FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?

Aller en bas 
+16
pasqua
Ergor
L&S
HOMEGA3
rafcan
C. Tobini
moumoune31
Mat_beer02
David123
Maset
benoitmg
broncos
jeanchris2B
Zorba06
Raoul94
amau49
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:19


J'ai peut-être un a priori sur le fait d'acheter à l'étranger ou en ligne mais même si je suis très loin d'avoir un budget élastique je préfère passer par un AD en France et payer plus mais être rassuré sur la prise en charge s'il y a des déboires.
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:53

tu peut essayer sa aussi
http://www.shop.rivierawatch.com/
Jérome est tres pro
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:09


Merci du lien, il paraît que c'est une bonne boîte, je n'ai pas d'expérience sur ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?    Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:28

amau49 a écrit:
Perpetualis m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils se renseignent et me recontacte rapidement, je vous tiens au courant si je craque.... mais j'ai peur qu'ils demandent un prix élevé car c'est une nouveauté et que mon budget en quand même limité Rolling Eyes  sinon j'attendrai un peu

Chrono24, c'est aléatoire... utile pour un avoir une idée des prix, mais c'est tout amha.
Perpetualis est une maison sérieuse.
Si tu vas sur leur site, il y a une 116300 cadran silver à vendre pour 4900€

+1 aussi sur Rivierawatch.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:02

moumoune31 a écrit:


C'est sympa de trouver ce genre de retour car je viens d'y voir une 177200 pour madame, neuve et à 2950€ vs 4000, soit 25% moins chère, et je commencais à me dire que c'était trop beau pour être vrai.

Tu confirmes bien que tout est clean de ton point de vue?

Gros déterrage de sujet What a Face

Mais oui, ces marchands d'Italie du nord sont très sérieux, encore en août dernier, j'y suis allé pour une Rolex et une JLC, l'état était impeccable et ils sont honnêtes. Moi je suis proche de la frontière et à moins de 2 heures en moto, donc j'y vais parce qu'en seconde main, ils ont souvent mieux et moins cher qu'en Suisse... Mr.Red (et qu'en France aussi, si je me fie aux annonces).

Après, chacun voit midi à sa porte salut
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 5:46

Ce marchand là en particulier je ne sais pas mais j'ai acheté une dizaine de montres à des marchands italiens ou allemands sur Chrono24 et je n'ai jamais eu de soucis. La plupart du temps en neuf ou NOS.
Perpetualis c'est fiable aussi mais c'est plus cher et la négo ils ne connaissent pas.
Rivierawatch est pas trop mal placé. Failli acheter deux fois chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:42

J'ai acheté une speemaster chez Keepertime (contact sur son site et quelque fois des offres sur le CDA), tout s'étant très bien passé je le conseille très fortement, il est très pro et à l'écoute Wink, il propose de bons prix ce qui ne gâche rien ...
Revenir en haut Aller en bas
pasqua
Passionné absolu
pasqua


Nombre de messages : 2610
Age : 48
Localisation : Mare Nostrum
Date d'inscription : 12/03/2013

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:09

moumoune31 a écrit:


C'est sympa de trouver ce genre de retour car je viens d'y voir une 177200 pour madame, neuve et à 2950€ vs 4000, soit 25% moins chère, et je commencais à me dire que c'était trop beau pour être vrai.

Tu confirmes bien que tout est clean de ton point de vue?
Je peux te le confirmer aussi pour une 116523 achetée neuve l'an dernier.
Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:51

Salut David123 !
J'ai un renseignement à te demander mais je ne peut pas te contacter par MP, je sais pas pourquoi, peut être pas assez de messages, bref c'est vraiment bidon l'administration de ces forums What the fuck ?!?
Si tu peux m'envoyer ton mail en MP please !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:52

Bonjour à tous. J'ai vu une montre qui m'intéresse chez show commerce à Turin (orologgidilusso).
Est-ce Ue quelqun a eu une expérience recente avec eux ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:21

Botev a écrit:
Bonjour à tous. J'ai vu une montre qui m'intéresse chez show commerce à Turin (orologgidilusso).
Est-ce Ue quelqun a eu une expérience recente avec eux ?
Merci d'avance !

jamais fais affaire avec lui , mais point positif , il réponds déjà rapidement et clairement aux mails avec les questions qu'on lui posent , ou par téléphone

les prix sont très corrects ( je ne parle que des rolex )

le mieux étant de se déplacer , j'aimerais bien traiter avec lui mais pas envie de me taper la route ou le voyage

mais à première vue je dirai qu'il est ok

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:10

Merci. Il a l'air davoir pignon sur rue, mais on n'est jamais assez prudent, surtout vu les montants en jeu. Si quelqun d'autre peut témoigner, qu'il n'hésite pas. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
pasqua
Passionné absolu
pasqua


Nombre de messages : 2610
Age : 48
Localisation : Mare Nostrum
Date d'inscription : 12/03/2013

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:19

Botev a écrit:
Bonjour à tous. J'ai vu une montre qui m'intéresse chez show commerce à Turin (orologgidilusso).
Est-ce Ue quelqun a eu une expérience recente avec eux ?
Merci d'avance !
116523 acheté en mars 2013.
Aucun soucis.
Virement fait le samedi,Daytona au domicile le jeudi.
Montre full set et toujours stickée absolument conforme à la description.
J'ai déjà raconté mon histoire,fouille dans mes anciens posts.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
Membre très actif
Trainskill


Nombre de messages : 250
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2012

Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?   Chrono24 : Avis sur Senza Tempo? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:23

Salut à tous,

Je remonte le fil ayant découvert 1 ou 2 modèles sympa sur Senza Tempo.
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site? J'ai eu 2-3 échanges d'emails avec la boutique mais toujours un doute quand je commande en Italie (et j'ai du sang italien!).

Il y'a plusieurs boutiques ayant ce nom en Italie. JE fais référence à celle-ci: http://www.senzatempo.info/eng/about-us.html

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur revendeur TEMPO & TIME
» Mon avis sur une boutique chrono24
» Chrono24
» Avis sur Watchfever Luxusuhren (vendeur Chrono24)
» Avis Chrono24 ( particulier - occasion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: