| News : Swatch Irony Nig Automatic | |
|
+24F500 fred-tictac laphroaig007 dizro81 steven29 salamander007 dzef mat129 Boc21 ArchibaldT korigan Kgérard proto*bruno Le Belge Alecsendri glacesmax Ange_Noir BlD'S lastmohican faffwah Setsu Errol moumoune31 remy#3 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Dim 30 Sep - 5:53 | |
| - faffwah a écrit:
- salamander007 a écrit:
- +1 pour Swatch.
J'adore la Dark Sky!
Par contre, je crois qu'elles ne sont pas encore disponibles ...? Il me semble avoir vu au moins la bleue au Swatch Shop d'Avignon pourtant En tout cas, elles ne sont toujours pas disponible sur l'e-shop |
|
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Dim 30 Sep - 19:45 | |
| - faffwah a écrit:
- salamander007 a écrit:
- +1 pour Swatch.
J'adore la Dark Sky!
Par contre, je crois qu'elles ne sont pas encore disponibles ...? Il me semble avoir vu au moins la bleue au Swatch Shop d'Avignon pourtant Oui, elles sont déjà dans certaines boutiques. Mais en vrai, je n'ai finalement pas accroché. Ma préférence va clairement à la body and soul. |
|
| |
dizro81 Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : Fontainebleau 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Lun 1 Oct - 5:17 | |
| Moi je ne pense qu'une seule chose... c'est que plus il y aurra d'automatique sur le marché, et donc dans les galeries marchandes accecible au plus grans nombre, mieux je me porterai. deplus, cela permet de faire decouvrir le mouvement automatique aux jeunes, voir aux enfants, qui plus tard pourront passer a mieux.
il y a une faute de frappe dans le titre, ce n'est pas une "NIG" mais "BIG" |
|
| |
Setsu Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Lun 1 Oct - 5:23 | |
| La nouvelle génération, biberonnée à Internet, aura davantage tendance à jeter un oeil sur Google avant d'acheter quoi que ce soit en galerie marchande.
Et là, les possibilités sont bien plus nombreuses et séduisantes que ces Swatch "ironie". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Lun 1 Oct - 7:39 | |
| Il y en aurait apparemment 6 modèles, mais je n'arrive pas à trouver des photos convenables. Pour ceux que ça intéresse, voici en tout cas 2 jolies références: yas 405 et yas 406. J'espère pouvoir rapidement aller les essayer yas 406 : |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Lun 1 Oct - 7:54 | |
| Les 6 modèles sur un site Swatch quelque part.
http://www.swatch.com/il_he/watches/wi2012_ironybigautomatic.product-YAS405.html |
|
| |
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Lun 1 Oct - 8:57 | |
| Ça y est, dispo sur l'e-shop au prix de 130€ http://shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Chrono_Automatic/DARK_SKY-YAS407.aspx |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Mar 2 Oct - 7:30 | |
| J'ai été voir les modèles à la boutique Swatch à Lyon et j'ai craqué pour le modèle Dark Sky. Je posterai une photo demain |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Mar 2 Oct - 7:33 | |
| Oui, ça me donnera une idée une fois portée. |
|
| |
| |
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Mar 2 Oct - 21:58 | |
| Et bien ce n'est pas mal du tout! Je préfère sur ta photo que sur les illustrations initiales, d'ailleurs! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Mar 2 Oct - 22:02 | |
| Bonjour,
Pas mon truc, j'ai du mal.
Cordialement. |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Mar 2 Oct - 23:20 | |
| Pas mal As-tu eu l'occasion de voir celle avec un cadran bleu ? |
|
| |
| |
| |
F500 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Mer 3 Oct - 6:36 | |
| J'apprécie beaucoup les efforts de swatch pour proposer des montres auto abordables, je ne suis a priori pas fana de ces nouveaux modèles mais je pense qu'il faut les voir en vrai, le wristshot rend mieux hommage à la montre que les visuels officiels je trouve ! J'irai zieuter tout ça en boutique :-) |
|
| |
faffwah Membre référent
| |
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Dim 14 Oct - 4:23 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Pas mon truc, j'ai du mal.
Cordialement. Surement ce qu'il souhaitait lire en écrivant ce poste.. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Dim 14 Oct - 5:05 | |
| - polaire a écrit:
- Setsu a écrit:
- proto*bruno a écrit:
- Il y a peu de montres à ce budget
Hormis quelques centaines de Seiko, Citizen, Orient, etc. Et où ??? En France une Diver est à plus de 250€ et les 5 sont introuvables. Tout le monde n'achète pas a l'autre bout de la terre ... Sur le forum Seiko il y a tout un tas de bons plans pour acheter ces montres, certes au bout du monde, mais en toute sécurité (Mr Lee ....). J'ai vu ces Swatch en coup de vent. Elles sont mieux qu'en photo, c'est classique et le plexi aide beaucoup Ma préférence va à la bleue (colorée, sans réelles cou-couilles esthétiques et le bleu satiné prend bien la lumière) puis la verte (politiquement incorrecte, mais très lisible) et la noire , comme celle en photo, au poignet. Les autres sont plutôt fades. |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Dim 14 Oct - 9:04 | |
| Il était temps... La première (la noire) est loin d'être dégueu ! |
|
| |
Setsu Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Dim 14 Oct - 23:15 | |
| - polaire a écrit:
- Tout le monde n'achète pas a l'autre bout de la terre...
Et tout le monde n'achète pas en galeries marchandes... On a bien avancé, là. Les achats "en ligne" ne cessent de progresser, grignotant inexorablement la part des boutiques physiques. C'est une tendance réelle et durable, qui peut ne pas te satisfaire, certes, mais indéniable. Dans le domaine qui nous intéresse ici, un exemple parmi tant d'autres : CreationWatches propose des dizaines de modèles mécaniques à moins de 200, voire 150 euros FDP inclus, livrés en 48 à 72 heures, avec 2 ans de garantie... Inutile de faire la fine bouche ou de se voiler la face, des alternatives concrètes et intéressantes existent. Libre à chacun, par la suite, d'en profiter ou de s'en détourner. |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: News : Swatch Irony Nig Automatic Lun 15 Oct - 1:21 | |
| - remy#3 a écrit:
- Le Belge a écrit:
- Pas mal
As-tu eu l'occasion de voir celle avec un cadran bleu ? Oui oui, très jolie aussi même si je trouve que le bracelet acier ne la met pas en valeur Maintenant que tu l'as depuis plusieurs jours, quid de la précision ? Mieux ou moins bien que du seiko 5 ou de l'orient si tu as de quoi comparer. Pour info ma Mako Black ne prends que +2s / jour. Merci d'avance pour ta réponse |
|
| |
| News : Swatch Irony Nig Automatic | |
|