FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marathon GSAR inside !

Aller en bas 
+5
Etarcos
maitre yoda
NEMO23
Le Belge
Mostro900
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:10

Bonjour

Elle est arrivée hier midi du Canada, la Marathon GSAR, achetée neuve vendredi dernier, livrée mercredi midi. bravohap au vendeur canadien !

Elle est animée par le mouvement automatique ETA 2824. son boitier est en acier 316L. Elle est du contrat janvier 2012 numérotée 2/07042. La GSAR pèse 116 gr avec son bracelet caoutchouc très souple sentant la vanille.

Je ne m'étends pas plus sur ses caractéristiques car ce modèle est bien connu.

Après 19 heures de marche elle a perdu 2 secondes. Il faut que le rodage se fasse... Wink

marathon - Marathon GSAR inside ! Gsar110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:26

bravohap thumleft

J'adore cette marque.Indestructible,super luminosité,étanche,une vraie toolwacth !

Sur quel site tu as commandé ?

Celui ci ?

http://www.marathonwatch.com/categories/products/watches/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:50

Sympa le cadran ''stérile''. thumleft

Je suis loin d'être un antiaméricain primaire (bien au contraire) mais le marquage ronflant ''US Government'', je pense qu'on peut s'en dispenser. Ce serait ''République Française'', je dirais la même chose hein... Mr. Green

Par contre, je m'étais renseigné avant d'acheter ma Glycine, et j'avais trouvé que les prix de ces Marathon avaient récemment bien augmenté, aussi bien chez Jim Madrid que sur le site officiel. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:49

florian31 a écrit:
bravohap thumleft

J'adore cette marque.Indestructible,super luminosité,étanche,une vraie toolwacth !

Sur quel site tu as commandé ?

Celui ci ?

http://www.marathonwatch.com/categories/products/watches/

Je l'ai commandée sur ebay à un vendeur au Canada qui vend plusieurs modèles differents. Son pseudo jonathan1971.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:52

hsarazin a écrit:
Sympa le cadran ''stérile''. thumleft

Je suis loin d'être un antiaméricain primaire (bien au contraire) mais le marquage ronflant ''US Government'', je pense qu'on peut s'en dispenser. Ce serait ''République Française'', je dirais la même chose hein... Mr. Green

Par contre, je m'étais renseigné avant d'acheter ma Glycine, et j'avais trouvé que les prix de ces Marathon avaient récemment bien augmenté, aussi bien chez Jim Madrid que sur le site officiel. Tu confirmes ?

Je suis comme toi mais le cadran sterile est tres bien.

Avec les frais de port par transporteur 604 euros.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:05

Mostro900 a écrit:
hsarazin a écrit:
Sympa le cadran ''stérile''. thumleft

Je suis loin d'être un antiaméricain primaire (bien au contraire) mais le marquage ronflant ''US Government'', je pense qu'on peut s'en dispenser. Ce serait ''République Française'', je dirais la même chose hein... Mr. Green

Par contre, je m'étais renseigné avant d'acheter ma Glycine, et j'avais trouvé que les prix de ces Marathon avaient récemment bien augmenté, aussi bien chez Jim Madrid que sur le site officiel. Tu confirmes ?

Je suis comme toi mais le cadran sterile est tres bien.

Avec les frais de port par transporteur 604 euros.

Merci de l'info. Je pensais que c'était bien plus, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:31

Superbe montre thumleft
Je suis jaloux, j'aurais jamais dû acheter le modèle quartz (TSAR) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:33

Le Belge a écrit:
Superbe montre thumleft
Je suis jaloux, j'aurais jamais dû acheter le modèle quartz (TSAR) ...

J'avais la TSAR que j'ai gardée plus d'un an, revendue par la suite pour passer quelques temps après à la GSAR...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NEMO23
Nouveau
NEMO23


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2011

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:14

Très sympa mais je regrette qu elle soit de plus en plus vendue sur un bracelet plastique sans aucun charme a mon gout plutot que sur le bracelet acier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:18

NEMO23 a écrit:
Très sympa mais je regrette qu elle soit de plus en plus vendue sur un bracelet plastique sans aucun charme a mon gout plutot que sur le bracelet acier Incompréhensible

Ce n'est pas du plastique mais du caoutchouc naturel. Nuance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:14

Hello,

je confirme, très sympas les Marathon

marathon - Marathon GSAR inside ! P1030510

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:31

Un gros coup de coeur lors de l'essai, une bien belle plongeuse.

Dommage, je la trouve un peu chère... mais elle me tente tout de même fortement, elle passe super bien, même sur mon petit poignet de 16.5.

marathon - Marathon GSAR inside ! Img072h
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptySam 22 Sep 2012 - 6:39

Etarcos a écrit:
Un gros coup de coeur lors de l'essai, une bien belle plongeuse.

Dommage, je la trouve un peu chère... mais elle me tente tout de même fortement, elle passe super bien, même sur mon petit poignet de 16.5.

marathon - Marathon GSAR inside ! Img072h

Elle va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptySam 22 Sep 2012 - 8:43

Chouette ! bravohap

Tu n'aurais pas une photo de nuit ? Chinois

Je serais presque tenté, mais la couronne est vraiment trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptySam 22 Sep 2012 - 9:30

bamboub a écrit:
Chouette ! bravohap

Tu n'aurais pas une photo de nuit ? Chinois

Je serais presque tenté, mais la couronne est vraiment trop longue.

Pour la photo de nuit avec mon appareil je n'y arrive car le flash se met automatiquement dans le noir. Mais dans le noir ça éclaire ! Rien de comparable !
Pour la couronne je pense qu'elle est prévue pour être manipulée avec des gants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptySam 22 Sep 2012 - 9:42

http://forums.watchuseek.com/attachments/f7/564544d1322187179-marathon-gsar-jsar-8-wrist-3928014634_ee42bcf287.jpg

cyclops

C'est exact pour la couronne, elle est prévue pour être manipulé avec des gants. Cependant il est très déconseillé de manipuler la couronne sous l'eau. La montre boirait la tasse. Du coup je ne comprend pas l'intérêt...

Je trouve également que le guichet date est mal placé, contrairement à l'Archimède Sporttaucher que j'hésite encore à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptySam 22 Sep 2012 - 10:49

bamboub a écrit:
http://forums.watchuseek.com/attachments/f7/564544d1322187179-marathon-gsar-jsar-8-wrist-3928014634_ee42bcf287.jpg

cyclops

C'est exact pour la couronne, elle est prévue pour être manipulé avec des gants. Cependant il est très déconseillé de manipuler la couronne sous l'eau. La montre boirait la tasse. Du coup je ne comprend pas l'intérêt...

Je trouve également que le guichet date est mal placé, contrairement à l'Archimède Sporttaucher que j'hésite encore à acheter.

Avec des gants mais pas sous l'eau, je parle avec des gants en hiver "sur terre" surtout pour les militaires ou autres... bien sur pas de manipulation de la couronne sous l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptySam 22 Sep 2012 - 14:14

ok.

Comme c'est une plongeuse, je t'imaginais déjà sous l'eau. Winolk

En tout cas, content qu'elle te plaise. thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptySam 22 Sep 2012 - 16:08

bamboub a écrit:
ok.

Comme c'est une plongeuse, je t'imaginais déjà sous l'eau. Winolk

En tout cas, content qu'elle te plaise. thumleft Bulles

Je suis plongeur principalement l'été, donc la GSAR plongera.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:55

C'est assez marrant car je viens d'acheter chez le même vendeur la même montre ce soir.
Je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi il n 'y avait pas l'inscription "US Governement" sur certaines GSAR?
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait me diriger vers ce vendeur qui propose ce type de GSAR, assez rare finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:08

Trist a écrit:
C'est assez marrant car je viens d'acheter chez le même vendeur la même montre ce soir.
Je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi il n 'y avait pas l'inscription "US Governement" sur certaines GSAR?
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait me diriger vers ce vendeur qui propose ce type de GSAR, assez rare finalement.

Les GSAR avec le cadran stérile sont réservées aux Canadiens (garde-côtes etc...) donc pas pour les USA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:13

Trist a écrit:
C'est assez marrant car je viens d'acheter chez le même vendeur la même montre ce soir.

Tu vas recevoir la montre d'ici peu par transporteur... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:30

Merci pour tes réponses rapides!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:00

qu'est ce que je l'adorre bravohap Pleure 2 bravohap

toutefois, je la préfére avec la feuille d'érable Mr. Green

au fait il paraîtrai que le guichet est fragile Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

marathon - Marathon GSAR inside ! Empty
MessageSujet: Re: Marathon GSAR inside !   marathon - Marathon GSAR inside ! EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:43

alf049 a écrit:


au fait il paraîtrai que le guichet est fragile Shit

Le guichet ? pour moi le guichet c'est le "trou" dans le cadran pour voir la date... je ne vois pas pourquoi "fragile"... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Marathon GSAR inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fou des Marathon SAR et GSAR
» Marathon GSAR
» probléme montre Marathon Gsar
» Plongeuse, XXX ou Marathon GSAR ?
» A ne pas rater la revue sur la "Marathon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: