| Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARLENES Nouveau
| Sujet: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:17 | |
| J'aimerai savoir si il y a un signe sur la montre qui pourrais me premettre de savoir si ma montre est vrai ou fause.merci |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:32 | |
| - MARLENES a écrit:
- J'aimerai savoir si il y a un signe sur la montre qui pourrais me premettre de savoir si ma montre est vrai ou fause.merci
Comme quoi, il y a certains individus qui pensent que les règle de bienséance de la vie quotidienne n'existent tout simplement pas sur les forums... Présentation Bonjour Merci Aurevoir |
|
| |
fgrims Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:38 | |
| Tout d'abord BONJOOOOUUUUUUUUUUURRRR, La réponse est : non. Le moyen le plus sûr est de connaitre sa provenance. Si tu n'es pas sûr de sa provenance, un moyen assez sûr et assez facile pour le savoir est de s'adresser à un revendeur officiel qui pourra y jeter un oeil. Si c'est une fausse, il la garde et la détruit à coups de masse, la bave aux lèvres et les yeux en furie. Sinon, expliquer sa provenance et photographies ici, ça pourra déjà donner des indications. En même temps, faire des fake maurice lacroix, faut ét' sacrément pervers, mais pourquoi pas ? |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:48 | |
| On s'en fout... Comme lui de la politesse sur un forum... |
|
| |
MARLENES Nouveau
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:51 | |
| je vais mettre des photos; |
|
| |
MARLENES Nouveau
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:52 | |
| ah PARDON ..j'ai pas mi Bonjour..désolé .. |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:54 | |
| - MARLENES a écrit:
- ah PARDON ..j'ai pas mi Bonjour..désolé..
là n'est pas le soucis, même avec "bonjour" et un Mars, on aime pas les gens qui pensent que tout leur est du dès le premier message |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:57 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
MARLENES Nouveau
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 13:59 | |
| Non mais tu rigole ?..je pose une question ..je connais pas ce site .c'est marqué ou qu'on peu pas juste poser une question Les regles c'est quoi? Je ne pense pas que tous m 'es du !!Il es ou le raport? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie Ven 21 Sep - 14:07 | |
| Nous sommes sur un forum de discussions et ici, comme partout, des règles de bienséances s'appliquent comme dans la "vraie vie". On ne débarque pas, de surcroit pour poser une question, sans manifester un minimum d’intérêt pour les personnes qui vont peut être répondre à votre question, un "bonjour" est une excellente entrée en matière par exemple! bref....repartons sur de bonnes bases, une petite présentation (voir lien ci-dessus) et plus si affinités! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Comment savoir si ma montre Maurice Lacroix est une vraie | |
|