Bonjour à tous!
Nouvel arrivant sur le forum, je suis à la recherche de renseignements sur une montre. J'ai trouvé cette montre rotary il y a une dizaine d'années dans le tiroir d'un vieux meuble d'une vieille maison familiale Bretonne. Personne de ma famille ne sait d'où elle sort... J'aime beaucoup cette montre et l'ai fait nettoyer et réparer (petit soucis de remontoir), j'ai aussi changé le bracelet qui était dessus qui avait un peu vécu...
Voilà ma question ou plutôt mes questions: Sauriez vous me dire approximativement ou précisément l'année de fabrication de cette montre (aucune indication dessus), le model, l'histoire que pourrait avoir cette marque et ce model si jamais il y en a une (model de l'armée par exemple) et la valeur éventuelle de cette montre aujourd'hui (pour indication car il est hors de question de la vendre).
Cette montre nourri un peu mes fantasmes (non sexuels bien sûr), ce pourrait être une vielle montre de famille ou une montre ayant appartenu à l'armée Anglaise par exemple, sachant que mon coin est le berceau de la résistance en France lors de la 2nd guerre mondiale.
Voilà je vous remercie par avance de votre aide éventuelle.