FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite info, juste pour dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011

Une petite info, juste pour dire... Empty
MessageSujet: Une petite info, juste pour dire...   Une petite info, juste pour dire... EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:05

Salut à tous!
J'ai lu un jour sur ce forum, qu'un FAMeur, avait commandé cette horloge-jouet à monter, et s'était bien amusé!
Une petite info, juste pour dire... Horlog10
À 6,9 € sur le site PEARL, je me suis empressé de la commander, et je dois le reconnaître, me aussi suis bien amusé. C'est un jouet didactique, et qui fonctionne (bruyamment!). L'échappement est commandé par un pendule, j'aurais préféré un balancier à spiral...
J'ai donc enfin construit ma première horloge, et grâce à la notice de montage (très détaillée), j'ai de plus appris un terme nouveau, un un joli mot en horlogerie: l'estrapade. (En dehors du domaine horloger, ce mot fait un peu peur..).

Mais voilà la petite info promise: sont vendus sur ce site PEARL, des watch winder, à des prix qui me semblent concurrentiels, bien qu'ils ressemblent étrangement furieusement à ceux proposés sur d'autres sites, à des coûts plus délirants....
Allez voir ces "tourne-montres" (sic!) en cliquant ICI.
Une petite info, juste pour dire... Remont10
Nota: un modérateur peut effacer ce post s'il estime qu'il déroge aux règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

Une petite info, juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite info, juste pour dire...   Une petite info, juste pour dire... EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:21

content qu'elle t'ait amusé autant que moi!! Wink pour la petite histoire j'ai commandé dans le même colis que l'horloge le winder simple du centre (sans les led) Mr. Green j'en suis content!

note: un modérateur ne se gênera pas pour l'effacer si il l'estime nécessaire.... sans avoir besoin d'un quelconque accord... clown
Revenir en haut Aller en bas
FK7
Membre très actif
FK7


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/06/2012

Une petite info, juste pour dire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite info, juste pour dire...   Une petite info, juste pour dire... EmptySam 01 Sep 2012, 10:53

La première chose que j'ai vu sur ce site c'est le kit d'outils horloger. Il est vendu à 24€.

http://www.pearl.fr/horlogerie-et-bijouterie/horlogerie/outils-et-accessoires/kit-de-transport-doutils-dhorlogerie_KT1694.html

Pour ce que ça intéressé, ici, il est à 8,50€. Livré en 3jours et de bonne qualité.

http://www.amazon.de/pi%C3%A8ces-nylon-sac-Uhrenwerkzeugset-professionnelle/dp/B001WSSYL6/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1346489616&sr=1-1-catcorr
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite info, juste pour dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé...
» Juste pour info
» SAV HAMILTON (swatch) juste pour info
» "client banni" ??? Info ou intox ?
» Stowa Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: