FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre immaculée aprés révision sav ?

Aller en bas 
+12
Milannimes
afxwin
Gpqpptdp
Renard
samir590000
tomducat
Dayto 60
Xzf
fairface
broncos
laphroaig007
loom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loom
Membre très actif
loom


Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/06/2007

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 6:05

Avec ces expériences, je redoute le moment ou mes montres vont devoir partir pour leur révision.
C'est pour ça que tant qu'elles ne présentent pas de gros défauts de marche,pour moi la révision est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 6:06

Vraiment pas de bol... après comme je le disais aucun défaut d'aspect ne doit être tolérée après un passage au sav, il y a des contrôleurs pour ça... en plus la plupart du temps les aiguilles sont changées donc intolérables que celles-ci soient détériorées.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:02

Perso, j'ai envoyé une omega que mon papa m'a donné. La pauvre etait dans un etat déplorable

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Dsc_0910


Mais apres un passage chez Omega à Bienne voici comment elle m'a été rendue bravohap

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Dsc4297p

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Dsc4304cd


Je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir une montre dans cet état tellement la pauvre était abimée lorsque je leur ai rapporté... Shocked
Maintenant , c'est un vrai plaisir de la porter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2010

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 8:31

Ta speed est vraiment dans un superbe état !

Au niveau des bracelets acier, un rattrapage du jeu des maillons est il effectué lors des révisions ou bien il ne s'agit que d'une remise en etat cosmétique ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:02

Dayto 60 a écrit:

Laphroaig007
Ton expérience avec le SAV de TH est édifiente!
Ca me conforte dans l'idée de ne pas racheter de Tag.
@+
Faut pas généraliser. Je n'ai fait que donner mon expérience.
Pour l'anecdote, j'ai aussi ma Carrera Cal.16, qui elle ne m'a jamais posé problème.
Wink


renarddu25 a écrit:

...
De toute façon une fois qu'on a une rolex aucun intérêt de retourner vers TAG Smile
Mr. Green pas faux AHMA
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:05

afxwin a écrit:
Ta speed est vraiment dans un superbe état !

Au niveau des bracelets acier, un rattrapage du jeu des maillons est il effectué lors des révisions ou bien il ne s'agit que d'une remise en etat cosmétique ?

Pour ma part ce n'a été que du comestique. Les maillons ont toujours le même jeu que le jour ou mon père m à donne cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
afxwin
Membre très actif
afxwin


Nombre de messages : 283
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2010

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:58

Merci pour l'info !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:58

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Rolex_12

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Merlot Bon, travailler sur une montre amène toujours quelques traces qu'il faut avoir l'élégance d'ignorer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Permanent passionné



Nombre de messages : 2022
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:48

Excellent! bravohap si on commence à chipoter pour une trace ou deux, par exemple sur cette Rolex, du moment que le travail est bien fait comme dans cet exemple....y'en a qui sont chiants quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:09

Milannimes a écrit:
Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Rolex_12

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Merlot Bon, travailler sur une montre amène toujours quelques traces qu'il faut avoir l'élégance d'ignorer... Mr. Green
trop fort...

elle a eu quoi celle-ci? client pas content? passage dans une meuleuse ?

si la personne portait la montre lors des dégâts, elle est toujours vivante?
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:10

En théorie, la montre te revient comme neuve.

En théorie car l'horloger réfléchit. Sur ma montre par ex, polir la lunette pour totalement masquer une griffe profonde (béton : 1 / acier : 0 Sad ) aurait fait enlever trop de matière : elle a donc été rendue plus discrète, mais reste visible. Car en y regardant de près, 3 polissages aussi profonds et la boite était à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:54

En pratique on voit quand meme passer des restaurations fabuleuses... des vieilleries ayant trop vecu revenir dans un etat peut etre superieur a ce qu'ils etaient capables de faire a l'epoque.
En ecrivant cela je pense particulierement a Omega, qui a le dont de se prendre les pieds dans le tapis, mais qui parallelement nous a fait peter les mirettes plus d'une fois, comme dans le magnifique exemple de ce post d'ailleurs.

C'est pas tout rose, c'est parfois trop long, trop de retours, mais faut rien lacher, quitte au bout d'un moment a exprimer de vive voix que c'est de toute evidence inadmissible a ce niveau de gamme et de tarifs.

C'est avant tout a l'AD d'assurer le dernier controle de la qualite du travail effectue. Ils ont un peu trop tendance a l'oublier. Rolling Eyes

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2431
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 8:20

browningt a écrit:
Milannimes a écrit:
Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Rolex_12

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Merlot Bon, travailler sur une montre amène toujours quelques traces qu'il faut avoir l'élégance d'ignorer... Mr. Green
trop fort...

elle a eu quoi celle-ci? client pas content? passage dans une meuleuse ?

si la personne portait la montre lors des dégâts, elle est toujours vivante?

A priori un accident de moto affraid c'est vrai qu' après ça on ne pleure plus pour une petite rayure. Mr. Green
à voir ou (revoir) même si ça donne mal au coeur. http://www.minus4plus6.com/ouch.htm

Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 20/05/2009

Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre immaculée aprés révision sav ?   Montre immaculée aprés révision sav ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:47

broncos a écrit:
Lorsque j'ai fait révise mon Chronomat, celui-ci est revenu du SAV tout neuf et brillant comme au premier jour... Fier 2
je confirme, et il l'est toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
 
Montre immaculée aprés révision sav ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» humidité apres la douche, peut on regler sa montre juste apres?
» Problème après révision
» Retard après révision
» Résultats douteux après révision
» marques d'horlogers après révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: