| YEMA, mise à jour - tome II | |
|
+38Seiko7A38 Gibson vinz34 YEMANIA.VINTAGE clementmazarian fab7 plume68 schtunks FILDELOT fredo92 didiersept somasa13 clemcharra LeSeb Jecko tic68 guillaume2004 Frenck shoulderblack Absolutz xombul trident espafran yemalfa MrCampana gpmouvement neuf75 isosta Apia steven29 Jerry batilou Rusty_850 hommemega dundee hitmanflo vdfa112 lecorse2b 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 21:06 | |
| - Yematime a écrit:
- dundee a écrit:
- Toute fraîche arrivée, juste le temps de la mise au jour, à la date et à l'heure...
Une vraie belle présence au poignet !!!
C'est vrai qu'elle est belle cette "petite" et c'est un plaisir de la savoir à ton poignet. Cordialement didier Si j'ai bien compris, tu es celui par qui Dundee a obtenu cette belle Yema Bienvenu sur FAM Bravo Dundee, elle est très belle cette Yema et cette S... Ravi de voir que tu continues à nous dégotter de belles prises _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 21:11 | |
| - Yematime a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle cette "petite" et c'est un plaisir de la savoir à ton poignet. Cordialement didier Merci Didier... Ce soir elle a salué sa cousine "Seacolt" et est partie s'apprêter pour une séance "photos" |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 21:17 | |
| - Apia33 a écrit:
Bravo Dundee, elle est très belle cette Yema et cette S...
Ravi de voir que tu continues à nous dégotter de belles prises La Sub, c'est un cadeau des enfants aidés de Papa... Ils savaient mon envie de renouer avec cette mythique montre, ils connaissent aussi mon incertain avenir... Alors l'occasion à fait le larron comme on dit. Pour Didier, c'est un hasard d'il y a quelques mois... Serge m'avait raconté l'histoire de la Seacolt, Didier souhaitait, quelque peu contre son gré, la vendre... là aussi l'occasion a fait le larron... En conclusion, je suis un larron HEUREUX... |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 21:21 | |
| Un bien beau cadeau que tu porteras j'espère très très longtemps Dundee Que ta santé soit aussi robuste que cette magnifique Sub _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 21:26 | |
| J'y avais pensé mais si on additionne l'âge de Dundee et la durée de vie de certaines Sub bien entretenues, il va être centenaire notre Dundee... et il risque d'être obligé d'ouvrir un musée sur les Yema au rythme où il les dégottent Et si on rajoute Lepacha et Vdfa centenaires, va falloir qu'on se rabatte sur des Seiko nous _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 21:44 | |
| hé oui... |
|
| |
vdfa112 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 22:26 | |
| À tous les 3, vous nous faites rêver, alors faut bien qu'on vous taquine Ça match super bien ce strap avec ce cadran Ce cadran est vraiment atypique et magnifique... très désirables ces Rallygraf _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Mer 5 Déc 2012 - 23:43 | |
| Hein? Comment? Il a dit quoi le gamin...moi un Container? |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 0:16 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Hein? Comment?
Il a dit quoi le gamin...moi un Container?
aie !!! Je ne pensais pas que la Carpe Yerroise attaquait autant... LE MONSIEUR A PAS DIT CONTENAIRE, il a DIT CENTENAIRE... Je lance ici une contribution... si tous les amoureux (en tout bien tout honneur bien entendu) du PACHA, pouvait lui envoyer une ou deux piles pour le "sonotone" et des lunettes pour le clavier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 0:28 | |
| - dundee a écrit:
- lepacha91 a écrit:
- Hein? Comment?
Il a dit quoi le gamin...moi un Container?
aie !!! Je ne pensais pas que la Carpe Yerroise attaquait autant...
LE MONSIEUR A PAS DIT CONTENAIRE, il a DIT CENTENAIRE... Je lance ici une contribution... si tous les amoureux (en tout bien tout honneur bien entendu) du PACHA, pouvait lui envoyer une ou deux piles pour le "sonotone" et des lunettes pour le clavier... Hé Hé!!! Bah! c'était ma blagounette de la semaine... C'est bien vrai qu'on les aime beaucoup les centenaires...et les plus jeunes. T'es pas d'accord Tonton Dundee? |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 1:27 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Hé Hé!!!
Bah! c'était ma blagounette de la semaine... C'est bien vrai qu'on les aime beaucoup les centenaires...et les plus jeunes. T'es pas d'accord Tonton Dundee? Si tout à fait d'accord mon vieux Pacha... d'autant que sans jeune pas de retraite... alors que cent jeunes, j'pourrai p'tet encore glaner quèque Yema avec ma pension... D'ailleurs pour les p'tits jeunes... Possession n'est pas raison mais quand même, et notre objectif est de vous faire apprécier ce que nous aimons... LE PARTAGE est l'élément essentiel du vrai collectionneur. Collectionner, c'est sauvegarder une partie de patrimoine, quel qu'il soit d'ailleurs. Mon père, né en 1907... collectionnait, les timbres, les enveloppes, les affranchissements... etc... etc... et les papiers de sucre... et il échangeait (sans internet) avec d'autres collectionneurs de papier de sucre évidemment. Quand il est décédé, j'ai offert à un club de collectionneur de papier d'emballage de sucre... près de 80 kilos de sucre... emballés... C'était ma blagounette de la semaine... Au sujet de partage et de collection... Arrivée Lundi... J'adore, rien que l'odeur en ouvrant la boite... Que d'images d'une autre époque apparaissent rien qu'en la regardant... Le Jeambrun PS31 Qui équipait en particulier la Skin Junior ( 1placevendome.com) Bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 9:06 | |
| splendide mon cher Dundee.... quel belle écrin que voilà. encore une splendide trouvaille d'un des grand maître des Yema. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 19:31 | |
| salut Yematime,ton pseudo fait plaisir...passionné ou juste mordu??? |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 20:24 | |
| Salut Dundee, Bravo pour tes boites d'horloger. Ce sont des super goodies. De mon côté j'ai eu pour un petit prix un "nouveau" réveil. Je te ferai passer une photo dès réception. |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 23:36 | |
| - didiersept a écrit:
- neuf75 a écrit:
- Oui hommemega, tu as raison !
Une fois qu'on le dit, on ne voit plus que cela, les deux derniers "1" font bien un 0 !! - Y10 à gauche - Y11 à droite
vraiment bien cette forme carrée c'est trouvable quelque part ? ? Je n'en ai jamais vu de similaire à la mienne ailleurs, et je ne souhaite pas la vendre. Par contre, je suis toujours intéressé par un échange ! (MP si cela te tente ! a+) |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Jeu 6 Déc 2012 - 23:40 | |
| - dundee a écrit:
- Le rouge, de voyage...
Non un beige, de voyage ... En attendant de pouvoir faire de meilleures photos. |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Ven 7 Déc 2012 - 0:26 | |
| - vdfa112 a écrit:
Non un beige, de voyage ... En attendant de pouvoir faire de meilleures photos.
C'est de celui là dont je te parlais... il a trainer un bail sur la baie... 10, puis 8, puis 7 pour partir à 15... J'ai failli y aller mais j'ai déjà un noir, alors j'ai "choppé" celui là... |
|
| |
| |
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II Ven 7 Déc 2012 - 0:41 | |
| - vdfa112 a écrit:
Il a les bords rouges comme le mien ? C'est une jolie pièce. Je devrais le recevoir demain... |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome II | |
|