| Une vraie plongeuse : Doxa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 11:49 | |
| Photo d'un ami espagnol... Blague à part, j'adore ce qu'ils font. Je trouve ces montres très stylées en ayant conservé l'esprit de la marque. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 11:55 | |
| En termes de toolwatch pour les vrais plongeurs, c'est une bonne montre. Sans aucun doute. Et parfaitement raccord avec ses grand mères, pas une ride ! Bon, pour moi, tous les jours, je choisis une autre plongeuse. Je sais, je n'y connais rien en plongeuses, mais je suis absolument insensible à leur charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 11:56 | |
| Je suis aussi très fan de ce qu'ils font. De belles répliques, très fidèles à leurs illustres ancêtres. Pourtant pas très friand de look 70's, j'avoue que je craque complétement. Pour preuve, mon poignet encore aujourd'hui orné de la sharkhunter Magnifique cette carribean! Sais-tu d'où vient ce bracelet, il me parait vraiment excellent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| - DirtyHarry a écrit:
- Je suis aussi très fan de ce qu'ils font.
De belles répliques, très fidèles à leurs illustres ancêtres. Pourtant pas très friand de look 70's, j'avoue que je craque complétement. Pour preuve, mon poignet encore aujourd'hui orné de la sharkhunter ;)
Magnifique cette carribean!
Sais-tu d'où vient ce bracelet, il me parait vraiment excellent? Non, je n'en sais rien, je lui demande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| - foversta a écrit:
- DirtyHarry a écrit:
- Je suis aussi très fan de ce qu'ils font.