Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine Mer 26 Sep - 22:17 | |
| - kuato a écrit:
Par contre, mon psy et ma mère (pas la même personne) conseillent qu'il faut accompagner la demoiselle et qu'il faut la laisser choisir. Ah mais c'est l'idéal effectivement... Mais tu répondras à ta mère comme à ton psy que ces deux réalités : un budget non extensible et une femme entrant dans une bijouterie sont totalement contradictoires |
|
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine Jeu 27 Sep - 10:13 | |
| |
|
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine Ven 28 Sep - 14:07 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Nouveauté: cf là: https://forumamontres.forumactif.com/t132925-news-swatch-irony-nig-automatic
Ca peut convenir à notre ami... Excellente idée dans l'absolu mais : -La montre femme n'est pas une squelette et voit son cadran entouré de faux éclats de diams... question fashion, on peut difficilement faire plus kitch. Le plus dingue est que derrière on a un vrai mouvement Je ne comprends pas l'intéret de gacher un bon mouvement en l'entourant d'un décor qui sonne bon la chinoiserie -Pas sur que les magasins soient approvisionés à temps pour le cadeau. Je n'ai toujours pas vu les nouvelles méca dans les collections, même sur le site officiel swatch... |
|
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine Ven 28 Sep - 14:26 | |
| Je pensais plutot aux autres "sans strass", ca reste de taille limitée, donc compatible d'un poignet feminin (37,4mm). |
|