FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'avis concernant vendeur parisien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande d'avis concernant vendeur parisien Empty
MessageSujet: Demande d'avis concernant vendeur parisien   Demande d'avis concernant vendeur parisien EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:58

Bonsoir,

Après avoir vainement cherché, j'en appelle à vous pour obtenir des avis au sujet d'un vendeur parisien, en l’occurrence Roosevelt Or.
Merci de m'en dire un petit plus de vos expériences vécues ou connues avec ce vendeur.

Avec mes remerciements pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande d'avis concernant vendeur parisien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant vendeur parisien   Demande d'avis concernant vendeur parisien EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:32

Flex99 a écrit:
Bonsoir,

Après avoir vainement cherché, j'en appelle à vous pour obtenir des avis au sujet d'un vendeur parisien, en l’occurrence Roosevelt Or.
Merci de m'en dire un petit plus de vos expériences vécues ou connues avec ce vendeur.

Avec mes remerciements pour votre aide

Lieux connu jamais eu affaire avec eux mais d'après mon expérience et écho se sont des pro sérieux.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Demande d'avis concernant vendeur parisien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant vendeur parisien   Demande d'avis concernant vendeur parisien EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:33

merci pour ton retour Guillaume.
D'autres peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'avis concernant vendeur parisien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant vendeur parisien   Demande d'avis concernant vendeur parisien EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:41

Bonsoir,

J'ai assisté une amie dans l'achat d'une JLC Chez Roosevelt or il y a trois semaines. J'y suis allé avec elles la première fois et nous avons été extrêmement bien reçu Les personnes étaient très attentives à et aux petits soins. J'ai même pu essayer une magnifique Audemars Et une Squadra. La montre elle était conforme à la description sur Internet. Mon amie a pu acheter la JLC sans Aucun soucis la transaction s'est bien déroulée et elle a récupéré la montre dans un parfait état. Les personnes de la boutique ont été vraiment très bien à mon goût et très professionnelles. J'ai trouvé les prix dans la fourchette haute du marché, Mais il propose à 10 fois sans frais avec un organisme de crédit externe.

Enfin elle y est retournée plusieurs fois afin de faire graver la montre et de la Faire polir sur un endroit où elle avait eu un doute en la regardant de très près. ils ont été extra et ont procédé à tous les travaux sont sans souci

J'aurais plutôt tendance à les recommander ils sont plutôt sympa et assez compétent. Après les Gouts et les couleurs...

À ta disposition pour tout complément
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis concernant vendeur parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien
» Demande renseignements vendeur
» Montre Davis et Guionnet
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» La marque Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: