FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allez... encore une vraie plongeuse pas chère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... Empty
MessageSujet: Allez... encore une vraie plongeuse pas chère...   Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... EmptyMer 9 Mai - 12:02

heuu

c'est pas que j'en fasse une spécialité... mais le hazard fait qu'il y'a encore une Comex sur la baie... une 5513 cette fois ... 80 000 $ !!!
non colonia... ce n'est toujours pas la mienne....

je vous avez dis l'autre jour , 40 000 € c'est pas cher !! vous ne m'avez pas cru..

bien qu'amateur des Sub Comex, j'ai beaucoup... beaucoup ...de mal a comprendre de tels prix...

Loran, estomaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... Empty
MessageSujet: Re: Allez... encore une vraie plongeuse pas chère...   Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... EmptyMer 9 Mai - 23:12

Loran a écrit:
estomaqué...

On est 2... mais j'ai envie de dire, s'il y a des inconscients pour y mettre ce prix là... bin c'est leur droit au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... Empty
MessageSujet: Re: Allez... encore une vraie plongeuse pas chère...   Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... EmptyJeu 10 Mai - 8:31

c'est sur! on est bien d'accord... c'est le marché...

de toute façon j'ai comme un gros doute sur l'authenticité de la 5513...
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... Empty
MessageSujet: Re: Allez... encore une vraie plongeuse pas chère...   Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... EmptyJeu 10 Mai - 19:04

y avait pas une histoire comme quoi ces Comex c'était du flan dans la mesure ou à une certaine époque les mecs ne voulaient pas avoir cette inscription sur le cadran et ou on le leur changeait pour un normal?
Revenir en haut Aller en bas
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... Empty
MessageSujet: Re: Allez... encore une vraie plongeuse pas chère...   Allez... encore une vraie plongeuse pas chère... EmptyJeu 10 Mai - 21:11

faut pas exagerer,

en effet ça a pu arriver (je connais un plongeur qui l'a fait..) mais ce n'est pas la majorité... la majorité sont restés marqués...

mais bien sur, le monde des "comex" est assez obscur (les grandes profondeurs on dira..) ... encore + pour les premiers modèles... ces 5513 ayant servi de test... y'a de tout et n'importe quoi...

je sais de quoi je parle... j'en ai une... qui est entre le tout et le n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... encore une vraie plongeuse pas chère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie montre de "baroud" par trop chère : peu de choix en fait !
» La plongeuse suisse la moins chère du marché ?
» Voilà une plongeuse originale et pas chère... Muff Divers
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Une vraie plongeuse : Doxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: