| avis ? montre chere ou montre tres chere ? | |
|
+12DAV78 titi du un-trois NoLimits moumoune31 Manitou jeanchris2B Shanks G&N PIERROT585 tovaritch WatchUrStep monsieurramirez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Mer 24 Oct - 11:13 | |
| - titi du un-trois a écrit:
- Le prix des Ω speedmaster moonwatch vintage me parait très sur-évalué, effet de mode passagère et française ?
Je pense, et je paraphrase les experts du sous-forum Omega, qu'elles étaient au contraire un peu sous-évaluées. Je pense que la côté actuelle est plus fidèle à leur valeur. En regardant un peu partout les prix se valent (exagérations mise a part) et pas qu'en France. |
|
| |
monsieurramirez Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Mer 24 Oct - 11:44 | |
| la 36000 fait également partie de ma reflexion effectivement |
|
| |
stephan8700 Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Jeu 25 Oct - 9:03 | |
| je ne sais pas si tu es toujours sur la timewalker, mais si c'est le cas, ne l'achete neuve que si tu comptes la garder tres longtemps (ou toujours). c'est une montre superbe et bien finie, mais gare à la revente! j'en ai fait l'expérience. quant à louis erard, essaye, tu seras surpris . vraiment bien pour le prix et j'ai mis à mal plusieurs fois ma "la sportive gmt" sans qu'elle ne souffre: du costaud! ps: tu veux aussi des conseils sur l'A6 ou c'est bon? |
|
| |
monsieurramirez Nouveau
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Jeu 25 Oct - 9:31 | |
| mon coté collectionneur m'empêche de revendre quoique ce soit (j'ai encore mes jeux ps2 que je n'arrive pas à jeter) donc pas de souçi de ce côté d'ailleurs celle que j'ai vu
REFERENCE : 35422 COLLECTION : Time Walker MODELE : Automatique Grande Date BOITIER : Acier DIAMETRE : 42 mm CALIBRE : 4810-906
est à 2000 au lieu de 4280 neuve sur un site
http://www.fabricegueroux.com/PRIX-DU-NEUF-ET-TARIFS-DES-MONTRES-MONTBLANC_a246.html
mais c'est bizarre car les 2 autres modeles identique ne sont qu'a 2800 |
|
| |
stephan8700 Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 53 Localisation : là où on met des lunettes de soleil 330j/an Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Jeu 25 Oct - 10:04 | |
| - monsieurramirez a écrit:
- mon coté collectionneur m'empêche de revendre quoique ce soit (j'ai encore mes jeux ps2 que je n'arrive pas à jeter) donc pas de souçi de ce côté
d'ailleurs celle que j'ai vu
REFERENCE : 35422 COLLECTION : Time Walker MODELE : Automatique Grande Date BOITIER : Acier DIAMETRE : 42 mm CALIBRE : 4810-906
est à 2000 au lieu de 4280 neuve sur un site
http://www.fabricegueroux.com/PRIX-DU-NEUF-ET-TARIFS-DES-MONTRES-MONTBLANC_a246.html
mais c'est bizarre car les 2 autres modeles identique ne sont qu'a 2800 elle est tres jolie...moi j'avais la chrono en 43 cadran bleu (09....)super présence au poignet! attention aux sites qui vendent moitié prix, renseigne toi. si ce site est serieux, c'est une super affaire |
|
| |
monsieurramirez Nouveau
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Jeu 25 Oct - 10:17 | |
| le site donne que la cote, j'ai vu la montre en magasin, c'est une de 2010 et elle ne semble plus etre au catalogue, mais est-ce la bonne cote si qqun à une idée ? |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Jeu 25 Oct - 10:25 | |
| Bonjour,
D'accord pour dire qu'il faut essayer et prendre le temps. En effet, les deux options que tu as choisies sont très différentes.
A titre perso, je regardais pour une nouvelle montre et j'avais orienté mon choix sur une Oris Artix complication pour un budget de 2300 PDV. En effet j'ai une Oris diver pour mes week end et je cherchais une montre habillée.
Après divers essayages dans des boutiques, je me suis intéressé à une Pequignet Rue Royal pour un budget de 5.500€. Cela n'a rien à voir, mais je suis tombé amoureux de cette montre. Depuis je laisse le projet Pequignet murir afin d'être sur de mon choix : pour moi, plus de 5.000 € dans une montre ne doit pas être une décision impulsive.
Ta question me fait penser à mon parcours.
En conclusion, ma méthode : Essayer, essayer et essayer encore. Prendre le temps de la réflexion une fois la sélection faite afin d'être sur qu'un coup de foudre ne sera pas un regret dans quelques mois. Passer à l'acte. |
|
| |
monsieurramirez Nouveau
| Sujet: Re: avis ? montre chere ou montre tres chere ? Jeu 25 Oct - 10:34 | |
| merci jean lou, d'ailleur je ne connaissais pas cette montre et je l'aime beaucoup de tous mes essais pour l'instant c'est la IWC que je préfère mais j'ai justement pas essayé FC et LE, ce que je vais faire et Zenith j'ai essayé la foudroyante mais pas encore la el primero |
|
| |
| avis ? montre chere ou montre tres chere ? | |
|