FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un post sur la Seiko Diver 200

Aller en bas 
+4
Dynamo
jef06
ZEN
Maurice Boissard
8 participants
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:28

......non, là je déconne...c'était un blague ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


MB
de bonne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:56

Salut Maurice,

Il faut prendre ces Seiko pour ce qu'elles sont, des autos qui permettent de faire du sport sans trop s'inquiéter pour sa montre.

C'est vrai que de là à en faire des Icones de l'horlogerie, il y a un pas.

On a quand même eu chaud ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:25

Bah, à part les Seiko de plongée, il ne faut pas oublier les remarquables mouvements que la marque développe actuellement.

Il y a incontestablement une technologie de pointe qui mérite attention.
Pourquoi pas du quartz quand il est réellement innovant ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:39

En plus c'est une veritable manufacture pas comme d'autre, avec une R&D, pour le design il y a peut être du progrés à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:31

Maurice Boissard a écrit:
......non, là je déconne...c'était un blague ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


MB
de bonne aujourd'hui

OUF ! J'ai eu peur ! C'est certes une montre très intéressante pour ce qu'on lui demande de faire mais bon...

pig
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:24

Dynamo a écrit:
En plus c'est une veritable manufacture pas comme d'autre, avec une R&D, pour le design il y a peut être du progrés à faire !
Cest LA raison pour laquelle je n'ai pas de Seiko: le design.
Rien à faire, je n'accroche pas malgré les qualités intrinsèques de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:55

Incompréhensible
Pour ma part, et sans vouloir en faire une icone Mr. Green
Le 7s26 est quand même un calibre à retenir et qui plus est dans un boitier de diver

Allez je me lâche:
le Range de l'horlogerie

le Defender 90 quand même pas le freelander Boulet

Eric, adepte des tracteurs Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:05

Cest LA raison pour laquelle je n'ai pas de Seiko: le design.
Rien à faire, je n'accroche pas malgré les qualités intrinsèques de l'objet.[/quote]


salut,il me semble que tu a poster plusieurs fois la photo d'une seiko kinetic perpetual ? me tromperais je...ce n'est pas ta tienne?
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:19

Sissou a écrit:

salut,il me semble que tu a poster plusieurs fois la photo d'une seiko kinetic perpetual ? me tromperais je...ce n'est pas ta tienne?
Le sujet date de l'année dernière Wink . Entre temps Seiko a sorti sa gamme premier et notamment son QP qui m'a fait flasher. Le temps que je j'apprenne son existence et que je le trouve à un bon prix, on y est.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:26

Eric D a écrit:
Incompréhensible
Pour ma part, et sans vouloir en faire une icone Mr. Green
Le 7s26 est quand même un calibre à retenir et qui plus est dans un boitier de diver

Allez je me lâche:
le Range de l'horlogerie

le Defender 90 quand même pas le freelander Boulet

Eric, adepte des tracteurs Boulet

en tant que proprio de Range je trouve ton analogie affraid affraid affraid

non décidement l'analogie la plus proche du Range serai plutot pour moi une Speed pro (elle passe partout dans le luxe et avec une certaine classe) quand a mon defender horloger dela serai plutot ma TAG Aquagraph : indestructible et tout terrain ... Non mais !!! comparer un Range avec une montre Japonaise : poua ! sad18

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:31

un bon vieux toyota land cruiser ou hi lux.

Par contre, en montre japonaise il n'y a paq que la seiko diver 200, il y a aussi l'al Citizen Promaster automatique, qui a l'aventage d'etre moin grosse et épaisse.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 60
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:56

C'est marrant il semble pourtant que beaucoup de monde possède sa diver’s 200. Shocked
Montre typique du savoir faire japonais ou montre incontournable de toute collection de montre de plongée?
Elle n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est une solidité à toute épreuve, une finition de bon aloi et un tarif des plus bas.
C’est peut être ça une icone?? Embarassed
Ce n'est certainement pas la montre qui fait rêver sur le forum, mais elle fait partie des plus possédées. Vue les connaissances horlogère et le bon gout des colistiers je ne peux penser qu'ils fassent ce choix au hasard. Incompréhensible

Un post sur la Seiko Diver 200 Imgp1223at7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:02

Jecko a écrit:
C'est marrant il semble pourtant que beaucoup de monde possède sa diver’s 200. Shocked
Montre typique du savoir faire japonais ou montre incontournable de toute collection de montre de plongée?
Elle n'a rien d'exceptionnelle si ce n'est une solidité à toute épreuve, une finition de bon aloi et un tarif des plus bas.
C’est peut être ça une icone?? Embarassed
Ce n'est certainement pas la montre qui fait rêver sur le forum, mais elle fait partie des plus possédées. Vue les connaissances horlogère et le bon gout des colistiers je ne peux penser qu'ils fassent ce choix au hasard. Incompréhensible

Le moyen économique de porter quand même une montre mécanique sans avoir de regret si on casse-perd-noie-raye...

Tout simplement, la montre de plage ou de bricolage facile à vivre.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Un post sur la Seiko Diver 200 Empty
MessageSujet: Re: Un post sur la Seiko Diver 200   Un post sur la Seiko Diver 200 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:31

Mea Culpa auprès de JM Confused , ma comparaison avec ce monument "So British" servait juste à illustrer l'aspect "4X4" (conception, solidité, fiabilité ) de cette montre.
A ma décharge, je ne mettais pas le Range au niveau de la Seiko Smile
mais la Seiko comparable à un Range Sad

Marche trop haute pour toi, et défendable

Dynamo a raison, la comparaison avec un land crusier serait plus "analogue" .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un post sur la Seiko Diver 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENT DRE DIT ... Vendredi ! Quelle montre pour ce 10 mars ?
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Citizen Diver vs Seiko diver
» Seiko Mr Lee suivi Singapore post
» Seiko diver 100 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: