| FAM à l'heure | |
|
+27alemmar Sevenless skeleton31 mirza philou P@ul Yvan pokezden bikeman jeff ZEN Lundi stef cisco pam63 -tac- chiouahouah baratier Tokage POLO LE BELGE guy_no titi 94 clebar Poste 76 Theo kaltan kaptainkarott 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 6:50 | |
| Le nouveau bleu est arrivé et j'ai réduit l'image à droite un peu trop grosse . C'est mieux , non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jeff Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 72 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 8:14 | |
| |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 8:48 | |
| Je viens de m'en apercevoir ce matin: c'est parfait comme ceci |
|
| |
pokezden Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 75 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 9:35 | |
| Parfait ... Mais essais , juste pour voir , de mettre FORUMAMONTRES qui se trouve juste au dessus de l' horloge , plutôt au dessus de l' image de gauche . Je trouve ( ou plutôt AMHA ...) que cela écrase l' horloge qui est si élégante... Zen , si tu arrives à satisfaire tout le monde ... Merci Jean-Luc |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 9:43 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5574 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 9:52 | |
| En déco,en principe,dans un espace délimité,un nombre impair d'objets rend mieux qu'un nombre pair.Amha: le balancier à gauche ok. le logo FAM au centre. l'horloge à droite. L'horloge comme le dit Pokesden serait moins écrasée et l'ensemble plus équilibré. C'était juste une suggestion! cdlt |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 10:06 | |
| Bravo Lundi !!! |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 11:09 | |
| Personnellement, je trouve ce logo superbe. Il n'y a rien à changer. Félicitations |
|
| |
mirza Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 11:39 | |
| C'est classe ! Tout simplement. Bravo mirza |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 15:36 | |
| c'est tres bien mais forumamontres au dessus de fam me choque un peu , ne faudrait 'il pas reéquilibrer le bandeau sur la longueur ? mais sinon c'est tres bien ainsi . |
|
| |
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 15:51 | |
| Peut pas because référencement .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 16:29 | |
| - ZEN a écrit:
- Peut pas because référencement ....
Si tu as accès à la feuille de style (.css) ou au code source de l'entête, tu peux facilement faire en sorte que le texte ne s'affiche pas mais qu'il soit référencé dans les moteurs. Envoies moi un MP si tu veux plus d'infos. Autre idée, mettre le logo à droite, FORUMAMONTRES (retour à la ligne) Tout sur les montres au centreet une image à gauche. Je peux faire une maquette de ce que ça donnerais au besoin. A+ Clément |
|
| |
pokezden Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 75 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 16:44 | |
| AMHA , là l' équilibre est parfait ! Reste plus , si possible , qu' à ajouter un petit peu plus d' espace entre la montre et le texte au dessus . Merci Zen |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 16:58 | |
| un truc du style : |
|
| |
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 17:04 | |
| Ce serait idéal mais ce n'est pas a priori possible , le logo avec heure est atumatiquement au centre comme le texte.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
mirza Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 17:04 | |
| Ca s'équilibre de plus en plus ! Le mouvement en bleu dans le coin gauche rends mieux que l'actuel (ou le précedent) mirza |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 17:07 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce serait idéal mais ce n'est pas a priori possible , le logo avec heure est atumatiquement au centre comme le texte....
Je vais potasser la doc phpbb mais à mon avis tout est possible, faut juste voir à quel point faut mettre les mains dans le cambouis Je vous tiens au courant. A+ Clément |
|
| |
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 17:11 | |
| C'est du html sur ces pages mais "préprogrammé" .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 20:31 | |
| ZEN ca commence a être tres tres bien comme ça , sinon on va finit par te faire tourner en bourrique ..encore merci de tous tes efforts . |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 20:35 | |
| Oui j'aime bien cette présentation : classe, sobre, très pro bref que du bon. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5574 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 21:02 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce serait idéal mais ce n'est pas a priori possible , le logo avec heure est atumatiquement au centre comme le texte....
Alors il faudrait peut être rajouter un "truc" sur la droite pour équilibrer l'ensemble pile poil. cdlt |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mar 30 Jan - 21:04 | |
| - C'est super, j'adore le graphisme et l'horloge temps réel; - z'allez dire que je sui s un casse-bur... mais le bleu des aiguilles sur le marron, pas top top...
Bravo au(x) réalisateur(s)! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: FAM à l'heure Mer 31 Jan - 12:11 | |
| Bravo pour la réalisation ! et merci aux intervenants... Amitiés |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Génial... Mer 31 Jan - 12:17 | |
| ...je voudrais la même chose pour mon fond d'écran : y'a moyen ?
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
| FAM à l'heure | |
|