| Une vraie plongeuse : Doxa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 11:49 | |
| Photo d'un ami espagnol... Blague à part, j'adore ce qu'ils font. Je trouve ces montres très stylées en ayant conservé l'esprit de la marque. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 11:55 | |
| En termes de toolwatch pour les vrais plongeurs, c'est une bonne montre. Sans aucun doute. Et parfaitement raccord avec ses grand mères, pas une ride ! Bon, pour moi, tous les jours, je choisis une autre plongeuse. Je sais, je n'y connais rien en plongeuses, mais je suis absolument insensible à leur charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 11:56 | |
| Je suis aussi très fan de ce qu'ils font. De belles répliques, très fidèles à leurs illustres ancêtres. Pourtant pas très friand de look 70's, j'avoue que je craque complétement. Pour preuve, mon poignet encore aujourd'hui orné de la sharkhunter Magnifique cette carribean! Sais-tu d'où vient ce bracelet, il me parait vraiment excellent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| - DirtyHarry a écrit:
- Je suis aussi très fan de ce qu'ils font.
De belles répliques, très fidèles à leurs illustres ancêtres. Pourtant pas très friand de look 70's, j'avoue que je craque complétement. Pour preuve, mon poignet encore aujourd'hui orné de la sharkhunter ;)
Magnifique cette carribean!
Sais-tu d'où vient ce bracelet, il me parait vraiment excellent? Non, je n'en sais rien, je lui demande ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| - foversta a écrit:
- DirtyHarry a écrit:
- Je suis aussi très fan de ce qu'ils font.
De belles répliques, très fidèles à leurs illustres ancêtres. Pourtant pas très friand de look 70's, j'avoue que je craque complétement. Pour preuve, mon poignet encore aujourd'hui orné de la sharkhunter
Magnifique cette carribean!
Sais-tu d'où vient ce bracelet, il me parait vraiment excellent? Non, je n'en sais rien, je lui demande ! Sympa de ta part, ça me file une ptite CHI en tête ce truc.... Merci d'avance, Fred |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 23:20 | |
| Voila une montre que je ne trouve pas très belle, mais qui a une forte "personnalité": elle en impose et ne ressemble pas aux autres. Attachante, tentante...hmmmm...c'est bien, mes choix s'élargissent de + en +... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 23:26 | |
| Elle est assez typée années 70-80 quand même... Combien ça coûte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 23:41 | |
| - valable a écrit:
- Elle est assez typée années 70-80 quand même... Combien ça coûte ?
Salut valable, Sans faire un débalage détaillé du catalogue, en gros 1000 Euros. Pour plus de précisions, tu peux te rendre sur le site Doxa, seul endroit où tu peux les trouver: http://www.doxawatches.com/collection.htm Il existe aussi la T-Graph, même design, mais en chrono tricompax et date entre 4 et 5h.... DH |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Jeu 25 Jan - 23:58 | |
| Merci DH ! La SUB750T Sharkhunter Military edition en PVD est marrante... Mais je ne me fais pas trop à la forme du boitier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Ven 26 Jan - 0:04 | |
| |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Une vraie plongeuse : Doxa Ven 26 Jan - 2:56 | |
| bonjour Harry : Dans le même genre il y a ça : la : http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=2467791&rid=29320#msg_2467791 |
|
| |
| Une vraie plongeuse : Doxa | |
|