FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

YEMA, mise à jour - tome II

+38
Seiko7A38
Gibson
vinz34
YEMANIA.VINTAGE
clementmazarian
fab7
plume68
schtunks
FILDELOT
fredo92
didiersept
somasa13
clemcharra
LeSeb
Jecko
tic68
guillaume2004
Frenck
shoulderblack
Absolutz
xombul
trident
espafran
yemalfa
MrCampana
gpmouvement
neuf75
isosta
Apia
steven29
Jerry
batilou
Rusty_850
hommemega
dundee
hitmanflo
vdfa112
lecorse2b
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
neuf75
Permanent passionné
neuf75

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:21

Hello,
J'ai le plaisir de vous présenter mon 3eme chrono sous-marine. Comme discuté précédemment, ce modèle s'avère bien authentique (merci Lepacha Smile). Je trouve cette montre magnifique et l'ajout d'un bracelet à trous lui va à ravir AMHA.

Par contre, j'ai un problème avec le compteur des minutes du chrono : lors du démarage du chrono, l'aiguille tourne correctement (elle passe 1 minute toutes les 60 secondes), mais par contre, lorsque le chrono ne tourne pas, elle semble "libre" et pivote autour de son axe au gré des mouvements de la montre.
Elle a déjà fait un tour chez mon horloger, qui avait résolu le problème... mais dès le soir le même problème se reproduit. Je suis pas mal inquiet !

Amicalement,

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 576705IMG201212202329270
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
vdfa112
Membre super actif
vdfa112

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:42

neuf75 a écrit:
Vous etes trop bons, je me suis bien marré à regarder vos c...neries !

Nous sommes tous complètement barrés, les cinglés de Yema. Il faut continuer comme çà car on se marre bien. clown YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Blunt_gi
http://www.clubautobianchi.fr
vdfa112
Membre super actif
vdfa112

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:58

batilou1 a écrit:
Bon ok de toute façon comme le disait le célèbre poète Frank Michael "Toutes les Yema sont belles" Mr. Green

vdfa112 beau chrono thumleft et pour la Brown Sugar c'est un Hirsch que tu as pris?

Non c'est un ZRC. La qualité est au rendez-vous et le prix très correct. A mon gout la boucle est un peu lourde. Aussi, je préfère la changer. Wink
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:42

neuf75 a écrit:
Hello,
J'ai le plaisir de vous présenter mon 3eme chrono sous-marine. Comme discuté précédemment, ce modèle s'avère bien authentique (merci Lepacha Smile). Je trouve cette montre magnifique et l'ajout d'un bracelet à trous lui va à ravir AMHA.

Par contre, j'ai un problème avec le compteur des minutes du chrono : lors du démarage du chrono, l'aiguille tourne correctement (elle passe 1 minute toutes les 60 secondes), mais par contre, lorsque le chrono ne tourne pas, elle semble "libre" et pivote autour de son axe au gré des mouvements de la montre.
Elle a déjà fait un tour chez mon horloger, qui avait résolu le problème... mais dès le soir le même problème se reproduit. Je suis pas mal inquiet !

Amicalement,

Pour donner quelques nouvelles de ce petit chrono Sous-Marine, j'ai eu la très agréable surprise de repasser chez mon horloger aujourd'hui... et celui-ci a pu me solutionner ce problème d'aiguille immédiatement. Donc vraiment rien de grave, je suis bien soulagé !
Une petite photo en prime :

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 559271IMG201212212123120
vdfa112
Membre super actif
vdfa112

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:49

Je suis bien content pour toi que tout soit revenu en bon ordre. Wink En tout cas c'est un chrono bien original. Ils étaient vraiment créatif en ce temps là chez Yema.
Jerry
Animateur
Jerry

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:59

[quote="neuf75"]
neuf75 a écrit:
Hello,
J'ai le plaisir de vous présenter mon 3eme chrono sous-marine. Comme discuté précédemment, ce modèle s'avère bien authentique (merci Lepacha Smile)
[...]
j'ai eu la très agréable surprise de repasser chez mon horloger aujourd'hui... et celui-ci a pu me solutionner ce problème d'aiguille immédiatement.

Bien content également que cette montre soit 100% pur jus et en bon état de fonctionnement !
Je lui préfère néanmoins sa version Jumbo, avec la lunette. Petite photo pour comparaison "côte à côte" des deux cousines :

neuf75 a écrit:

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 559271IMG201212212123120

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 2110

Amicalement,
J.
dundee
Passionné absolu
dundee

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:02

Jerry, trop rapide...
Je pique... Comme les bogues de marrons
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:05

Les deux ont leur charme amha I love you

Par contre, j'adore le côté asymétrique des deux compteurs... en direction des poussoirs du chrono thumright

http://www.zealande.com
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:16

Jerry, si tu vois passer une paire d'aiguilles comme les tiennes... je suis preneur Smile
dundee
Passionné absolu
dundee

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:31

Maintenant que je suis au chaud... confiused

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Yema_s11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:46

Apia33 a écrit:
Les deux ont leur charme amha I love you

Par contre, j'adore le côté asymétrique des deux compteurs... en direction des poussoirs du chrono thumright

Moi aussi, ce qui me plait, c'est toujours ce petit détail qui fait que c'est...pas comme les autres.
C'est ce qui me plait sur les Yema sportives des années 70: La Rallye, la Yachting, la Regate, les Rallygraf en tous genres, les Superman, les SS, les Fly....ca ne ressemble à rien d'autre, et c'est joli.... YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Blunt_gi

Pour cette série SS, on peut frimer avec du Jumbo, mais on peut être discret avec une tonneau et un costume.
J'aime les deux (d'ailleurs je porte les deux, en fonction des circonstances).
Et croyez moi, lors d'une soirée, ce sont ces montres qui succitent souvent l'intérêt... YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Blunt_gi

dundee
Passionné absolu
dundee

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:56

lepacha91 a écrit:

Moi aussi, ce qui me plait, c'est toujours ce petit détail qui fait que c'est...pas comme les autres.
C'est ce qui me plait sur les Yema sportives des années 70: La Rallye, la Yachting, la Regate, les Rallygraf en tous genres, les Superman, les SS, les Fly....ca ne ressemble à rien d'autre, et c'est joli.... YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Blunt_gi

Pour cette série SS, on peut frimer avec du Jumbo, mais on peut être discret avec une tonneau et un costume.
Et croyez moi, lors d'une soirée, ce sont ces montres qui succitent souvent l'intérêt... YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Blunt_gi

+1

Malheureusement pour moi, je ne porte que la Jumbo... confiused Winolk
YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Photo-10
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptySam 22 Déc 2012 - 1:04

Et malheureusement pour moi, je ne porte que la Tonneau...

...pfff il ne se rend pas compte du mal bien qu'il nous fait Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptySam 22 Déc 2012 - 7:28

dundee a écrit:
lepacha91 a écrit:

+1
Impec

J'aime bien quand monsieur dun....(qui souhaite garder l'anonymat) me dit que je me la joue avec ma boite de Rallye...sacré dundee (Hein? mince ... non j'ai pas dit qui c'était YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 125876 )....tout en nous paralysant à coups de Jumbos.... Spliform

Sérieux, Merci à tous à la veille des fêtes pour la joie et la bonne humeur que vous nous procurez sur ce post

Un petit salut fraternel également à mon fredo92, avec qui j'ai bu une mousse hier soir, ce vieux camarade, vraiment gentil et dont la grandeur d'âme me rechauffe le coeur. YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Xyxwave_
fredo92
Membre Hyper actif
fredo92

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptySam 22 Déc 2012 - 8:24

lepacha91 a écrit:
dundee a écrit:
lepacha91 a écrit:

+1
Impec

J'aime bien quand monsieur dun....(qui souhaite garder l'anonymat) me dit que je me la joue avec ma boite de Rallye...sacré dundee (Hein? mince ... non j'ai pas dit qui c'était YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 125876 )....tout en nous paralysant à coups de Jumbos.... Spliform

