| Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône | |
|
+63geronimo1369 Largos styx syrreau Scipion edgar guzzijef MONTEMONT OdeX Tractopelle Pierre-Yves Gaïan Zorba06 Haakon firmin clebar bobrobert31 Setsu DAV78 RICKO Did666 Youst did benmarie BRxavier Le Phénix dustoff Turon DUF Joe_Cool Manivel moumoune31 fred-tictac ah1963 ludix Maset Venom05 Zakk looping504 ftikai yoli troche Callaghan oursgris Basyl177 doc-le-suisse Errol jeanchris2B Bender Eric67 luimeme fgrims Kerangaro lithium kuato tomcuss Aiolia tomducat anthony-13 proto*bruno guillaume140 SylSS ZEN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône Mar 6 Nov 2012 - 15:41 | |
| Zénith , des montres de Bad Boy ( ou super héros c'est selon ) |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
styx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 534 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône Mar 6 Nov 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4710 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône Mar 6 Nov 2012 - 19:55 | |
| - luimeme a écrit:
- J'aime de plus en plus le bonhomme ... il ne se laisse pas faire par le politiquement correct et sur cette affaire, au moins, lui est sorti ... combien de gens ce jour la ont passé leur chemin en laissant le gars de debrouiller avec un routier etranger ...
Sa montre est trop grosse pour moi, mais la 38mm est pas si loin .... Je vois que je ne suis pas le seul à réagir ainsi !! Cautionner ou 'admirer' un type qui prône un retour à un régime totalitaire et qui se permet de faire SA justice au bord d'une route... me laisse perplexe. Avoir sauté depuis 39 Kms ne donne pas tout les droits ni toutes les excuses. Mais ceci n'est que le reflet de mon point de vue... PS : ça sent la fermeture... ! |
|
| |
arnaudpl Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Dordogne/Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône Mar 6 Nov 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône Mar 6 Nov 2012 - 20:56 | |
| + 1 première fois aussi que je vois ces photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône Mar 6 Nov 2012 - 21:09 | |
| Aéroport de Zurich : Zénith et Félix s y affichent en grand ! La com vient de reprendre l événement, attendez Baselworld...
|
|
| |
jmlesmontres Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : DIJON Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Confusion ! Que font les modérateurs ? Lun 12 Nov 2012 - 21:09 | |
| - Callaghan a écrit:
- L'icône risque d'en prendre un coup ...
Sports Baumgartner en faveur «d’une dictature modérée» 28 octobre 2012 à 15:45 Le sportif autrichien, premier et seul parachutiste à ce jour à avoir franchi le mur du son en chute libre, a des opinions très tranchées sur la politique. Le sportif autrichien Felix Baumgartner, premier et seul parachutiste à ce jour à avoir franchi le mur du son en chute libre, le 14 octobre, aux Etats-Unis, estime nécessaire l’instauration «d’une dictature modérée» pour résoudre les problèmes économiques et sociaux d’aujourd’hui.
Dans une interview dimanche au quotidien autrichien Kleine Zeitung, Felix Baumgartner, âgé de 43 ans, qui avait annoncé le 23 octobre être «officiellement retraité de l’activité de casse-cou», s’est prononcé pour la mise en place «d’une dictature modérée», «dirigée par des personnalités expérimentées issues de l'économie privée».
L’exemple de l’acteur américain d’origine autrichienne Arnold Schwarzenegger comme Gouverneur de l'état américain de Californie a démontré que «tu ne peux rien modifier dans une démocratie», a-t-il affirmé, tout en soulignant «ne pas vouloir s’engager en politique».
Effectivement, heureusement qu'il ne s'engage pas en polithique !!
Source AFP : http://www.liberation.fr/sports/2012/10/28/baumgartner-en-faveur-d-une-dictature-moderee_856522
|
|
| |
| Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône | |
|