| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|
+123Staffy Ashley gatchou maxicare EP122 Nomis pz JECK kaf lolomail roulien Le_scram Pintou allegromoderato thibault.b Lezael rouxousou lauma Benwatch LeDav XR1200 fred.mk flute76 Le Belge stefanaix Mr X Mad_daM le_barbot vuillafans FT94700 xav34 yan86 DJ67 armorius moose9144 B-VCS alics JRdE lejujusms xanthone dref jemsbroot franked azka06 pdi lynx25 P@ul Raginwulf bestak gils legalgui londoner ural vergeris BUG77 Chirouille quantz bugs52 Fantomas falky hydargos72 Olipax john29 Drive _DAVID_ Matthieu92 VincentB faffwah sylvaintheboss Imp Gwadafred dejinytravy piotrv zorro60 danlam challenger_fr francky67 mattlamenace bigben67 sensei Faz tomcuss cheminal67 phil23 moukey JRD Chon barney Guy 67 Scooter moumoune31 jj19 benmarie david45 geronimo1369 korigan Alecsendri sextazy FlavioPipo Gaïan Desmomarcus samir590000 arcabulle Apia Ada74 XavTheMac leopold greenguz rene Oncle Sam rogerw650 nard remy#3 bastien13 BlD'S borntodunk j-m 33 Shanks Milannimes jeanluc67 Sai59 LIPNOTIC VinzSpades 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 31 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 31 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 31 Mai - 17:44 | |
| Je vois pas ta photo, Fantomas |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 31 Mai - 18:05 | |
| Soit patient. Visiblement le serveur de Photobucket est ultra lent. Vous utilisez quoi comme appli pour stocker vos photos en ligne puis les publier. J'en ai marre de ce truc qui est devenu ultra lent. |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mer 31 Mai - 18:06 | |
| Ah oui ! A y est ! J'utilise l'hébergeur de FAM |
|
| |
lolomail Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 11 Juin - 17:47 | |
| MessageSujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Aujourd'hui à 17:39 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Je me permets de poster ici car la mono aiguille California me fait de l'œil! Une prochaine production est prévue? Si non si jamais quelqu'un souhaite s'en séparer 😉
|
|
| |
kaf Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 45 Localisation : Toussus le Noble Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 12 Juin - 19:07 | |
| Envoyé un message sur le site de l'AHA il y a quelques temps... aucune réponse... dommage Le concept me plait vraiment beaucoup. Quelqu'un sait comment rentrer en contact ? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 14 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 27 Jan - 15:28 | |
| |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Lun 29 Jan - 7:49 | |
| Et revoilà ma belle mono De retour après un passage "SAV" à l'AHA. Changement de la lunette qui avait 2 impacts, elle est maintenant toute neuve ! (bon ca ne m'empêche pas de faire des photos toutes pourries ) Merci Thierry et aux autres intervenants que je ne connais pas. |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 4 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Dim 25 Mar - 9:49 | |
| Nous avons (enfin diront certains et nous ne leur reprocherons pas ) tenu l'AG de l'Association. Plus précisément, nous avons tenu une double AG celles des 3 précédents exercices qui courent de juin à mai de l'année suivante. Donc de juin 2015 à mai 2016 et de juin 2016 à mai 2017. L'AHA est toujours là et les projets avancent... certes pas du tout au même rythme qu'auparavant. Nous sommes en train de débloquer un certain nombre de projets avec des solutions nouvelles (Type 11 Black ; Mono 24h bicolore). Pas de photographe dévoué hier soir... juste une petite photo prise à l'arrache mais qui interrogeront probablement certains. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
LeDav Passionné absolu
| |
| |
JECK Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 4 Déc - 17:28 | |
| Bonjour messieurs, Je vois que vous discutez de l'AHA avec des posts très récents. Je suis sur le forum depuis quelques jours seulement et en "fouillant" dans toutes les rubriques je suis tombé sur une annonce de vente d'un modèle monoaiguille (qui n'est malheureusement pour moi, plus à vendre). Je suis à la recherche de contact(s) me permettant, le cas échéant, de faire l'acquisition d'un tel objet. Tous vos conseils et/ou bonnes adresses, POC, etc...sont les bienvensus. Merci à vous et BRAVO à cette association qui fait rêver... Philippe JECKER |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Mar 4 Déc - 17:40 | |
| Bonjour, des posts très récents, c'est un bien grand mot (à peine une page en 2018 ) Quoiqu'il en soit, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos à te donner. Si c'est une mono qui t'intéresse, il existe d'autres marques qui en proposent (je pense surtout à Meistersinger). Si c'est une AHA qui te tente, il faut scruter les annonces. Hormis ici et sur le CDA, je n'ai pas d'autre piste, personnellement. Sinon, regarder de temps en temps sur le site de l'association (ashoda.fr), si une mono revient un jour en production (mais je n'en sais absolument rien, ça n'est peut-être même pas envisagé). |
|
| |
pz Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 6 Déc - 7:18 | |
| Autant les montres sont de tres belle facture et d un excellent rapport qualité/prix, autant la lisibilité du site web et la comprehension du système de vente (disponibilité) sont difficiles à appréhender. |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 6 Déc - 7:28 | |
| Sur le site de l'association, il faut aller dans le menu "Commander", puis "Montres". En ce moment, 2 montres à vendre : une Marine Anglaise classique et une Pilote Type A Hamilton 917. 2 belles montres, mais pas de mono....... |
|
| |
JECK Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Jeu 6 Déc - 9:29 | |
| |
|
| |
JECK Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 7 Déc - 16:39 | |
| - LeDav a écrit:
- Bonjour,
des posts très récents, c'est un bien grand mot (à peine une page en 2018 ) Quoiqu'il en soit, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos à te donner. Si c'est une mono qui t'intéresse, il existe d'autres marques qui en proposent (je pense surtout à Meistersinger). Si c'est une AHA qui te tente, il faut scruter les annonces. Hormis ici et sur le CDA, je n'ai pas d'autre piste, personnellement. Sinon, regarder de temps en temps sur le site de l'association (ashoda.fr), si une mono revient un jour en production (mais je n'en sais absolument rien, ça n'est peut-être même pas envisagé). Oui c'est vrai! Je suis allé voir sur le site AHA mais je n'ai, à ce jour, reçu aucune réponse à mes mails. Le site semble "inactif ou en sommeil" et j'ai cru comprendre que des ennuis de santé de l'horloger en étaient peut-être la cause. LeDav, qu'est le CDA? Un site voisin? Nouveau sur FAM je ne connais pas encore tous vos acronymes... Merci pour vos réponses et vos eclairsissements... A bientôt avec, pourquoi pas un jour prochain, une belle acquisition à mon poignet! |
|
| |
LeDav Passionné absolu
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Ven 7 Déc - 18:43 | |
| Le CDA, c'est le "coin des affaires", petites annonces de chronomania (oui c'est un autre site). Tu peux contacter le président de l'association en envoyant un mail à rogerw650 (Thierry), membre de FAM (ça c'est ici ) |
|
| |
JECK Membre Actif
| |
| |
JECK Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. Sam 18 Mai - 11:37 | |
| Bon et bien c'est fait, j'ai trouvé (fin 2018) une mono telle que j'en cherchais! Inscris sur le site AHA je suis pourtant surpris de ne pas voir d'actualités récentes. Ne devait-il pas y avoir de nouvelles montres en fabrication pour 2019? Si l'un parmi vous a des éléments à partager j'en serais ravi! Bonne journée et bon WE à toutes et tous, Phil |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. | |
|