FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres

Aller en bas 
+19
Rigel
guile
baratier
kaptainkarott
Boogie
TechTime
Fr@d
xelor
yeyman
cedric
OSS117
clebar
Janus
Pierre-Yves
arnaud
alemmar
kaltan
Monsieur_B
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:54

bonsoir , je suis un des nouveaux ... et ravi ! Des sujets intéressants , et une bonne dose d'humour aussi . J'ai abordé ces forums à la recherche de pas mal d'infos , et puis l'envie de communiquer est venue ... voilà , des moments sympas en perspective , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:03

Bonjour Guile et bienvenue parmi nous sunny

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 78
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:53

Ce succès est mérité, car , sans faire de comparaisons, force est de constater qu'ailleurs... le niveau ne dépasse pas celui de la cour de récré, et les discutions de potaches (à peine farceurs), réunis en bande.

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: pas la peine d'être misogyne   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 5:15

clebar a écrit:
Pour les reproches de conjointes, faite comme moi, offrez un portable à votre femme et montrez lui comment s'inscrire aux :
- sites de ventes privées
- forums de nutrition, cuisine, loisirs créatifs en tout genre (où je peux vous assurer qu'on assistent à des prises de bec assez mémorables également)
Ensuite vous devriez être plus tranquille Smile

Pour le logo, ZEN, as-tu reçu mon dernier mail ?

A+
Clément

Même au 40ème degré ce post est misogyne... Vous parlez d'un époque révolue les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 6:31

affraid Un chien de garde !!!
Incompréhensible Dire que les femmes s'intéressent au shopping, aux loisirs créatifs, nutrition, cuisine... c'est ça qui est misogyne ???
Elles peuvent bien raler qu'on s'intéresse qu'aux montres, bagnoles, bateaux, golf, foot, rugby... (rayez les mentions inutiles) sans passer pour des castratrices pour autant Rolling Eyes
Bientôt on pourra plus rien dire... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 7:24

Lundi a écrit:
affraid Un chien de garde !!!
Incompréhensible Dire que les femmes s'intéressent au shopping, aux loisirs créatifs, nutrition, cuisine... c'est ça qui est misogyne ???
Elles peuvent bien raler qu'on s'intéresse qu'aux montres, bagnoles, bateaux, golf, foot, rugby... (rayez les mentions inutiles) sans passer pour des castratrices pour autant Rolling Eyes
Bientôt on pourra plus rien dire... Pleure 2

Ça s'appelle de la discrimination positive Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 8:38

pacha a écrit:


Même au 40ème degré ce post est misogyne... Vous parlez d'un époque révolue les gars...




T'as bien fait d'intervenir petit .......


500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Crbst_10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:24

leon a écrit:
pacha a écrit:


Même au 40ème degré ce post est misogyne... Vous parlez d'un époque révolue les gars...




T'as bien fait d'intervenir petit .......


500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Crbst_10


Mr. Green

Forcément, quand on a vu la blonde de Léon, on a plus envie de le contredire... Mr.Red
Désolé pour Pacha pour qui l'époque est révolue. : Mr. Green



Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:50

c'est drôle... J'étais sûre à 100% de vos réactions... J'aurais aimé me tromper. Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:54

Bonjour Pacha,

Juger 1400 membres juste sur 2 réponses, ce n'est pas un peu rapide ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:07

pacha a écrit:
clebar a écrit:
Pour les reproches de conjointes, faite comme moi, offrez un portable à votre femme et montrez lui comment s'inscrire aux :
- sites de ventes privées
- forums de nutrition, cuisine, loisirs créatifs en tout genre (où je peux vous assurer qu'on assistent à des prises de bec assez mémorables également)
Ensuite vous devriez être plus tranquille Smile

Même au 40ème degré ce post est misogyne... Vous parlez d'un époque révolue les gars...

Excuses moi Pacha, je vais de suite dire à ma femme qu'elle s'intéresse à des activités qui évite que son marie soit perçu comme misogyne yeux

Sans rancune Wink
Clément, ex mysogine, futur misandre, promis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:13

Je ne juge absolument personne, j'ai juste réagis sur un post qui m'a semblé véhiculer des poncifs d'un autre âge (les hommes aiment les voitures, les femmes le shopping), j'ai eu la réponse que j'attendais c'est tout et franchement cela n'a aucune importance ni aucun intérêt. Je suis sûre qu'il y a parmi les 1400 membres du forum des hommes (apparemment pas de femmes, mais ça c'est déjà un peu bizarre) plus ouverts dans leur façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:21

pacha a écrit:
Je ne juge absolument personne, j'ai juste réagis sur un post qui m'a semblé véhiculer des poncifs d'un autre âge (les hommes aiment les voitures, les femmes le shopping), j'ai eu la réponse que j'attendais c'est tout et franchement cela n'a aucune importance ni aucun intérêt. Je suis sûre qu'il y a parmi les 1400 membres du forum des hommes (apparemment pas de femmes, mais ça c'est déjà un peu bizarre) plus ouverts dans leur façon de penser.
Certes, du moins c'est à esperer.
En fait que cherche une femme aujourd'hui ???
Qu'un homme gagne bien sa vie.
Qu'il sache tenir un intérieur ....
Qu'il puisse aussi s'occuper de son linge ...
Pas trop difficile avec la bouffe, voir meme sachant cuisiner ....
Elégant, present, courtois, affectueux et disponible ....
Ces hommes existent.
Mais ils se passent aussi trés bien d'une femme .......................

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 E10

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:30

Tout à fait d'accord... Et vice versa.
Une femme aujourd'hui :
gagne très bien sa vie
sait s'occuper de son intérieur et des enfants
Est une esthète raffinée et courtoise
Sait jongler avec trois ou quatre activités en même temps (maison, boulot, sport, développement personnel)
Et pourrait très bien se passer des hommes ?
Mais ce n'est pas le but, le but c'est de se comprendre et si les hommes et les femmes partagent les même passions (les montres pourquoi pas) alors ce sera encore plus facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:34

Si si , il y a des femmes ici et c'est heureux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:39

pacha a écrit:
Tout à fait d'accord... Et vice versa.
Une femme aujourd'hui :
gagne très bien sa vie
sait s'occuper de son intérieur et des enfants
Est une esthète raffinée et courtoise
Sait jongler avec trois ou quatre activités en même temps (maison, boulot, sport, développement personnel)
Et pourrait très bien se passer des hommes ?
Mais ce n'est pas le but, le but c'est de se comprendre et si les hommes et les femmes partagent les même passions (les montres pourquoi pas) alors ce sera encore plus facile non ?

"Quand un homme est con, vraiment con, il est con sur toute la ligne.
Quand une femme est con, vraiment con, elle restera quand même maligne.
C'est pour ça qu'un jour, les hommes finiront par se faire avoir!"

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 2lmb1g4
500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 2evaikw

Du coup, comme ça tout est signé ...... What the fuck ?!? & pig

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 4:44

Si à la saint Valentin, elle te caresse la main; vivement la sainte Marguerite... Mr.Red

J'ai compris: Arrow


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 6:52

"Alors ça c'est vraiment macho même au 100e degré ça me fait pas rire c'est pas respecter la femme que de dire ça vraiment je croyais qu'au XXIe siècle on en avait fini avec ces remarques phallocrates et après on s'étonne qu'il y ait des guerres.."."
Je le fais bien, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres   500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 7:30

je dis "vive les femmes" ici ou ailleurs, force est de reconnaître que le joujou horloger c'est plutôt les garçons qui y jouent...
Ma moitié a d'ailleurs posté ici à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 
500 nouveaux membres en 3 mois sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveaux membres
» 137 nouveaux membres en novembre
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» 35 000 membres sur Forumamontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: