| B&R Toolwatch | |
|
+34Deky Mat_beer02 al4tis casimir79 looping504 Frenck bateman 6host ramo69 Marchel Th-B lechat570 korigan dref icorck chrisliftos laphroaig007 27rezeew Calicat guillaume140 Simon C tomducat Kronofred nEmaTh NoLimits Gudzyy lecorse2b tatuaje fatboy1340 pweeet Montrealer yéti ariégeois radiomir fredaubailly 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Jeu 18 Oct 2012 - 14:32 | |
| La finition est sympa (le concept de la montre moins, AMHA) mais moins "roots" que la dremel |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Jeu 18 Oct 2012 - 18:16 | |
| C'est vrai que le finition de la airborn est terrible, mais ce qu'a fait Fredaubailly est vraiment encore plus poussé dans le concept acier vieilli.
En plus, on évite la tête de mort qui reste un frein pour moi encore. |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Jeu 18 Oct 2012 - 18:36 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- fredaubailly a écrit:
- De toute façon, cette 03 ne sera jamais à l'échange.
Une montre que mon grand-père avait piqué aux allemands et qu'il m'a léguée sur son lit de mort ! [mode Deky On] Ouais allez encore de la com prémâchée de B&R pour faire croire a un soit-disant passé militaire. J'suis dégoûté!! [mode Deky Off]
PS : sorry, Deky, j'ai pas pu m'empêcher! pas de soucis, j'adore les procès d'intention et j'ai aucun humour... j'allais oublier! je suis très impressionné par la lisibilité intemporelle* de cet instrument... plus sérieusement j'adore la BR01 PVD avec ses traces, ses coups et ses rayures...Le PVD usé donne un petit supplément a la montre....(peut etre le fait que le proprio la porte j'imagine...) Deky * Car TM |
|
| |
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Jeu 18 Oct 2012 - 19:57 | |
| Heureux que tu le prennes bien. Sans humour, il n'y a plus de vie. |
|
| |
braquo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Ven 19 Oct 2012 - 15:59 | |
| Fred, j'ai un petit service à te demander. Pourrais tu mettre le bracelet se trouvant sur la br dremelisée sur ta steel. Car j'adore ce bracelet et je demanderais bien à notre ami Paristrap de m'en faire un dans le meme genre si ça rend bien. Tu me dois bien ça car j'ai mis ma steel en vente de ta faute depuis que j'ai vu les photos de ta military, peut être inverseras tu la tendance si je trouve le rendu superbe avec le cuir vintage EN TE REMERQUIANT BEAUCOUP |
|
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| |
| |
braquo Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : nord Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Ven 19 Oct 2012 - 17:09 | |
| Quelle rapidité !! Merci pour ces belles photos. C'est vrai que le rendu est beaucoup moins sympa qu'avec le boitier métal usé mais bon... j'aime bien quand même . Ce serait toujours plus sympa que mon bracelet noir caoutchouc. En fait je voudrais donner un côté vintage militaire à la steel, mais je ne sais comment faire car le strap kaki fait trop neuf. Si quelqu'un a des idées je suis preneur Merci encore pour tes photos Fred, cest vraiment sympa |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Ven 19 Oct 2012 - 17:18 | |
| si cela peut t'aider, from BrBands heritage strap B&R &&&&&&&&& |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
fredaubailly Animateur
Nombre de messages : 901 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Mer 24 Oct 2012 - 8:47 | |
| Visiblement, il y a des gens ici qui aiment bien ma Toolwatch... Je me demandais à tout hasard : est-ce que quelqu'un pourrait être intéressé par un échange de ma Toolwatch contre une 01-92 carbon. En fait, j'aimerais bien recommencer l'opération mais sur une 01... Du coup, évidemment, même si la 01 a quelques petits pets, c'est pas un soucis... |
|
| |
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Mer 24 Oct 2012 - 10:21 | |
| Beaucoup aime, moi le premier mais de là à sauter le pas. Bon, mon avis ne compte pas car je n'ai pas de 01... Essaye une PA avec vente ou échange. Je te souhaite un bon courage. |
|
| |
CedCed94 Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Mar 16 Mar 2021 - 11:23 | |
| Bonjour Quelqu’un aurait des photos d’un pvd vieilli au dremel ??? J’ai une phantom et se procéder m’intéresse Merci |
|
| |
CedCed94 Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/04/2016
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Mar 16 Mar 2021 - 15:12 | |
| - fredaubailly a écrit:
- Visiblement, il y a des gens ici qui aiment bien ma Toolwatch...
Je me demandais à tout hasard : est-ce que quelqu'un pourrait être intéressé par un échange de ma Toolwatch contre une 01-92 carbon. En fait, j'aimerais bien recommencer l'opération mais sur une 01... Du coup, évidemment, même si la 01 a quelques petits pets, c'est pas un soucis... @fredaubailly Pourrais-tu re publié les photos de ta BR... Les photos ont disparu et vraiment je suis curieux de voir le résultat Merci encore pour le partage de ton expérience |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: B&R Toolwatch Mar 16 Mar 2021 - 16:53 | |
| Salut tu peux essayer d'aller voir sur le forum br gang où je crois un ou deux autres ont essayé et surtout tu pourras retrouver celle de fredaubailly qui est entre d'autres mains si je ne m'abuse. |
|
| |
| B&R Toolwatch | |
|