ps: Je vais te piquer la derniere photo,pour la mettre dans ma biblio.Si tu es d'accord,of course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:30

Et moi la montre pour la mettre dans ma collec Fier 2

Si tu es d'accord ... clown
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:34

Mr. Green
Tiens,ça c'est une bonne idée! On partage,toi le bracelet,moi le boitier et JC l'écrin. Fier 2
Mais,bon sang ,c'est vrai je n'achète que des Rolex...Et l'infidelitë,c'est pas ma câme.
Tant pis ( de vache ) .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo25
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:43

jeanchris2B a écrit:
Garo58 a écrit:
+1 pour le cuir
Et l'acier ca donnerait quoi??

Ca donnerait cher je pense ! Mais j'aimerai bien voir...

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Open_112


Et bien voilà qui est assez surprenant mais pas mal du tout comme résultat ! J'aime bien le côté sport-chic, et casse un peu le côté austère que peut avoir ce El primero open noir, sur bracelet cuir noir avec surpiqures ... noires !

Pas contre, un petit bracelet cuir noir avec surpiqures claires rendrait pas mal !

Mais le caoutchouc, +1 ! Il change assez le style de la montre et je rejoins David, belle finition de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:51

@. Nicolas : thumleft Merci du compliment de manière indirecte. La photo et moi c'est le début d'une passion.
@ Polaire : excellent thumright Mais non ! Ziad Néanmoins avec un petit crédit... tu te souviens de mon MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:54

Tu vois JeanChris, il suffisait d'un vote pour le caoutchouc pour que les autres osent le dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1677
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:23

Un de plus pour le cuir, sans hésitation!D'autant que ce caoutchouc me semble bien fade face à une si jolie montre!
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:26

korigan a écrit:
Un de plus pour le cuir, sans hésitation!D'autant que ce caoutchouc me semble bien fade face à une si jolie montre!

Idem!!!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:49

David123 a écrit:
Tu vois JeanChris, il suffisait d'un vote pour le caoutchouc pour que les autres osent le dire Mr. Green
C'est clair ! Les autres y rongeaient leur frein dans leur coin, sans rien dire de peur de passer pour des hasbeen...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:50

David123 a écrit:
Tu vois JeanChris, il suffisait d'un vote pour le caoutchouc pour que les autres osent le dire Mr. Green
C'est vrai David,tu es mon idole. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:51

nicolas21000 a écrit:
Mr. Green
Tiens,ça c'est une bonne idée! On partage,toi le bracelet,moi le boitier et JC l'écrin. Fier 2
Mais,bon sang ,c'est vrai je n'achète que des Rolex...Et l'infidelitë,c'est pas ma câme.
Tant pis ( de vache ) .

Sinon Rolex et Zénith ont une histoire commune grâce au El Primero qui a equipé jusqu'au début des années 2000 les Daytona...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:03

Certes oui!
D'une maniere generale,si je devais être infidèle,mon choix se porterait certainement sur une Zenith.
Le souci,c'est que j'ai eu une bien jolie Zenith...Je l'ai vendue sans grand regrets.On verra bien,sinon le Dayto avec un El primero ,why not.Mais pour le coup on passe de 36000 alt à 28000 alt pour cause de lubrification fluide ( la librification de l'El primero 36000 étant à sec) donc balancier plus grand....Du coup ça perd de son charme d'origine.Mais c'est un détail,je le concede.Le principal interet de ce mouvement modifié c'est qu'il permet d'espacer les periodes d'entretien et ça c'est cool! ,comme d'hab avec Rolex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:09

Pour moi, c'est caoutchouc!

Il lui va très bien, et en outre tu te différencieras des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4576
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:41

Tu aimes ce caout, alors fonces !

Certes cette Open Rdm est moins sportive que les Vph mais ce bracelet est très bien fini, épouse parfaitement la boite et évite ce trou un peu grand entre la boite et les pompes. Perso je trouve qu'il propose une alternative séduisante.
Bien entendu le cuir est intrinsèquement plus adapté à cette montre mais même s'il est doublé, le strap cuir Zénith reste fin, avec pas les plus belles écailles et n'est même pas incurvé au niveau des cornes.

Donc pour moi tu prends le caoutchouc sans hésiter pour les périodes chaudes et tu lui offres par la suite un cuir sur mesure digne d'elle que tu pourras porter le reste de l'année sans crainte d'usure prématurée. Ca te laissera le temps de bien le penser et l'idée de coutures blanches en rappel du cadran me semble aussi être judicieuse.

Quel est son tarif ?

EDIT : Oups, j'avais oublié ta Striking confiused Je suppose donc que tu vas le lui emprunter. T'as fais fort avec ces deux Zénith thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !   Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM ! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:21

Gaïan a écrit:


EDIT : Oups, j'avais oublié ta Striking confiused Je suppose donc que tu vas le lui emprunter. T'as fais fort avec ces deux Zénith thumleft

C'est d'ailleurs celui de la Striking ! C'est bizarre je le trouvais mal adapté pour la Striking sur laquelle je projette un bracelet cuir gris foncé pour rappeler les compas. En revanche le cuir noir est lui un peu tristounet, et je voyais pas quelle autre couleur pourrait aller à l'Open, du coup j'ai pensais à celui en caoutchouc. J'ai donc échangeais les deux bracelets des deux Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour choix de bracelet sur mon Open RDM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Besoin d'aide pour choix de montres pour évènement particulier
» besoin de conseils pour un choix
» Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans
» Quel bracelet pour mon hamilton open heart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: