FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Y'en a marre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Y'en a marre... Empty
MessageSujet: Y'en a marre...   Y'en a marre... EmptySam 27 Jan - 21:12

Bonsoir à tous,


En réflexion intense sur un thème de délire psycho-temporel que je vous prépare, je voudrais pousser un cri de révolte...

Oui, y'en a marre des grosses montres...et surtout de ne pas pouvoir les porter...

N’ayant que des «poignets de poulet », il m’est impossible (que dis-je, impensable) d’arborer les horloges comtoises (au demeurant fort belles) que certaines maisons nous proposent.

D'aucuns, grands Muftis de la page achteumeuleu et grands vizirs de la présentation ont un goût très sûr et très dispendieux pour nous trouver de superbes chronos aux calibres modérés : Qu’ils en soient remerciés, surtout s’ils nous indiquent le moyen de réaliser le casse du siècle, aprèzavoir épuisé tous les moyens légaux et marginaux aptes à assurer outre la survie familiale, l’assouvissement d’un désir obsessionnel de possession.

Ceux qui, comme votre serviteur, ne peuvent sous peine de ridicule, se parer de ces (grosses) merveilles technologiques sont clairement désavantagés par rapport aux ceusses dont l’anatomie correspond plus aux canons stricts des manufactures helvètes.

Nous ôtres, graciles éphèbes aux muscles longilignes et aux attaches fines sommes des laissés pour compte de l’industrie horlogère. Je le clame haut et fort.

Contraints, faute de moyens (revenus des Princes d’Emirats, gestion de partis politiques ou de municipalités actives, passeports exotiques ou en charge de la trésorerie d’une œuvre à caractère humanitaire) et de caractéristiques anatomiques adaptées, à un choix restreint, nous devons nous contenter de baver devant les grosses cylindrées qui brillent aux poignets épais et velus des Mâles latins. C’est une injustice profonde. Cela doit cesser.

Il fallait que je me soulage, voilà c’est fait…

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre...   Y'en a marre... EmptySam 27 Jan - 21:27

Ce ne sont plus les chevilles qui enflent à la plus part des porteurs de ces (grosses) merveilles technologiques mais les poignets Very Happy Mr.Red

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre...   Y'en a marre... EmptySam 27 Jan - 21:33

Les grosses montres compenseraient-elles d'autres bijoux plus petits ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre...   Y'en a marre... EmptySam 27 Jan - 21:48

Effectivement, comme je l'ai déjà dit à plusieures reprises sur ce site Y'EN A MARRE également de ces montres "réveils"!!Pourtant, avec mes 95kg, je ne suis pas particulièrement un "gringalet", mais je trouve que certaines marques exagèrent vraiment dans le genre "diamètre" de leurs tocantes.
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre...   Y'en a marre... EmptySam 27 Jan - 21:57

Mosbilo a écrit:
Les grosses montres compenseraient-elles d'autres bijoux plus petits ? Incompréhensible
et si c'était tout en rapport What the fuck ?!?
que reste'il a nous autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre !
» J'en ai marre du wifi !
» marre de ma Nomos Tangomat!
» Yen a marre de vos (belles) photos !
» Breitling ....... mais on se marre pas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: