| Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opium84 Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Garches Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Ven 22 Jan 2010 - 12:08 | |
| Bonjour,
J'ai envie de re essayer des planet ocean avant de me decider sur le model (42/45 tout le monde connait se dilemme)
Auriez vous de bonnes adresses vers Poissy/Saint Germain en Laye ? Ou vers Levallois sans avoir à rentrer dans Paris.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Bonne journée à tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Garches Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Ven 22 Jan 2010 - 19:20 | |
| Bon bah je me repond, Parly 2 à une bijouterie, je ne vous les conseilles pas, pas commercant pour un sous. |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Ven 22 Jan 2010 - 21:05 | |
| bah si tu arrives jusqu'à levallois autant pousser jusqu'à la capitale. Nous sommes maintenant dans l'espace schengen, tu n'auras pas besoin de visa. |
|
| |
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Ven 22 Jan 2010 - 22:31 | |
| Vrai, mais j'étais en voiture cet aprem, et Paris en caisse, ça me gave au plus haut point ! Demain s'il ne fait pas trop froid j'irais en moto |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Ven 22 Jan 2010 - 22:51 | |
| Oméga Champs-Elysées Oméga St Honoré Pion Champs-Elysées, (les autres Pion n'ont plus d'Oméga, tout a été transféré à la boutique des Champs) |
|
| |
kawaz Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : Yvelines, trop loin de la mer Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Mar 16 Fév 2010 - 10:18 | |
| - Opium84 a écrit:
- Bon bah je me repond, Parly 2 à une bijouterie, je ne vous les conseilles pas, pas commercant pour un sous.
Salut, je ne connais qu'une bijouterie à Parly 2 qui fasse Omega, c'est le comptoir Cardinet. Pourquoi dis-tu qu'ils ne sont pas commerçants ? Ils appliquent généralement les remises de base, plus si tu discutes bien avec eux. Ca doit faire 15 ans que je vais chez eux et toujours avec le même plaisir. Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Mar 16 Fév 2010 - 10:49 | |
| Parce que j'ai 31 ans que je m'habille jean basket et que la vendeuse ma pris pour un charlo à vouloir "juste" essayé une PO...
Je lui ai demandé le prix elle me sort le 2900 € prix "normal" quoi, je lui demande ce qu'elle peut me proposer si je leur commande la 45.5" comme je veux, elle me dit dans un sourire narquois : "Rien..."
J'suis pas mandiant, mais j'suis acheteur et me prendre pour un con, c'est le truc qui m'ennerve... |
|
| |
kawaz Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 49 Localisation : Yvelines, trop loin de la mer Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Ven 19 Fév 2010 - 10:27 | |
| Salut, Je connais cette bijouterie depuis un moment (une quinzaine d'années). et c'est vrai que je ne parle toujours qu'avec la même vendeuse. Mais bon, j'ai 34 ans et leur ai acheté quelques belles montres. La vendeuse en question me faisait toujours un "geste", genre 10-15%. Là, j'ai craqué sur la rolex DeepSea. Je pense aller la chercher chez eux mais je vais quand même aller faire un tour ailleurs, voir si l'herbe y est plus verte. Des conseils sur un AD Rolex sur Paris qui ferait un bon tarif sur une DeepSea ? Nicolas |
|
| |
Vasilevitz Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Jeu 25 Fév 2010 - 22:34 | |
| Comptoir Cardinet, j'en ai laissé des sous chez eux ... Pour les réductions, il y a des jours avec et des jours sans. Je pense qu'il faut être connu pour en obtenir avec la vendeuse principale ( les habitués la reconnaitront). Sinon, l'horloger a un magnifique dayto blanc. Tu peux en effet y faire un tour, je connais une autre boutique qui fasse Omega à Versailles mais je ne me souviens plus du nom, elle se situe près du cinéma Roxanne. EDIT: c'est Claude Medard, 12 & 17 rue Georges Clemenceau à Versailles. |
|
| |
| Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien | |
|