montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins
3 participants
Auteur
Sujet: montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins Mar 23 Oct 2012 - 21:45
bonjour
une copine cherche une montre elle a vu les seiko 5 pour femmes habituelles et les orient pour femme aussi
elle trouve que tous les boitiers sont trop epais, et je pense exactement la meme chose qu'elle
vous conseilleriez quoi en automatique pour 100 a 150 usd maximum
elle voudrait un bracelet metallique, et elle risque de rayer tout ce qui est traitement pvd
je voulais avoir des avis avant de devoir me rabattre sur du quartz car je ne trouve rien de bien
merci d'avance
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins Mar 23 Oct 2012 - 22:05
Pas évident, avec un budget de 110 € maxi ça va être très dur. Quoi qu'il en soit, il faudra je pense se rabattre sur du quartz.
emilio_goncalvez Nouveau
Sujet: Re: montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins Mar 23 Oct 2012 - 22:31
merci pour ta reponse
en effet, je ne trouve rien qui ne soit pas epais, meme en + cher
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10825 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins Mar 23 Oct 2012 - 22:54
emilio_goncalvez a écrit:
merci pour ta reponse
en effet, je ne trouve rien qui ne soit pas epais, meme en + cher
Dans ce budget, pas trop épais donc à quartz, de qualité suisse, Calvin klein est bien placé, ma femme en a plusieurs et je suis assez bluffé par le rapport qualité prix de ces montres, et pourtant je ne suis pas pour les montres de couturier, mais la marque fait partie de swatch group et est bien au niveau de Tissot en qualité.
emilio_goncalvez Nouveau
Sujet: Re: montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins Jeu 25 Oct 2012 - 0:39
ah je ne m'en serais point douté de cela merci pour cette information
je vais lui dire de se prendre une seiko 5 automatique quand meme certains boitiers ont des formes qui font moins grosse marmite
par contre, il faut en trouver une qui ai des maillons pleins, et ça n'a pas l'air gagné=)
montre pour femme, bracelet metal, pas de pvd, peu epaisse genre 10mm ou moins