FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'identification d'un chrono "big date"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty
MessageSujet: Demande d'identification d'un chrono "big date"   Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty26/1/2007, 06:19

Bonjour

Je viens d'acquérir un chrono big date dans deux guichets à six heure, deux compteurs, heure /minutes, boite acier, mais une fois encore sans voir le mécanisme (faut dire que je l'ai pas eu pour cher...mais il y a un peu de boulot), il tourne c'est déjà ça ! Un poussoir à 8 heure pour la correction de la date.

Marque Orator, très bonne marque des années 50-60, souvenez-vous, la Orator de plongée qui vallait plus cher qu'un fifty phatoms dans les années 50/60 !

Les photos ne le mettent pas en valeur (verre explosé) et n'apportent rien à la quète...

mais la configue est la même que celle du site de Millwatch ( Demande d'identification d'un chrono "big date" Xyxwave_ ):

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/oi5.tinypic.com/14ufb41.jpg&imgrefurl=http://monsite.wanadoo.fr/militarywatch/page5.html&h=600&w=800&sz=105&hl=fr&start=7&tbnid=BmhkXvt6fE3mIM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3D%2522venus%2B211%2522%26svnum%3D10%26hl%3Dfr

Quelles peuvent-être les références du mouvement :



venus 211 (sur quelle base ? venus 188 ?)
le 211 chez ranfft
Demande d'identification d'un chrono "big date" Venus_211



existe t'il d'autre possibilités ?


Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification d'un chrono "big date"   Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty26/1/2007, 07:41

Aaaah tu l'as finalement achetée thumleft Il me tarde de voir de près cette big date. Une révision de main de maître va s'imposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification d'un chrono "big date"   Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty26/1/2007, 07:46

grande date au 6: venus 210/211

mon ex:
Demande d'identification d'un chrono "big date" 14ufb41
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification d'un chrono "big date"   Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty26/1/2007, 08:43

Ben oui au prix ou elle est partie...

C'est assez rare ces chronos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification d'un chrono "big date"   Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty26/1/2007, 08:56

Sur ces calibres, ce que je n'aime pas c'est leur base... Le 188, bofff... Bon, ceci dit, l'avantage c'est que la fourniture ne manque pas !!! Mais la gde. date, c'est sympa !! Au fait, 1 question : que se passe-t-il après le 31 ? ça monte à 39 puis 00 ou bien ça passe direct à 01 ?

Le seul truc à ne pas faire sur ce modèle, c'est d'acheter une avec un cadran en mauvais état, car des cadrans en bon état c'est plutôt rare... Mais le verre, on s'en fout royalement...

BB
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'identification d'un chrono "big date"   Demande d'identification d'un chrono "big date" Empty26/1/2007, 15:09

Une petite photo de ma "big date", je crois le 1er chrono avec ce systeme:
Angelus Chronodatoluxe:

Demande d'identification d'un chrono "big date" AngelusChrono-Datoluxe18ktYGface

Bon weekend,
A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'identification d'un chrono "big date"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an que j'attend la piece pour cette polerouter la voila finie
» Demande avis sur "trotteuse Custum" by Bill Yao (stingray inside)
» montre "kurfurst" -demande d'informations-
» [Demande de Feed back] : "rattrapante.ch"
» Vous avez dit "Submariner Date"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: