FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012

Aller en bas 
+28
Jerry
tend
ludix
Deky
tomducat
tititonio25
ZEN
fredaubailly
melisande006
tatuaje
lecorse2b
fatboy1340
auto
jeanmichel
looping504
laphroaig007
Gudzyy
BRxavier
GCCnimes
Kronofred
il_drago
yéti ariégeois
Imajim
Gaetano
Simon C
xzen
remy#3
guillaume140
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:08

Ce fut une très belle soirée. Encore merci à Bell & Ross pour cet accueil chaleureux avec des Fameurs au top. Chinois
Merci à tous pour ces superbes photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:25

D'ailleurs, au final, combien de personnes présentes sur FAM étaient invités ?
J'ai le sentiment qu'on était quand même un bon paquet ! Genre plus de 25 personnes...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:09

laphroaig007 a écrit:
D'ailleurs, au final, combien de personnes présentes sur FAM étaient invités ?
J'ai le sentiment qu'on était quand même un bon paquet ! Genre plus de 25 personnes...
Wink
+1 Chinois
Mais pas moi bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Blunt_gi

Sinon je suis d'accord, la communication avec la FAMille B&R est vraiment remarquable, et c'est en grande partie ce qui nous fais nous sentir proche de cette marque.

A part avec M. Biver (pas sur de l'orthographe Incompréhensible ) et Carlos je ne vois pas beaucoup de PDG qui soient en contact direct ou quasi direct avec leurs consommateurs.

Alors les rageux, merci de laisser la rancœur au placard, le critique est recevable quand elle est constructive...

BRavo et merci à vous pour toutes ces photos toutes plus belles les unes que les autres !! thumright

PS : je serai peut être sur Paris pour la toussaint. On peut refaire un remake de la cérémonie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 03/03/2007

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptySam 22 Sep - 0:50

Hello !

Je craignais que mon absence fût remarquée. Mais bon, je constate que la fête a pu se tenir sans moi ;-)
Merci pour ce CR détaillé à l'intention de ceux qui n'ont pu se rendre à l'invitation.
Une belle opération de communication qui s'est manifestement déroulé dans la bonne humeur.

J.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptySam 22 Sep - 13:23

Super Compte-rendu thumleft

J'aurais bien voulu être des vôtres (j'avais passé une excellente soirée fin juin) et vos photos et commentaires me font encore plus regretter de n'avoir pas su participer à cette soirée. Pleure 2

Ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptySam 22 Sep - 14:14

thumright
Ce sera pour une prochaine fois les amis !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12881
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 16:49

lecorse2b a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Si certains veulent donner un avis particulier sur la marque ou sa stratégie, qu'ils créent un topic, mais ne viennent pas forcément polluer celui ci qui rend compte d'une soirée auxquelles plusieurs FAMeurs ont pu être invités.
Merci pour ce recadrage Marc !! Chinois

et qui ont du coup perdu tout sens critique... Rolling Eyes

Je pense pourtant que les plus ouverts d'entre vous peuvent comprendre que certains puissent être gênés de l'utilisation de l'armée française dans de telles opérations de communications...

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:28

trinita a écrit:
Je pense pourtant que les plus ouverts d'entre vous peuvent comprendre que certains puissent être gênés de l'utilisation de l'armée française dans de telles opérations de communications...Ect ....
Tu as mal compris nos déclarations.

On ne dit pas que tu ne dois pas parler de ça ici. Simplement que ce commentaire n'est pas à sa place dans CE poste. Ce post, comme son titre l'indique, sert a poster les "compte rendu" des participants à la soirée afin de faire partager cet événement au plus grand nombre d'entre nous (notamment a ceux qui n'ont pu se déplacer) et non pas parler de tel ou tel modèle, juger la marque ou sa stratégie.

Pour résumer nos propos, rien ne t'empêche d'aller dans le sous forum BR et de créer un post à ce sujet ou parler de ça dans le café Chinois

trinita a écrit:
et qui ont du coup perdu tout sens critique... Rolling Eyes
No comment ..... Shocked Pour la petite info, sache que je n'ai pas été invité a cette soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:56

Rhôôôôô, on te sent déçu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:10

yéti ariégeois a écrit:
Rhôôôôô, on te sent déçu Mr. Green
Mais non !!! Simplement que la critique est dirigée !! Je signale simplement que ces paroles sont infondées ... quand on ne sait pas, le mieux c'est de ne rien dire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 0:39

trinita a écrit:
Spoiler:
Je pense pourtant que les plus ouverts d'entre vous peuvent comprendre que certains puissent être gênés de l'utilisation de l'armée française dans de telles opérations de communications...



C'est fort possible.
Mais tu le sais, pour poster régulièrement sur FAM, ici au BR&G, notre objectivité est quasi nulle et notre subjectivité quasi maladive !!!
bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12881
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 11:36

lecorse2b a écrit:
On ne dit pas que tu ne dois pas parler de ça ici. Simplement que ce commentaire n'est pas à sa place dans CE poste. ...... Pour résumer nos propos, rien ne t'empêche d'aller dans le sous forum BR et de créer un post à ce sujet ou parler de ça dans le café Chinois
Désolé mais je ne vois pas pourquoi il faudrait parler ailleurs de cette soirée,
ou alors cela aurait du rester un compte rendu, comme on fait les packshots, et sans aucun commentaire, qu'ils soit positif ou négatifs...

Et remarque bien que pour l'instant je n'ai pas fait une seule critique...

laphroaig007 a écrit:
C'est fort possible. Mais tu le sais, pour poster régulièrement sur FAM, ici au BR&G, notre objectivité est quasi nulle et notre subjectivité quasi maladive !!! bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Blunt_gi
Mr. Green

Gloire a K, Gloire a K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 11:52

Deky a écrit:
fredaubailly a écrit:
Ce qui me fait halluciner sur ces photos, c'est ce coté détaché et humble de la part des créateurs de B&R. Je ne les connais pas, donc je ne peux pas savoir si c'est de la façade ou pas mais si c'en est pas, je trouve ça vraiment exceptionnel !
Rien que pour cet esprit, je leur accorde tout mon respect ! Chinois

C'est clair que la légion d'honneur aux invalides avec 300 invités ça transpire l'humilité et le détachement voir même la discrétion.... Mr. Green

Il a de la chance ceci dit Mr Carlos car en général quand on reçoit la rouge des mains d'un général aux invalides c'est plutôt dans la cour carrée et a titre posthume...


Le coté ''militaire'' que prends B&R me dérange de plus en plus...le coté réécriture de l'histoire aussi....

la gamme est présentée sous le titre '' évolution des montres militaires'' désormais, c'est nouveau ça? (dire qu'il y a 6 mois ça n’évoquais que l'aviation.. Mr. Green .)
Et la BR02 est un boitier correspondant a une étape clé de l'histoire de l'aviation? moi qui croyait que c’était une montre de plongée...

sinon pour être plus positif: félicitations a Mr Rossilo et Bellamich pour leur réussite! dès que je peux, BR01-94!!

Deky


La légion d'honneur vient bien après la médaille du mérite militaire pour un militaire...

Quasiment tous les grands patrons français l'ont (le mien y compris) du moment que leur rayonnement est international et qu'on les propose. après tout c'est son but.

Qu'un patron en profite pour une opération de com plutôt sympa moi j'arrive bien à le comprendre le but d'une entreprise étant avant tout de générer le profit, non?

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 11:55

Citation :
Mais avant d'aller à la soirée, pèlerinage obligatoire à la boutique du Village Royal, où j'ai essayé des nouveautés et taper la causette 25min avec Romain.

Au fait étant presque tous les mois à côté pour prendre mon petit dèj avant un saut chez Hermès, lequel d'entre vous y travaille?

J'ai toujours fait mon timide en passant devant la vitrine

(il est comme ça le Zorba, il aime pas déranger quand il n'achète pas desuite confiused )

Comme ça à l'occasion je viendrai faire un coucou du sud
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 13:54

Zorba06 a écrit:
Au fait étant presque tous les mois à côté pour prendre mon petit dèj avant un saut chez Hermès, lequel d'entre vous y travaille?
C'est Gudzzy.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 22:46

Gudzyy >>> Julien.
Sinon, Romain est un autre vendeur sympa de la boutique, il connait pas mal les BROGeurs également !
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:55

Zorba06 a écrit:
Deky a écrit:
fredaubailly a écrit:
Ce qui me fait halluciner sur ces photos, c'est ce coté détaché et humble de la part des créateurs de B&R. Je ne les connais pas, donc je ne peux pas savoir si c'est de la façade ou pas mais si c'en est pas, je trouve ça vraiment exceptionnel !
Rien que pour cet esprit, je leur accorde tout mon respect ! Chinois

C'est clair que la légion d'honneur aux invalides avec 300 invités ça transpire l'humilité et le détachement voir même la discrétion.... Mr. Green

Deky


La légion d'honneur vient bien après la médaille du mérite militaire pour un militaire...

Quasiment tous les grands patrons français l'ont (le mien y compris) du moment que leur rayonnement est international et qu'on les propose. après tout c'est son but.

Qu'un patron en profite pour une opération de com plutôt sympa moi j'arrive bien à le comprendre le but d'une entreprise étant avant tout de générer le profit, non?


plutôt après l'ordre national du mérite il me semble:la bleue, la rouge, premier et deuxième témoin d'usure....après c'est general quart de place (rapport a la carte SNCF à 25% à vie pour ceux qui connaissent pas..)... Mr. Green

je suis 100% d'accord avec toi, la LH de Mr Rossillo est méritée au regard de sa réussite, et il a raison d'en faire un événement qui contribue a l'image de sa marque. Par contre ça ne rends pas les gens ''détaché et humble ''.


laphroaig007 a écrit:

Alors SVP, retour au sujet, à savoir la soirée Bell & Ross... Si certains veulent donner un avis particulier sur la marque ou sa stratégie, qu'ils créent un topic, mais ne viennent pas forcément polluer celui ci qui rend compte d'une soirée auxquelles plusieurs FAMeurs ont pu être invités.

Chinois

sauf erreur de ma part, je suis resté dans le sujet puisque je commente les photos de la soirée.

De plus j'ai déjà créé un topic pour essayer de récupérer les catalogues anciens sans succès pour le moment...


laphroaig007 a écrit:
Moi je confirme que nous sommes dans un business, que Bell & Ross doit bien vendre ses produits, mais qu'eux savent vraiment ce que signifie "communauté de fans" !
De plus, l'ancrage historique et militaire correspond à la stratégie marketing de Bell & Ross et ne m'a jamais choqué.
Ils ne prétendent pas faire des réeditions, mais s'inspirer du passé pour créer des montres actuelles !
Où est le mal ?

Chinois

les problèmes dans les communautés de fan n'est pas pas dans le fait qu'elle perdent tout esprit critique car chacun vit sa passion comme il l'entends, le problème c'est quand on te dit quelles questions il ne faut pas poser.
Encore un fois j'aime leur montres et je n'ai aucun problème avec leur '' légitimité'' et les mouvements, elles ont un vrai style, bien a elle, c'est leur marketing '' evolutif'' qui fait passer une BR02 pour une montre militaire inspirée de l'aviation qui m'agace...

bon, je pense qu'on a fait le tour...je vais relancer mon post sur les catalogues... clown
Deky
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 14:45

Sauf grosse erreur de ma part, il n'a jamais été question de faire passer la 02 pour une montre inspirée de l'aviation !!
C'est une montre de plongée de la gamme Marine comme indiqué sur leur site !!! En tout cas si c'est un aviateur, il a une sacrée tenue ce pilote Mr. Green

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 8d319dcd082f908d0d60575298ae028d

Tu ne confonds pas avec la ww2 ?

Pour info 3 collections chez Bell&Ross:

Vintage (PW1, WW1, WW2, vintage BR)

Aviation (01, 03 et BRS)

Marine (02)

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Ba8cc5f1d8a416b5baceb4953f1f6c7b
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 15:05

lecorse2b a écrit:
Je me trompe surement mais il n'a jamais été question de faire passer la 02 pour une montre inspirée de l'aviation !!
C'est une montre de plongée de la gamme Marine comme indiqué sur leur site !!! En tout cas si c'est un aviateur, il a une sacrée tenue ce pilote Mr. Green

et oui je sais bien ...
mais ce soir la il y avait ca:

laphroaig007 a écrit:


bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Laph007_montres_fam_bell&ross_invalides_18sept12_IMG_6210


sur cette photo tu as la BR02 présentés comme militaire.
maintenant le texte: ''la collection des montres B&R s'articule autour de 5 types de boitiers correspondant chacun a une étape clé de l'histoire de l'aviation avec ses révolution techniques et stylistiques.''

quelle est l’étape clé de l'aviation qui correspond a la BR02?

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Si    bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 15:14

Si je ne me trompe pas , il est indiqué evolution des montres militaires , pas des montres militaires d'aviation Incompréhensible

Donc je dirais la 02 fait partie des montres des nageurs de combat Mr. Green

Même si B&R s'inpire des montres de l'aviaition , la Demineur n'en fait pas partie , on ne la voit pas ici non plus mais bon jocolor

Donc je dirais plus evolution des montres Militaires avec un grand M thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 15:17

Gaetano a écrit:
Si je ne me trompe pas , il est indiqué evolution des montres militaires , pas des montres militaires d'aviation Incompréhensible
Il faut regarder et lire la fin de planchette d'info en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: ok   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 15:31

lecorse2b a écrit:
Gaetano a écrit:
Si je ne me trompe pas , il est indiqué evolution des montres militaires , pas des montres militaires d'aviation Incompréhensible
Il faut regarder et lire la fin de planchette d'info en vitrine

OK j'ai lu un peu vite , mais ça se tenait clown
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 15:34

Gaetano a écrit:
lecorse2b a écrit:
Gaetano a écrit:
Si je ne me trompe pas , il est indiqué evolution des montres militaires , pas des montres militaires d'aviation Incompréhensible
Il faut regarder et lire la fin de planchette d'info en vitrine

OK j'ai lu un peu vite , mais ça se tenait clown
Sans compter cette dernière phrase, ta réflexion est bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 02/06/2010

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 15:35

sur le visuel que tu présentes Deky, il y a 5 montres qui renvoi à 5 périodes. Ces 5 montres s'inspirent du design des montres correspondant à chaque période.

" evolution of the BR military watch " tout est dit dans ce titre, évolution des montres militaires ( "de chez" ) BELL&ROSS. catalogue 2010/2011 13° version-1ère édition

1. la montre de poche PW1 s'inspire des montres de poche des années 1900/1914,
2. la WW1 s'inspire des montres des années 1910/20, en effet, les pilotes vont désormais porter leur montre de poche au poignet,
3. la BR 123 s'inspire des années 1940,
4. la BR02 (marine) s'inspire de l'époque 1970,
5. l'instrument BR01, les années 2000...from the dashboard to the wrist...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

HS on :
" la bleue, la rouge, premier et deuxième témoin d'usure..." pas du tout d'accord
HS off




Dernière édition par fatboy1340 le Jeu 27 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012   bell ross - Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012 - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 15:39

Je crois comprendre ce qu'il veut dire.

Pourquoi marquent-ils "5 types de boitiers concernant chacune à une étape clé de l'histoire de l'aviation"
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Bell&Ross Les Invalides Paris Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Bell & Ross 2014 aux Invalides
» Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre
» BaselWorld 2012 - Bell & Ross
» Une soirée Bell & Ross avec les membres de FAM le 16 juin à Paris
» Bell&Ross expose des concepts cars aux Invalides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: