Nombre de messages : 2581 Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Elever ou grandir ? Sam 27 Jan - 21:46
Bonsoir
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est plus difficile de s'élever que de grandir. Faites le test ! La lecture d'un texte de qualité vous élève alors que son écriture vous grandit. Monter l'escalier vous élève mais des talons hauts vous grandissent. Il est dans ces conditions très complexe et même périlleux de grandir et de s'élever dans un même moment. Ce forum réussit cette démarche et nous nous en félicitons d'autant que nous sommes à bord. Le moindre piqué ou looping et paf ! On perd du leste. Je suis épaté mais j'avais ma ceinture.
Je lis souvent ce nouveau site de la fondation de la haute horlogerie. D'ailleurs je m'inquiéte car ils ne semblent pas avoir invité Seiko. Cela les aurait grandis ... LVMH n'y est pas non plus pourtant cela les aurait élevés.
Ce forum s'est élevé avec sa section vintage mais le forum de discussions générales le grandit. Je crois que nous n'avons pas le droit de parler de politique cela nous élève mais pouvons nous dire que cela nous grandit . Non et pourtant ...
Ce mouvement Omega 8500 grandit la gamme de la marque et l'éléve . Mais si , il l'éléve. Par contre certains calibre plus basique même s'ils sont nouveau grandissent l'offre de mouvements.
La tradition de Bréguet éléve la collection mais la type 20 la grandit . Oh pardon, je vais fâcher mais la minute trainante me laisse marbré.
Voilà j'espère avoir élevé le débat parce que ces derniers temps j'ai vu quelques cas qui le grandissent au point de l'allonger un peu...
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:51, édité 2 fois
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Elever ou grandir ? Sam 27 Jan - 21:50
quoi dire de plus
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Elever ou grandir ? Sam 27 Jan - 22:12
Tant vouloir grandir et s'élever risque de faire prendre trop de hauteur et au moindre faux pas, plus dure sera la chute. Beaucoup de marques de montres de premier plan ont prit ce chemin, j'attend de les voir tomber et il y aura de bonnes affaires à réaliser.
Marc
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Elever ou grandir ? Sam 27 Jan - 23:19
baratier a écrit:
Tant vouloir grandir et s'élever risque de faire prendre trop de hauteur et au moindre faux pas, plus dure sera la chute. Beaucoup de marques de montres de premier plan ont prit ce chemin, j'attend de les voir tomber et il y aura de bonnes affaires à réaliser.
Marc
Mais seront-ce de bonnes affaires ? Il y a matière à réflexion !