FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine

Aller en bas 
+12
SylSS
mike2210
Bender
Maset
imy
Lord Vorkosigan
OPerpetual
fred-tictac
moumoune31
radiomir
Alecsendri
joniwan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine   squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:17

kuato a écrit:

Par contre, mon psy et ma mère (pas la même personne) conseillent qu'il faut accompagner la demoiselle et qu'il faut la laisser choisir.

Ah mais c'est l'idéal effectivement...
Mais tu répondras à ta mère comme à ton psy que ces deux réalités : un budget non extensible et une femme entrant dans une bijouterie sont totalement contradictoires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine   squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:30

Lord Vorkosigan a écrit:
Olivierlebordelais a écrit:
Pourquoi les lettres T, N et S sur le cadran ? quid 2


Trois, Six, Neuf
Ou en anglais : Tree, Six, Nine

J'ai mis du temps à trouver...

Ouah... Je m'étais aussi posé la question mais impossible de trouver! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine   squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:04

Boc21 a écrit:
kuato a écrit:

Par contre, mon psy et ma mère (pas la même personne) conseillent qu'il faut accompagner la demoiselle et qu'il faut la laisser choisir.

Ah mais c'est l'idéal effectivement...
Mais tu répondras à ta mère comme à ton psy que ces deux réalités : un budget non extensible et une femme entrant dans une bijouterie sont totalement contradictoires Mr. Green

je confirme... j'ai laissé ma femme choisir sa bague de fiançailles à l'époque... je vous dis pas l'explosion du budget... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine   squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:13

Nouveauté: cf là: https://forumamontres.forumactif.com/t132925-news-swatch-irony-nig-automatic

Ca peut convenir à notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine   squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:07

Alecsendri a écrit:
Nouveauté: cf là: https://forumamontres.forumactif.com/t132925-news-swatch-irony-nig-automatic

Ca peut convenir à notre ami...

Excellente idée dans l'absolu mais :

-La montre femme n'est pas une squelette et voit son cadran entouré de faux éclats de diams...
question fashion, on peut difficilement faire plus kitch.
Le plus dingue est que derrière on a un vrai mouvement quid 2
Je ne comprends pas l'intéret de gacher un bon mouvement en l'entourant d'un décor qui sonne bon la chinoiserie Rolling Eyes

-Pas sur que les magasins soient approvisionés à temps pour le cadeau.
Je n'ai toujours pas vu les nouvelles méca dans les collections, même sur le site officiel swatch...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine   squelette - Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:26

Je pensais plutot aux autres "sans strass", ca reste de taille limitée, donc compatible d'un poignet feminin (37,4mm).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Cadeau d'anniversaire : une montre squelette pour ma copine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide cadeau pour ma copine Speedmaster 38
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Cadeau pour Papa, Petit budget pour une Vraie montre!
» Avis à la communauté : quelle montre pour 4-500€ pour cadeau
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: