FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

SAV HAMILTON (swatch) juste pour info

+9
Bender
atchoum
styx
Kgérard
francis28
jrm75012
coolmind
Omegaman
yacadd
13 participants
AuteurMessage
yacadd
Nouveau

SAV HAMILTON (swatch) juste pour info Empty
MessageSujet: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyMer 06 Avr 2011, 21:28

bonsoir
les faits
au mois de janvier 2011 je me renseigne sur le prix d'un bacelet acier pour une X wind auto,
on me repond qu'il faut envoyer la montre en SAV pour un devis ( delai +/- de 4 semaines )
le 18 janvier je donne donc ma montre, en demandant de regler par la meme
les 8 seconde d'avance / 24 h que prend ma montre.
18 fevrier devis bracelet 212 € que je refuse ( c'est que de l' acier! )
touver - cher ( 120 €) livré
le 4 avril !!!! enfin retour de la montre.
premier constat montre exterieur salle + couronne pas vissée +
une paticule de poussiere de +/- 0,7 mm loger entre le verre et le rehaut.
+ un petit sachet avec toutes les aiguilles + une couronne
le tout a etait remplacer pourquoi????
je prend donc ma montre pour controle l' avance, avant de la renvoyer
( pour la poussiere dedant).
voulant regler la date surprise !!!! le reglage des jours bloqué !!
pas de bon coeur retour au magasin a nouveau depart SAV
je leur ais envoyé ce message j' attend le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:02

Tout ça pour 8 secondes/jour d'avance ... Le problème a été réglé au moins ?
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:19

Bonjour,

Bizarre cette histoire d'envoyer la montre au SAV pour un devis pour acquérir un bracelet...

Donnes-nous des nouvelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:22

çà en devient à peine croyable la fréquence des différents problèmes rencontrés par les clients avec les SAV des fabricants horlogers, particulièrement du Swatch Group (cf Omega) mais pas seulement (Tag Heuer, etc...)! Incompréhensible

De temps à autre, il faut parfois peut être marquer le coup et se départir de sa bonne éducation de passionné. Il y a un préjudice manifeste dans bien des cas, à l'AD ou au fabricant de proposer une compensation.
yacadd
Nouveau

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyVen 08 Avr 2011, 23:09

bonsoir en faite je me suis mal exprimé, prix du bracelet annoncé oralement environ 120 € mais il faut envoyer la montre en sav pour le monté (oui oui), donc je donne ma montre en demandant une confirmation du prix avant le remplacement. avant de partir ma montre fonctionner tres bien Pleure 2 juste un peu d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 13:09

Un revendeur qui envoie une montre en SAV pour changer un bracelet est absolument à éviter.
jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 14:00

silenus a écrit:
Un revendeur qui envoie une montre en SAV pour changer un bracelet est absolument à éviter.

+1 pas mieux. Non mais quelle blague !!! Je ne comprends pas que tu aies pu accepter...

Ma suggestion : tu trouves un FAMeur dans ta région qui se fera un plaisir de te monter ton bracelet pour le prix d'une bière en terrasse. En plus, ce sera l'occasion de passer un moment sympa à parler tocantes Chinois

francis28
Animateur
francis28

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 14:06

y a plus que Rolex Chinois
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 14:16

Omegaman a écrit:
Tout ça pour 8 secondes/jour d'avance ...

Oui c'était inutile pour 8 sec ce qui est tout à fait dans les normes, pour une automatique. Shit
styx
Membre Hyper actif
styx

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 15:09

Moi je me pose des questions.

L'horloger était un AD officiel de la marque ?

Il se serait pas planté entre deux montres sur la feuille de motif de retour ? parce que même si les SAV sont pas tip top, ils savent lire un motif d'intervention.

Tu n'aurais pas, par hazard essayé de changer ta date entre 21h et 3h du matin ? parce que si c'est le cas ça expliquerais le blocage.

Ca y est, je me prend pour Sherlock Holmes Wink

Perso, j'ai déjà eu affaire au SAV d'Oméga de Besançon . Une réputation franchement mauvaise (au contraire de Bienne) et pourtant je n'ai eu aucun problème avec eux quand ils ont réparé ma speed. Ils ont été rapides et efficaces. comme quoi hein! Very Happy
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 19:39

coolmind a écrit:
Bonjour,

Bizarre cette histoire d'envoyer la montre au SAV pour un devis pour acquérir un bracelet...

Oui, mais ça c'est la maladie d'Hamilton.
Moi aussi pour un bracelet il voulait envoyer la montre. ( j'ai refusé d'ailleurs )
J'ai jamais vu ça!!!
atchoum
Animateur
atchoum

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 19:45

Kgérard a écrit:
coolmind a écrit:
Bonjour,

Moi aussi pour un bracelet il voulait envoyer la montre. ( j'ai refusé d'ailleurs )
J'ai jamais vu ça!!!

Une volonté d'éviter les montres "customisées" avec des bracelets hamilton Incompréhensible
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 19:56

Kgérard a écrit:
coolmind a écrit:
Bonjour,

J'ai jamais vu ça!!!

Je ne comprends pas ...

Ils refusent de te vendre un bracelet Hamilton si ils ne le montent pas eux même ?

quid 2
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 20:08

Bender a écrit:
Kgérard a écrit:
coolmind a écrit:
Bonjour,

J'ai jamais vu ça!!!

Je ne comprends pas ...

Ils refusent de te vendre un bracelet Hamilton si ils ne le montent pas eux même ?

quid 2

Je voulais un bracelet acier en remplacement d'un cuir l'AD voulait faire partir la montre au SAV pour le poser.
philalille
Animateur
philalille

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptySam 09 Avr 2011, 20:28

yacadd a écrit:
(...) le 18 janvier je donne donc ma montre,

(...) le 4 avril !!!! enfin retour de la montre.

premier constat montre exterieur salle + couronne pas vissée +
une paticule de poussiere de +/- 0,7 mm loger entre le verre et le rehaut.
+ un petit sachet avec toutes les aiguilles + une couronne
le tout a etait remplacer pourquoi????
je prend donc ma montre pour controle l' avance, avant de la renvoyer
( pour la poussiere dedant).
voulant regler la date surprise !!!! le reglage des jours bloqué !!
pas de bon coeur retour au magasin a nouveau depart SAV
je leur ais envoyé ce message j' attend le retour.

Bon, rien d'anormal de la part du SAV du SG (Cf. le sous-forum Omega), la routine quoi !
yacadd
Nouveau

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyLun 11 Avr 2011, 17:29

bonjour a tous
le revendeur c'est louis pion
quand a pourquoi faire partir la montre pour un bracelet, j' ai lu que on pouvais ameliorer c'est 8 seconde/jour (meme si c'est dans le norme) et vu que je voulais changer le bracelet enfin ça+ça = envoi
j'aurais mieux fait de lire les avis des consomateurs avant Pleure 2 ......
entre temps j'ais acheter le bracelet +le necéssaire pour le monter, mais j'ais plus la montre ya de quoi devenir mock

enfin merci je vous tiens au courant des évolutions
jlaude
Nouveau
jlaude

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyJeu 12 Mai 2011, 17:59

Pour mon premier post, j'aurai préféré parler d'autre chose Smile

J'ai déposé chez l'AD Louis Pion mon Hamilton Jazzmaster traveler 2 le 23/03 car lorsque je retournait la montre le balancier faisait un clac-clac peu rassurant.
Ca fait 7 semaines et l'AD vient de m'annoncer qu'étant en rupture d'une pièce (sur de l'eta tout basique c'est fort de café) j'en avais encore pour 20 jours d'attente....

J'espère juste une chose, c'est de ne pas avoir de problème en découvrant la montre en retour du SAV (car vu tous les problèmes remontés par les FAMeurs...)

A suivre
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyLun 11 Juin 2012, 23:13

Ça donne pas trop,envie de prendre des Hamilton ces témoignages, bon faut pas généraliser...
jlaude
Nouveau
jlaude

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyLun 11 Juin 2012, 23:30

Bon je l'ai renvoyé il y a peu de temps, je pense que je suis tombé sur une série noire. Mais le SAV Hamilton est vraiment pas top, pour preuve, le dernier retour, j'ai pu voir qu'une vis du balancier n'étais pas fixée et était coincée entre le balancier et la vitre du dos de la montre.... => changement par une neuve par Louis Pion.
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyMar 12 Juin 2012, 07:09

jlaude a écrit:
Bon je l'ai renvoyé il y a peu de temps, je pense que je suis tombé sur une série noire. Mais le SAV Hamilton est vraiment pas top, pour preuve, le dernier retour, j'ai pu voir qu'une vis du balancier n'étais pas fixée et était coincée entre le balancier et la vitre du dos de la montre.... => changement par une neuve par Louis Pion.
A croire qu'elle portait la poisse cette Hamilton!
Ils ont été à la hauteur chez Louis Pion...
Errol
Animateur
Errol

MessageSujet: Re: SAV HAMILTON (swatch) juste pour info   SAV HAMILTON (swatch) juste pour info EmptyMar 12 Juin 2012, 18:14

Allez, je vais croiser les doigts pour que ma Khaki continue a ne pas avoir de pépin, pas envie de tester le sav de plus près. A l'epoque (3 ans) j'ai songé a la faire envoyer par Pion au sav pour faire regler ses -12 sec / jour, je pense que j'ai bien fait de la garder telle quelle, ça a l'air d'etre une bien grande aventure dès qu'il sagit d'ouvrir la montre Incompréhensible

SAV HAMILTON (swatch) juste pour info
Page 1 sur 1