| Air SHow, Bogota, Columbia...... | |
|
+9Kronofred tomducat Gudzyy fatboy1340 tatuaje La mouche fredaubailly looping504 Simon C 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Simon C Membre très actif
| Sujet: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 12:10 | |
| Bell & Ross held its first airshow at the Guaymaral airport in Bogotá, Colombia. In partnership with the Aeroclub de Colombia and Joyería Bauer, the watch brand sponsored the exclusive event, bringing together aeronautic enthusiasts and professionals, including the Colombian Air Force (FAC), the Colombian Army and the National Police. Members of the aero club partook in the annual Air Rally that included three aerial competitions, acrobatic exhibitions and parachuting events. Beechcraft made a presence with its latest flight models and the Colombian armed forces exhibited important aircraft in its arsenal, including the helicopter used by the military in "Operation Jaque" (the famed rescue mission of former Colombian presidential candidate Ingrid Betancourt and other 14 hostages.) Fashion model Bianca Arango, a parachutist and extreme sports enthusiast and ambassador to Bell & Ross in Colombia, sported BRS Black Phantom Diamond Bracelet on her parachute jump, marking the official launch of Bell & Ross in the country. The event included a raffle of a BR123 Original wristwatch, and was capped by a fashion show inspired by the historic aviator Amelia Earhart, with models wearing Bell & Ross timepieces. …Alexandra Castro, announcing the prize winner. …the winner collects the BR123 The airshow was the perfect occasion to launch Bell & Ross in Colombia, a prestigious brand that speaks to the heart of the aviation enthusiast. |
|
| |
looping504 Membre super actif
Nombre de messages : 317 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 12:21 | |
| Thank you for the report Simon I really have to plan a trip to Columbia !
Merci pour le reportage Simon. Il faut que je prévois un voyage en Colombie ! |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 12:38 | |
| Y'en a de la montre à écouler là bas avec toute la drogue tout le café qu'ils vendent ! |
|
| |
La mouche Membre très actif
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 12:53 | |
| Chévere |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 15:27 | |
| |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 15:29 | |
| merci Simon.... &&&&&&&&&&&&&&& |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 16:53 | |
| Sympa de voir que BR se developpe bien en amerique du sud. Etonnant de voir un mannequin ambassadrice pour la marque dans ce pays, jusqu'a present la politique de BR etait justement de ne pas avoir d'ambassadeur, ce serait une premiere?! Je vote pour la modele au chapeau de paille en avant derniere photo A pardon cetait pas un concours pour trouver la nouvelle ambassadrice, faut dire qu'elles sont toutes tres belles (et specialement celle au chapeau ) |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 17:32 | |
| Simon , elle seront la le 18 tes copines ? |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Jeu 13 Sep 2012 - 22:09 | |
| - tomducat a écrit:
- Simon , elle seront la le 18 tes copines ?
Dans tes rêves !! Merci pour ce CR Simon, impressionnant en effet... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Ven 14 Sep 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Thanks Ven 14 Sep 2012 - 11:36 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- merci Simon....
&&&&&&&&&&&&&&& Thanks my friend, you kill me Elles sont trés convaincantes ces ambassadrices |
|
| |
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Lun 17 Sep 2012 - 15:35 | |
| BIANCA, is an Ambassador for the retailer in Columbia, and NOT B&R directly!
...as you know, only professionals are the ambassadors. |
|
| |
humanafter-all Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Lun 17 Sep 2012 - 23:02 | |
| Après avoir découvert Bogota le mois dernier et y avoir passé un mois, ça fait plus que plaisir de revoir des photos du pays !
Cependant les montres n'y sont pas très développées et je n'ai vu qu'une Rolex pendant tout mon séjour. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Lun 17 Sep 2012 - 23:51 | |
| Simon, did you have the opportunity to go to Columbia ???Simon, tu as pu y aller en Colombie ? |
|
| |
La mouche Membre très actif
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Mar 18 Sep 2012 - 10:14 | |
| - humanafter-all a écrit:
- Après avoir découvert Bogota le mois dernier et y avoir passé un mois, ça fait plus que plaisir de revoir des photos du pays !
Cependant les montres n'y sont pas très développées et je n'ai vu qu'une Rolex pendant tout mon séjour. En Colombie, les montres ne sont effectivement pas monnaie courante. Le marché peut y être bien évidemment concéquent, mais ne se développera que lorsque les Colombiens auront plus confiance pour leur sécurité et aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas encore le cas. Quel pays magnifique pour ceux qui ne le connaissent pas et souhaitent un jour le découvrir... foncez. L'insécurité existe, mais comme chez nous parfois, et même dans nos plus beaux quartiers, mais pas à tel point de ne pas pouvoir y passer un séjour sans encombre. Le tourisme se développe bien là bas et pour cause... Pour ceux qui doute encore, Bianca vous attend avec votre B&R |
|
| |
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Mar 18 Sep 2012 - 11:39 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Simon, did you have the opportunity to go to Columbia ???
Simon, tu as pu y aller en Colombie ?
Marc, unfortunately, no!!! But I was there in my dreams! |
|
| |
humanafter-all Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Air SHow, Bogota, Columbia...... Mer 19 Sep 2012 - 17:33 | |
| - La mouche a écrit:
- humanafter-all a écrit:
- Après avoir découvert Bogota le mois dernier et y avoir passé un mois, ça fait plus que plaisir de revoir des photos du pays !
Cependant les montres n'y sont pas très développées et je n'ai vu qu'une Rolex pendant tout mon séjour. En Colombie, les montres ne sont effectivement pas monnaie courante. Le marché peut y être bien évidemment concéquent, mais ne se développera que lorsque les Colombiens auront plus confiance pour leur sécurité et aujourd'hui, ce n'est malheureusement pas encore le cas.
Quel pays magnifique pour ceux qui ne le connaissent pas et souhaitent un jour le découvrir... foncez. L'insécurité existe, mais comme chez nous parfois, et même dans nos plus beaux quartiers, mais pas à tel point de ne pas pouvoir y passer un séjour sans encombre. Le tourisme se développe bien là bas et pour cause...
Pour ceux qui doute encore, Bianca vous attend avec votre B&R C'est effectivement ce à quoi j'ai pensé durant mon séjour. C'était pour moi la première fois et j'ai été plus que surpris de ne pas me sentir en insécurité, il faut certes faire attention et ne pas tenter le diable. C'est un pays avec une telle diversité de paysages ! La cote caribéenne est aussi pleine de suprises (Santa Marta, Carthagena, Sierra nevada...) |
|
| |
| Air SHow, Bogota, Columbia...... | |
|