| Ce tourbillon | |
|
+4Maurice Boissard Xaipe jef06 ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ce tourbillon Jeu 11 Aoû - 0:41 | |
| Tourbillon Baguette ...rectiligne mais transparent, aéré et sobre. Corum l'a fait ( fabriquer)...Joli, non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 11 Aoû - 1:10 | |
| J'aime bien la grosse couronne plate à l'ancienne... Pour le reste, je m'en lasserais rapidement. D'ailleurs, c'est déja fait... |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 11 Aoû - 4:40 | |
| à mon avis la photo ne lui rend pas hommage. Le travail à l'air très beau et en plus de la couronne effectivement très années 30, j'aime bien les ressorts des encliquetage qui font assez mouvement de Paris. La boîte n'a t-elle pas un air de Port-Royal ?! hein, quoi ? mon compte va être suppprimé ? non, pitié, pas ça, je retire _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 11 Aoû - 4:51 | |
| Salut Xaipe, La forme bombée de la boite en plus tout de même mais tu as raison on n'est pas si loin... A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 11 Aoû - 4:55 | |
| C'est vrai, je suis sévère, mais ce que je veux dire, c'est vu la somme sans doute assez conséquente à mettre pour une telle montre, je chercherais un design plus classique. Disons, qu'aprés un tourbillon classique, oui, pourquoi pas celle-ci. Ouf, je m'en sors bien sur ce coup là... |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 11 Aoû - 4:57 | |
| Bien vu Xaipe, Non seulement la boîte a un look de Port Royal mais en plus y a plein de trous dedans qu'on voit les entrailles et les boyaux.....comme chez Z...... Raaaaaahhhhhhhhhh, my account is closed up, Raaaahhhhh, je meurt........ : MB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 11 Aoû - 6:35 | |
| Je trouve cette montre pas trop mal réussie. J'aime finalement les tourbillons lorsque la montre a un design technique : celle-ci, la De De Witt, Richard Mille. Mais sinon pour moi, les tourbillons sont des verrues sur les cadrans. |
|
| |
SERGENT Nouveau
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 13 Oct - 2:08 | |
| Tourbillon Guy ELLIA réalisé par Claret prix 153850 € en or blanc |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 13 Oct - 3:38 | |
| J'adore !! Mais il n'y a aucun rapport avec le reste de la gamme... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1874 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 13 Oct - 4:25 | |
| A ce prix là je prends le tourbi Reverso qu'a posté Chuba !!!
Et de loin !!
Et du coup il me reste plein de sous pour m'acheter des Pannies, une Offshore en or rose, une Zenith Grande Port Royal Open et une type XX en or rose aussi (fond blanc pour changer). |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ce tourbillon Jeu 13 Oct - 8:51 | |
| Comme Foversta, je trouve que la magie des tourbillons se révèle bien mieux dans une montre au design non conventionnel, telle que cette Corum.
Assurer le spectacle. C’est - de nos jours - la meilleure justification de l’utilisation du p’tit manège de Monsieur Breguet. Autant que cela se fasse en pleine lumière et de la manière la plus aérienne possible.
Cdlt |
|
| |
| Ce tourbillon | |
|