Bonjour tout le monde,
Ma femme possède depuis un petit moment une Hamiton skeleton auto 36mm, celle-ci fait 9.4mm d'épaisseur,
Je recherche en vain parmi les différentes marque de montre, mais pas facile de trouver son bonheur, après pas mal d'heure passé sur le forum à lire divers post, je me sens un peu perdu dans ce panel de choix...
Mes critères pour ce choix:
Montre automatique, Ø38 max, boitier de couleur argent, avec diamants éventuellement, verre saphir, fond blanc, bleu, gris ou noir, si la date est présente, c'est un plus,
Elle souhaiterai un bracelet de type maille milanaise (j'avoue que ce n'est pas facile à trouver chez toutes les marques, je ne sais pas si cela peut s'acheter à part),
Et surtout avec un épaisseur inférieur à 10mm, pour passer sous les chemisiers, pull etc, des fois, elle trouve son Hamilton presque trop épaisse…
J'avais en tête la Longines divers legend avec fond blanc nacré et bracelet maille milanaise, mais j'ai vu qu'elle faisait plus de 11mm d'épaisseur, bon faut voir une fois porter, mais celle-ci lui plaisait beaucoup,
Budget de 5000 euros, elle n'aime pas les Rolex, ni les tudors leur ressemblants, par peur de l'ostentatoire,
Merci de m'éclairer de vos lumières,
Cordialement
Pascal