FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?

Aller en bas 
+12
MarcDeBeaucaire
Maset
lithium
proto*bruno
Carabiniere
lc38
Bouss
toutatis
broncos
Guy 67
Eric67
Lionel911
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:11

tu as un Mille miglia GT XL chrono en vente sur Cresus à 4800€ cela me semble un bon deal.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:35

Si tu aimes l'automobile....une tag.

Bien plus emblématique....
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:04

Le Phénix a écrit:
Si tu aimes l'automobile....une tag.

Bien plus emblématique....
Oui, celle qui me plait le plus est celle-ci:
presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 CV2010.BA0794

Plus emblématique, moins emblématique, chacun son avis.
Par exemple la Chopard a un bracelet caoutchouc avec les reliefs qu'on trouve sur les pneus, la TAG heuer n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:24

lithium a écrit:
Le Phénix a écrit:
Si tu aimes l'automobile....une tag.

Bien plus emblématique....
Oui, celle qui me plait le plus est celle-ci:
presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 CV2010.BA0794

Plus emblématique, moins emblématique, chacun son avis.
Par exemple la Chopard a un bracelet caoutchouc avec les reliefs qu'on trouve sur les pneus, la TAG heuer n'en a pas.
Si la Tagheuer dispose aussi du bracelet en caoutchouc avec les reliefs.Il suffit de voir la nouvelle Carrera Grand Prix de Monaco thumright
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:44

Bonjour,

Ce n'est pas une montre que j'acheterai, question de goûts. Cependant Chopard est une marque sérieuse et de qualitée.

Je préfère la Mille Miglia de base (je n'ai pas la réf. en mémoire), bien mois chère, (dans les 2200.00 si je ne me trompe pas).

Si non une Monaco, tu seras "raccord" avec le monde automobile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel911
Nouveau
Lionel911


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:55

lc38 a écrit:
tu as un Mille miglia GT XL chrono en vente sur Cresus à 4800€ cela me semble un bon deal.
Bonne soirée

j'en ai essayé une très belle hier chez The Watch House à Knokke, la GT avec le 12 et le 6 sérigraphiés sur le verre

très belle montre Wink

mais après longue réflexion ... et essai d'une Submariner ... ma première belle montre sera une Rolex flower
Revenir en haut Aller en bas
Lionel911
Nouveau
Lionel911


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:00

Le Phénix a écrit:
Si tu aimes l'automobile....une tag.

Bien plus emblématique....

dans ma rélexion, je suis en effet parti d'une Tag Heuer Grand Carrera ... puis je suis passé à la Chopard Mille Miglia GT ... toujours avec une référence au monde de l'automobile classic

j'y reviendrai probablement dans quelques années Wink

Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:45

Lionel911 a écrit:
lc38 a écrit:
tu as un Mille miglia GT XL chrono en vente sur Cresus à 4800€ cela me semble un bon deal.
Bonne soirée

j'en ai essayé une très belle hier chez The Watch House à Knokke, la GT avec le 12 et le 6 sérigraphiés sur le verre

très belle montre Wink

mais après longue réflexion ... et essai d'une Submariner ... ma première belle montre sera une Rolex flower
Pourquoi pas. Avec Rolex pas trop de surprises en général tout roule. Tu l'as déjà commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel911
Nouveau
Lionel911


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:55

non, car "malheureusement" je dois m'orienter vers un achat d'occasion Wink

donc j'en cherche une en excellent état, noire, avec date, et full set Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ftdm2010
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 26/12/2010

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:15

Il y en a assez souvent dans les PA ou sur le bar d'en face. C'est aussi un modèle que tu trouveras en stock chez toutes les boutiques d'occasion. Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel911
Nouveau
Lionel911


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012

presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?   presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:22

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
presque 40 ans, et envie d'une belle montre : Chopard Gran Turismo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  chopard mille miglia gran turismo xl power reserve
» Envie d'une belle montre pour mes 60 Ans
» La nouvelle Chopard Grand Turismo XL
» Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: