| J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... | |
|
+5Le Jules Symmaque NIC-NAC PaTbAt3Man Manivel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 14/9/2012, 9:53 am | |
| ...malheureusement je n'en ai plus vraiment pour le moment. Salut, Je sais pas vous, mais quand je vois l'evolution du marche, en neuf comme en occase, bin je suis vachement content de mes derniers achats, et de les avoir fait maintenant. Oh bien sur, je n'ai pas connu l'age d'or des Rolex en centaines de $, mais j'ai l'impresssion qu'en ce qui a ete, ce qui est, et ce qui va venir, on est a la frontiere d'un grand n'importe quoi! Or donc, aurais je raison de dire: foncons, cedons a nos CHIs, feux de toutes parts, se sont les dernieres cartouches, hier avec un fusil a air comprime de foire de province, aujourd'hui au 22 long rifle... demain, il faudrat un canon de 105! Vincent. |
|
| |
PaTbAt3Man Membre très actif
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 14/9/2012, 9:55 am | |
| Tu as bien raison, aller hop, je quitte le taf, et direction mon AD pour une Sub C |
|
| |
NIC-NAC Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 14/9/2012, 10:01 am | |
| Pas plus tard qu'hier soir je tel a Anvers car j'avais craquer sur une 16610LV encore stikée Et la le monsieur me dit qu'un client viens a l'instant de l'emporter Cela doit etre un signe... |
|
| |
Symmaque Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 14/9/2012, 10:11 am | |
| Tu as raison Manivel. Moi aussi je suis satisfait et je pense que je vais m'arrêter là.
J'ai déjà du mal à faire tourner mes quatre petites. Alors quel intérêt d'en rajouter? D'autant plus que je ne me vois pas en revendre une pour une nouvelle.
|
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3486 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 14/9/2012, 11:05 am | |
| Je suis d'accord avec toi, mais ma prochaine CHI ne veut pas sortir... (nouvelle JLC MC)
PS : si un modo veut bien corriger le "tant" qui pique un peu les yeux, dans le sujet du topic... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 14/9/2012, 11:23 am | |
| |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 14/9/2012, 11:55 am | |
| Si tu me donnes les 4k€ qui me sépare de ma reverso GT, je fonce tout de suite chez mon AD. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 15/9/2012, 8:06 am | |
| quitte à se faire taxer ses économies autant les mettre dans de belles mécaniques horlogères c'est sur... |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 15/9/2012, 8:09 am | |
| Manivel,peux me faire une avance de 2000 ou 3000€ j'ai une petite rolo qui me trotte dans la tête....Faut que je me dépeche! En te remerciant par avance. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 15/9/2012, 10:09 am | |
| Ok mais je prends des interets a taut variable fonction de l'inflation horlogere... Merci aux modos pour l'edition du titre... Vincent. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... 15/9/2012, 10:21 am | |
| - Manivel a écrit:
Oh bien sur, je n'ai pas connu l'age d'or des Rolex en centaines de $, mais j'ai l'impresssion qu'en ce qui a ete, ce qui est, et ce qui va venir, on est a la frontiere d'un grand n'importe quoi!
Centaines de $$$$ ?? Ben non, juste quelques centaine de francs ... et Français de surcroit ! J'ai acheté des Sub, moins cher que l'écrin aujourd'hui ! Pourquoi ? Parce que les montres neuves étaient hors de prix, avec une TVA de 33.33%, et impossible ( du moins très risqué ) d'acheter hors de France une montre. Un coup à être pendu haut et court dans la cour des Douanes Françaises ! Merci qui ? Internet, les forum et l'information à outrance. Un exemple tout frais, et relaté .... ici en direct ... ... Focekifo ma pôvre Lucette ... les années de goinfrerie sont derrières nous _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| J'ai dans l'idee qu'il est grand temps de ceder a nos CHIs... | |
|