Sérieux, Merci à tous à la veille des fêtes pour la joie et la bonne humeur que vous nous procurez sur ce post

Un petit salut fraternel également à mon fredo92, avec qui j'ai bu une mousse hier soir, ce vieux camarade, vraiment gentil et dont la grandeur d'âme me rechauffe le coeur. YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Xyxwave_

Ce fut également un plaisir de te voir Serge ! A la prochaine. Rdv en 2013 bravohap
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:21

C'est vrai qu'il est sympa ce chrono et vraiment atypique thumleft
Bonnes fêtes à tous et plein de beaux cadeaux Yema sous le sapin....
Bon c'est pas tout il ne faut pas que j’oublie ma petite boite en formica dans la valise pour faire saliver un copain Mr. Green

Batilou
http://www.leclubyema.com
somasa13
Membre très actif
somasa13

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptySam 22 Déc 2012 - 12:34

Bonnes et heureuses fêtes à tous. rendeer

Que le père Noël vous gâte ...
Et pour d'autres, le papa le pacha bravohap

À très vite avec de belles photos des yema de Noël.

LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:10

somasa13 a écrit:
Bonnes et heureuses fêtes à tous. rendeer

Que le père Noël vous gâte ...
Et pour d'autres, le papa le pacha bravohap

À très vite avec de belles photos des yema de Noël.

C est vrai que ça commence à être long comme attente pour ma belle bleue, c est bon d être un gosse ... rendeer
dundee
Passionné absolu
dundee

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:25

Quoiqu'en dise BATILOU (j'écris en majuscule quand je parle fort... comme ça il m'entend...

La Yachtingrpah ets LE CHRONO LE PLUS BEAU de chez Yema...
La preuve, toute la presse en parle...

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-10

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-11

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-12

Même le n° 1 de Vintage ne parle que de lui...
YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-13

Et que dire de Glammour...
YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-14

En tous les cas, bonne fêtes de Noël à vous et votre famille...
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:28

Dundee pète les plombs!!!!!! clown clown clown clown
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:44

dundee a écrit:
Quoiqu'en dise BATILOU (j'écris en majuscule quand je parle fort... comme ça il m'entend...

La Yachtingrpah ets LE CHRONO LE PLUS BEAU de chez Yema...
La preuve, toute la presse en parle...

url=https://servimg.com/view/15755105/1110]YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-10[/url]

Pffff que c'est petit ça , je suis loin de mon ordi , je ne peux pas contre attaquer !!
Et je ne SUIS PAS SOURD enfin pas encore....... Mr. Green

Et le Yachtingrpah connais pas Incompréhensible

Petit papa Noël s'il te plaît apportes moi vite un beau reflex que je me venge avec des photos de la mort qui tue de rallygraf super, tu sais le modèle le plus beau du MONDE clown

Bonne fêtes à tous Wink
somasa13
Membre très actif
somasa13

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:05

Elle est terrible cette appli bravohap
C'est quoi ? Incompréhensible

De plus, arrivez-vous à intégrer des photos via l'iPhone?
Je voulais vous montrer des photos du plus beau chrono à la neige Fier 2

Ça marche pas Evil or Very Mad Pleure 2
somasa13
Membre très actif
somasa13

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:06

Dundee,

Je peux te donner mon adresse pour le petit déj YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Blunt_gi
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:16

somasa13 a écrit:
Elle est terrible cette appli bravohap
C'est quoi ? Incompréhensible

Liens donnés par Dundee il y a quelque temps
PhotoFunia... http://fr.photofunia.com/
Funnywow... http://fr.funnywow.com/

vdfa112
Membre super actif
vdfa112

MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome II   YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:28

dundee a écrit:

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-11

Et que dire de Glammour...
YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Image-14

Magnifique !!! De super aplli pour de superbes photos.

A mon tour de vous souhaiter un .....

YEMA, mise à jour - tome II - Page 26 Carte_Noel_Forum_Montre_Vintage

YEMA, mise à jour - tome II
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant