FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur carolexclusivemontres.fr ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
260APC94
Membre super actif



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/08/2012

Avis sur carolexclusivemontres.fr ?? Empty
MessageSujet: Avis sur carolexclusivemontres.fr ??   Avis sur carolexclusivemontres.fr ?? EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:31

Bonjour,

Je n'ai pas réussi a trouver de retour d'expérience sur le forum à propos de cette boutique italienne.
Si l'un d'entre nous a déjà pratiqué, son témoignage m'intéresse ...
Voila l'adresse internet: carolexclusivemontres.fr
De prime abord, le site et l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone semble sérieux, maintenant je n'ose pas me lancer pour un achat via internet sans avoir eu quelques retours....

Merci d'avance à ceux qui pourront en faire.

Merci au FAM et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Avis sur carolexclusivemontres.fr ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carolexclusivemontres.fr ??   Avis sur carolexclusivemontres.fr ?? EmptySam 29 Sep 2012 - 15:52

1ere fois que je vois la 116610LN à 7000€, ...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Avis sur carolexclusivemontres.fr ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carolexclusivemontres.fr ??   Avis sur carolexclusivemontres.fr ?? EmptySam 29 Sep 2012 - 19:28

Bonjour,

plusieurs avis positifs vus sur le net:

édric,
Le site Carol Exclusive est le site de distribution internationale en ligne, de la Bijouterie-horlogerie Della Rocca à Bologne en Italie.
J'ai moi-même acheté ma 1ère montre, une Rolex Date 1501 de 1963, chez eux et j'ai été enchanté par la qualité de leur service. C'est une maison avec un grand professionalisme et proposant des objets de qualité à des prix corrects.
Lors de mon achat, j'ai donc passé commande directement, en on-line et la seule erreur que je pense avoir commise (erreur de débutant...) est que je ne n'ai pas essayé de marchander. Je ne sais pas s'il accepte des réductions, mais je pense qu'il serait bien d'essayer de le faire en leur envoyant tout d'habord un E-Mail, pour leur dire que l'on est intéressé par un objet et de leur proposer un prix.
Un grand plus de leur part par rapport à d'autres maisons est tout ce qui "entoure" la montre. Depuis cette 1ère acquisition, j'ai acheté 3 autres montres sur le Net (aux USA 2x et en Suisse 1x), donc mon expérience va grandissant et j'ai trouvé le service proposé par Carol Exclusive (ou Della Rocca) supérieur aux autres.
Après quelques échanges de Mail (dans un français plus que correcte) pour régler toute la partie administrative, j'ai donc recu cette montre, livrée par UPS, dans un grand carton et après avoir déballer le tout, une foule de chose entourait la montre.
Celle-ci était placé dans une grande boite verte en bois, très classe, elle-même placée dans autre boite verte, en carton. Elle était accompagnée d'un certificat de garantie et propriété maison en papier cartonné avec toutes les données de la montre s'y rapportant. En plus toutes les montres vendues par leur soin, sont enregistrées à Genéve au CHS (Certification d'Horlogerie Suisse) et lorsque vous l'avez acheté vous allez sur le site de CHS pour faire changer le nom du propriétaire de la montre (de Della Rocca à vous-même). Un certificat et une carte plastique (type bancaire) de CHS, placé dans un étuit en cuir, est fournie avec la montre. Je pense que c'est un plus par rapport à d'autre vendeurs.
Voilà mon excellente expérience avec cette maison que je ne peux que recommander.



et


Bonjour,
Je viens d'acheter une Rolex Datejust sur ce site (Della Rocca).
Je confirme le bon avis de ROL59. Le service commercial est sérieux et très réactif. Aucun problème pour le paiement, il faut effectuer un virement bancaire à partir du RIB que le vendeur vous enverra dès la commande passée. Tant que le virement n'est pas arrivé la montre est marquée "Réservée" et une fois le paiement effectif elle devient "Vendue". La livraison est très rapide par UPS (48h pour moi) et le produit est bien emballé : la montre est dans sa boîte, la boîte dans son emballage carton et le carton dans un carton plus grand rempli de plastique bulle. Elle est livrée avec un certificat maison d'authencité et de propriété. Normalement il y a aussi un certificat d'enregistrement sur le site suisse CHS avec un Security Code. Le mien a été oublié lors de la mise en colis et ils doivent me le faire parvenir par courrier. Aucun soucis donc. Pour moi, les frais de port avec assurance étaient de 42 €, ça reste raisonnable.
Le site est bien fait et ils ont un photographe professionnel qui sait bien (trop bien parfois...) mettre en valeur les montres exposées. Il faut bien examiner les photos de l'objet et être très attentif aux détails : couleur, qualité du cadran et des aiguilles, impacts, rayures...
En général, le produit est de belle apparence extérieure. Par contre, il ne faut pas s'attendre à une bonne révision interne de la montre. J'en veux pour preuve que la mienne avance de 20s/jour. Ce qui dépasse 3 fois la norme habituelle pour ce type de montre ! N'importe quel bon horloger professionnel règle cet écart à +-5s, j'en déduis donc qu'ils n'ont pas dû l'ouvrir avant de la vendre et se sont contentés d'un simple polissage extérieur. C'est le seul grand reproche que je leur ferais, mais il est important à mes yeux. Crying or Very sad
Je rassure ROL59 qui regrettait de ne pas avoir négocier le prix avant l'achat, ce n'est même pas la peine d'y penser. Madame Paola G. est intraitable à ce sujet !


Je t'ai envoyé le lien en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Avis sur carolexclusivemontres.fr ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolexclusivemontres : déception !
» avis Deortime...
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» un ou des avis sur union?
» Vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: