clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chrono avec une seule aiguille de secondes.... Mar 23 Jan - 0:50 | |
| Sur ce chrono (voir ci-dessous) il n'y a qu'une seule aiguille de secondes, cela veut-il dire qu'elle ne sert qu'en mode chrono et qu'il n'y a pas d'affichage des secondes de l'heure ? Si quelqu'un peut m'eclairer... Merci, A+ Clément |
|
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chrono avec une seule aiguille de secondes.... Mar 23 Jan - 0:58 | |
| Ben, t'as tout compris... Mais c'est loin d'etre une idée de chez Jughans : ils ont juste pompé le look de la Portugaise chrono, avec un bon vieux 7750 amputé de sa trotteuse dedans, comme dans l'originale... Comment ça, j'ai de la mauvaise volonté avec les chronos IWC ?? pas du tout, voyons... BB |
|
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chrono avec une seule aiguille de secondes.... Mar 23 Jan - 1:19 | |
| - Bruno Brazil a écrit:
- Ben, t'as tout compris... Mais c'est loin d'etre une idée de chez Jughans : ils ont juste pompé le look de la Portugaise chrono, avec un bon vieux 7750 amputé de sa trotteuse dedans, comme dans l'originale...
En fait il me semble que sur la portugaise il y a la petite seconde à 6h mais pas le comptage des heures sur le chrono... ce qui est bien mieux ! (AMHA). Bon, j'oublie cette Junghans trop chère pour ce qu'elle n'est pas ! Merci pour l'info ) |
|