| Montre immaculée aprés révision sav ? | |
|
+12Milannimes afxwin Gpqpptdp Renard samir590000 tomducat Dayto 60 Xzf fairface broncos laphroaig007 loom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loom Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Dim 4 Nov 2012 - 18:05 | |
| Avec ces expériences, je redoute le moment ou mes montres vont devoir partir pour leur révision. C'est pour ça que tant qu'elles ne présentent pas de gros défauts de marche,pour moi la révision est inutile. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Dim 4 Nov 2012 - 18:06 | |
| Vraiment pas de bol... après comme je le disais aucun défaut d'aspect ne doit être tolérée après un passage au sav, il y a des contrôleurs pour ça... en plus la plupart du temps les aiguilles sont changées donc intolérables que celles-ci soient détériorées. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Gpqpptdp Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/01/2012
| |
| |
afxwin Membre très actif
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Dim 4 Nov 2012 - 20:31 | |
| Ta speed est vraiment dans un superbe état !
Au niveau des bracelets acier, un rattrapage du jeu des maillons est il effectué lors des révisions ou bien il ne s'agit que d'une remise en etat cosmétique ? |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Dim 4 Nov 2012 - 22:02 | |
| - Dayto 60 a écrit:
Laphroaig007 Ton expérience avec le SAV de TH est édifiente! Ca me conforte dans l'idée de ne pas racheter de Tag. @+ Faut pas généraliser. Je n'ai fait que donner mon expérience. Pour l'anecdote, j'ai aussi ma Carrera Cal.16, qui elle ne m'a jamais posé problème. - renarddu25 a écrit:
... De toute façon une fois qu'on a une rolex aucun intérêt de retourner vers TAG pas faux AHMA |
|
| |
Gpqpptdp Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Dim 4 Nov 2012 - 22:05 | |
| - afxwin a écrit:
- Ta speed est vraiment dans un superbe état !
Au niveau des bracelets acier, un rattrapage du jeu des maillons est il effectué lors des révisions ou bien il ne s'agit que d'une remise en etat cosmétique ? Pour ma part ce n'a été que du comestique. Les maillons ont toujours le même jeu que le jour ou mon père m à donne cette montre. |
|
| |
afxwin Membre très actif
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Dim 4 Nov 2012 - 22:58 | |
| Merci pour l'info ! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Lun 5 Nov 2012 - 9:58 | |
| |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Lun 5 Nov 2012 - 10:48 | |
| Excellent! si on commence à chipoter pour une trace ou deux, par exemple sur cette Rolex, du moment que le travail est bien fait comme dans cet exemple....y'en a qui sont chiants quand même... |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Lun 5 Nov 2012 - 12:09 | |
| - Milannimes a écrit:
Bon, travailler sur une montre amène toujours quelques traces qu'il faut avoir l'élégance d'ignorer... trop fort... elle a eu quoi celle-ci? client pas content? passage dans une meuleuse ? si la personne portait la montre lors des dégâts, elle est toujours vivante? |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Lun 5 Nov 2012 - 15:10 | |
| En théorie, la montre te revient comme neuve. En théorie car l'horloger réfléchit. Sur ma montre par ex, polir la lunette pour totalement masquer une griffe profonde (béton : 1 / acier : 0 ) aurait fait enlever trop de matière : elle a donc été rendue plus discrète, mais reste visible. Car en y regardant de près, 3 polissages aussi profonds et la boite était à changer ! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Lun 5 Nov 2012 - 15:54 | |
| En pratique on voit quand meme passer des restaurations fabuleuses... des vieilleries ayant trop vecu revenir dans un etat peut etre superieur a ce qu'ils etaient capables de faire a l'epoque. En ecrivant cela je pense particulierement a Omega, qui a le dont de se prendre les pieds dans le tapis, mais qui parallelement nous a fait peter les mirettes plus d'une fois, comme dans le magnifique exemple de ce post d'ailleurs. C'est pas tout rose, c'est parfois trop long, trop de retours, mais faut rien lacher, quitte au bout d'un moment a exprimer de vive voix que c'est de toute evidence inadmissible a ce niveau de gamme et de tarifs. C'est avant tout a l'AD d'assurer le dernier controle de la qualite du travail effectue. Ils ont un peu trop tendance a l'oublier. Vincent. |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Lun 5 Nov 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ? Mar 6 Nov 2012 - 2:47 | |
| - broncos a écrit:
- Lorsque j'ai fait révise mon Chronomat, celui-ci est revenu du SAV tout neuf et brillant comme au premier jour...
je confirme, et il l'est toujours |
|
| |
| Montre immaculée aprés révision sav ? | |
|