Bonjour à tous, je profite de ce petit post pour me présenter officiellement... Moi c'est Romain, 29 ans, résidant juste à côté du Mont-Saint-Michel et m'occupant d'un barrage destiné à lui rendre toute sa splendeur!!!!
J'ai découvert il y a peu ce magnifique forum, sur lequel j'apprends beaucoup (voire la totalité de ce que je sais maintenant...) et sur lequel je compte bien en apprendre encore et encore!
Grâce à vous je me suis acheté une belle petite Seiko, qui devrait bientôt être suivie par une 2ème voire une Citizen... (à suivre donc...)
En attendant voici mes quelques montres, qui, vous le verrez ne datent pas d'hier, mais qui représentent pour moi une valeur sentimentale inestimable puisque ayant appartenues à mon père après être passées dans les mains d'autres membres de ma famille.
Ce ne sont pas des montres de grandes qualités, mais mécaniques tout de même, hors d'usage (pour le moment) pour certaine...
Si certain d'entre vous peuvent m'en dire un peu plus sur ces montres, je suis preneur
Au passage une petite intruse, à quartz, mais qui me suit depuis un moment et qui marche à merveille (étanchéité toujours là même après plusieurs changements de piles...). De plus, je vous fais grâce de ma Lotus, je n'ai pas envie de me faire taper...
Numéro 1 :
Numéro 2 :
Numéro 3 :
Numéro 4 :
Numéro 5 :
Numéro 6 :
Seiko Divers 200 :
Numéro 8 :
Casio Marine Gear :
Numéro 10 :