| FAM à l'heure | |
|
+27alemmar Sevenless skeleton31 mirza philou P@ul Yvan pokezden bikeman jeff ZEN Lundi stef cisco pam63 -tac- chiouahouah baratier Tokage POLO LE BELGE guy_no titi 94 clebar Poste 76 Theo kaltan kaptainkarott 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:23 | |
| yes merci à Lundi |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:27 | |
| combien d'alterances? ca ressemble pas à un el primero ou un accutron Super boulot Lundi J'attends avec impatience tes explications pour integrer tes fichiers dans des fonds d ecran |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:34 | |
| je n'avais même pas vu !!!! Bravo et merci lundi ! |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:37 | |
| Très sympa mais ça fait un peu redondant ces 2 logos avec en plus le texte FORUMAMONTRES, j'espère que c'est transitoire... [edit] Ah, j'ai parlé trop vite... c'est déjà mieux mais y'a toujours le texte en trop à mon goût et je suis pas convaincu par l'image à gauche A+ Clément |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:40 | |
| +1 d'accord avec "clebar"...2 c'est trop cdlt |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:42 | |
| mea culpa,je viens de voir que vous aviez rectifié. très bien ainsi amha,superbe cdlt |
|
| |
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:43 | |
| redondance corrigée... et hop
ya ka demander |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 20:44 | |
| Dernière remarque (après je me tais, promis ), je suis pas convaincu par le halo lumineux autour des aiguilles, je serais d'avis d'utiliser le bleu du forum qui est plus clair et de virer le halo... mais ce n'est que mon avis ! A+ Clément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 21:57 | |
| Si c'est autorisé, je vais donner mon avis. Je préfère le logo sans aiguilles qui bougent, je trouve que les aiguilles cassent le logo et l'heure est difficilement lisible. |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 21:58 | |
| bravo c'est superbe... |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 22:06 | |
| - saniloc a écrit:
- Si c'est autorisé, je vais donner mon avis.
Je préfère le logo sans aiguilles qui bougent, je trouve que les aiguilles cassent le logo et l'heure est difficilement lisible. Je plussoie mon anagrame ! L'idée d'une horloge est sympa mais pas sur le logo. Et puis sur TZ ils ont une superbe BR01 tout en or comme horloge de forum, si on pouvait avoir une Defy, ça le ferait ! Nic las |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 22:10 | |
| Travail de professionnel. Marc |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 22:10 | |
| Cest bien la première fam que je vois à l'heure,j'apprécie. JM(n°2!)macho ce soir... |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 22:28 | |
| A la vue du mouvement de la trotteuse, je soupçonne FAM d'avoir choisi le springdrive pour animer son horloge Encore une perverse allusion à "la-marque-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé" |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 22:41 | |
| Absolument superbe, Bravo. Je crois savoir qu'il est possible de faire synchroniser l'horloge en flash sur un site d'horloge atomique. Je bosse dans une boite informatique et un de nos programmeurs avait fait ça. |
|
| |
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 22:42 | |
| - pam63 a écrit:
- Absolument superbe, Bravo.
Je crois savoir qu'il est possible de faire synchroniser l'horloge en flash sur un site d'horloge atomique. Je bosse dans une boite informatique et un de nos programmeurs avait fait ça. d'après ce que j'ai saisit elle se cale sur nos ordi |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 23:12 | |
| Si Lundi et les instances décisionnaires m'écoutent, je vous implore d'utiliser le bleu du forum (#006699) pour les aiguilles (heure, minute), ou alors du noir... mais là j'avoue que le mélange de bleus (aiguilles - forum) me pose vraiment un problème (j'irais jusqu'à dire que c'est d'un goût discutable si tout ceci n'était pas subjectif) Merci d'avance Clément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 23:42 | |
| Clément,
Quelles sont les deux fonts utilisées pour ton logo ?
Merci,
Å |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 23:52 | |
| Félicitations lundi ! Beau travail ! Ce qui est top, c'est que la pendule de fam est à la seconde avec celle de mon ordi ! Trop génial, il a quand meme des mecs doués ici ! Bonne nuit.Stef |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: FAM à l'heure Lun 29 Jan - 23:57 | |
| - mnementh a écrit:
- Clément,
Quelles sont les deux fonts utilisées pour ton logo ?
Merci,
Å J'ai pas été chercher loin : Pour Forum et Montres : Bickham Script ProF et M : TimesA : Times Italic (retouché dans l'épaisseur) A+ Clément |
|
| |
Lundi Animateur
| |
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 1:27 | |
| - Lundi a écrit:
- clebar a écrit:
- Si Lundi et les instances décisionnaires m'écoutent, je vous implore d'utiliser le bleu du forum (#006699) pour les aiguilles (heure, minute), ou alors du noir... mais là j'avoue que le mélange de bleus (aiguilles - forum) me pose vraiment un problème (j'irais jusqu'à dire que c'est d'un goût discutable si tout ceci n'était pas subjectif)
Merci d'avance Clément C'est bon ! Plus besoin d'implorer, je l'ai envoyé à Zen avec le #006699 je suis d'accord, ce bleu était pas bon, en fait c'est un filtre dessus qui le rendait comme ça. Erreur corrigée. Ami couche tard, je te remercie mille fois et espère que notre grand maître validera cette nouvelle version A+ Clément |
|
| |
| FAM à l'heure | |
|