FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...

Aller en bas 
+5
Le Jules
Symmaque
NIC-NAC
PaTbAt3Man
Manivel
9 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:53

...malheureusement je n'en ai plus vraiment pour le moment. clown

Salut,

Je sais pas vous, mais quand je vois l'evolution du marche, en neuf comme en occase, bin je suis vachement content de mes derniers achats, et de les avoir fait maintenant.

Oh bien sur, je n'ai pas connu l'age d'or des Rolex en centaines de $, mais j'ai l'impresssion qu'en ce qui a ete, ce qui est, et ce qui va venir, on est a la frontiere d'un grand n'importe quoi! Incompréhensible

Or donc, aurais je raison de dire: foncons, cedons a nos CHIs, feux de toutes parts, se sont les dernieres cartouches, hier avec un fusil a air comprime de foire de province, aujourd'hui au 22 long rifle... demain, il faudrat un canon de 105!

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:55

Tu as bien raison, aller hop, je quitte le taf, et direction mon AD pour une Sub C Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:01

Pas plus tard qu'hier soir je tel a Anvers car j'avais craquer sur une 16610LV encore stikée
Et la le monsieur me dit qu'un client viens a l'instant de l'emporter Pleure 2
Cela doit etre un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Membre très actif
Symmaque


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2012

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:11

Tu as raison Manivel.
Moi aussi je suis satisfait et je pense que je vais m'arrêter là.

J'ai déjà du mal à faire tourner mes quatre petites.
Alors quel intérêt d'en rajouter? D'autant plus que je ne me vois pas en revendre une pour une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:05

Je suis d'accord avec toi, mais ma prochaine CHI ne veut pas sortir... (nouvelle JLC MC)

PS : si un modo veut bien corriger le "tant" qui pique un peu les yeux, dans le sujet du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:23

Le Jules a écrit:

PS : si un modo veut bien corriger le "tant" qui pique un peu les yeux, dans le sujet du topic...

confiused confiused confiused

'completement passe a cote! affraid 'completement desole!

Heu... oui, s'il vous plait, si un modo peut editer je lui en serais tres reconnaissant.

Cela dit j'avale pas, hein...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:55

Si tu me donnes les 4k€ qui me sépare de ma reverso GT, je fonce tout de suite chez mon AD. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 56
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptySam 15 Sep 2012 - 8:06

quitte à se faire taxer ses économies autant les mettre dans de belles mécaniques horlogères c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptySam 15 Sep 2012 - 8:09

Manivel,peux me faire une avance de 2000 ou 3000€ j'ai une petite rolo qui me trotte dans la tête....Faut que je me dépeche!
En te remerciant par avance.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptySam 15 Sep 2012 - 10:09

Ok mais je prends des interets a taut variable fonction de l'inflation horlogere... clown

Merci aux modos pour l'edition du titre... Chinois

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...   J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... EmptySam 15 Sep 2012 - 10:21

Manivel a écrit:

Oh bien sur, je n'ai pas connu l'age d'or des Rolex en centaines de $, mais j'ai l'impresssion qu'en ce qui a ete, ce qui est, et ce qui va venir, on est a la frontiere d'un grand n'importe quoi! Incompréhensible


Centaines de $$$$ ??
Ben non, juste quelques centaine de francs ... et Français de surcroit !
J'ai acheté des Sub, moins cher que l'écrin aujourd'hui !
Pourquoi ?
Parce que les montres neuves étaient hors de prix, avec une TVA de 33.33%, et impossible ( du moins très risqué ) d'acheter hors de France une montre.
Un coup à être pendu haut et court dans la cour des Douanes Françaises !
Merci qui ?
Internet, les forum et l'information à outrance.
Un exemple tout frais, et relaté .... ici en direct ...
J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 129097Hautaingif ... Focekifo ma pôvre Lucette ... les années de goinfrerie sont derrières nous

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Dans une rue de Bagdad, une boutique figée dans le temps
» Actu : Avis de grand beau temps
»  Grand Seiko et le temps qui passe - La minute poésie
» Le "temps" dans l'ancien temps...
» Un voyage dans le temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: