FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyVen 22 Jan - 11:08

Bonjour,

J'ai envie de re essayer des planet ocean avant de me decider sur le model (42/45 tout le monde connait se dilemme)

Auriez vous de bonnes adresses vers Poissy/Saint Germain en Laye ?
Ou vers Levallois sans avoir à rentrer dans Paris.

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyVen 22 Jan - 18:20

Bon bah je me repond, Parly 2 à une bijouterie, je ne vous les conseilles pas, pas commercant pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyVen 22 Jan - 20:05

bah si tu arrives jusqu'à levallois autant pousser jusqu'à la capitale. Nous sommes maintenant dans l'espace schengen, tu n'auras pas besoin de visa.
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyVen 22 Jan - 21:31

Vrai, mais j'étais en voiture cet aprem, et Paris en caisse, ça me gave au plus haut point !

Demain s'il ne fait pas trop froid j'irais en moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyVen 22 Jan - 21:51

Oméga Champs-Elysées
Oméga St Honoré
Pion Champs-Elysées, (les autres Pion n'ont plus d'Oméga, tout a été transféré à la boutique des Champs)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaz
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Yvelines, trop loin de la mer
Date d'inscription : 14/06/2009

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyMar 16 Fév - 9:18

Opium84 a écrit:
Bon bah je me repond, Parly 2 à une bijouterie, je ne vous les conseilles pas, pas commercant pour un sous.

Salut, je ne connais qu'une bijouterie à Parly 2 qui fasse Omega, c'est le comptoir Cardinet.

Pourquoi dis-tu qu'ils ne sont pas commerçants ? Ils appliquent généralement les remises de base, plus si tu discutes bien avec eux.

Ca doit faire 15 ans que je vais chez eux et toujours avec le même plaisir.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyMar 16 Fév - 9:49

Parce que j'ai 31 ans que je m'habille jean basket et que la vendeuse ma pris pour un charlo à vouloir "juste" essayé une PO...

Je lui ai demandé le prix elle me sort le 2900 € prix "normal" quoi, je lui demande ce qu'elle peut me proposer si je leur commande la 45.5" comme je veux, elle me dit dans un sourire narquois : "Rien..."

J'suis pas mandiant, mais j'suis acheteur et me prendre pour un con, c'est le truc qui m'ennerve...
Revenir en haut Aller en bas
kawaz
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Yvelines, trop loin de la mer
Date d'inscription : 14/06/2009

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyVen 19 Fév - 9:27

Salut,

Je connais cette bijouterie depuis un moment (une quinzaine d'années). et c'est vrai que je ne parle toujours qu'avec la même vendeuse.

Mais bon, j'ai 34 ans et leur ai acheté quelques belles montres. La vendeuse en question me faisait toujours un "geste", genre 10-15%.

Là, j'ai craqué sur la rolex DeepSea. Je pense aller la chercher chez eux mais je vais quand même aller faire un tour ailleurs, voir si l'herbe y est plus verte. Chinois

Des conseils sur un AD Rolex sur Paris qui ferait un bon tarif sur une DeepSea ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Vasilevitz
Membre très actif
Vasilevitz


Nombre de messages : 263
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2009

Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien Empty
MessageSujet: Re: Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien   Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien EmptyJeu 25 Fév - 21:34

Comptoir Cardinet, j'en ai laissé des sous chez eux ...
Pour les réductions, il y a des jours avec et des jours sans.
Je pense qu'il faut être connu pour en obtenir avec la vendeuse principale ( les habitués la reconnaitront).
Sinon, l'horloger a un magnifique dayto blanc.
Tu peux en effet y faire un tour, je connais une autre boutique qui fasse Omega à Versailles mais je ne me souviens plus du nom, elle se situe près du cinéma Roxanne.
EDIT: c'est Claude Medard, 12 & 17 rue Georges Clemenceau à Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur d'Omega sur l'ouest parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis concernant vendeur parisien
» Horloger est parisien
» Horloger Est Parisien
» Déjeuner parisien...
» Horloger Parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: