| Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille | |
|
+14gregory.vallon qidamin symon64 Coraxe melouseb moumoune31 fred-tictac mica BlD'S Le Güi arnaudpl XR1200 funkymystik redlite 18 participants |
Auteur | Message |
---|
redlite Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 9 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
funkymystik Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 9 Nov - 21:08 | |
| Félicitation pour ta Luch. Un ami en a acquis une récemment et je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix pour entrer dans le monde des mono |
|
| |
XR1200 Membre Hyper actif
| Sujet: RE: Ven 9 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
arnaudpl Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Dordogne/Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 9 Nov - 21:35 | |
| J'ai hésité à prendre ce NATO pour la mienne (finalement, ce sera noir/gris et non noir/blanc pour moi, mais je n'ai pour l'instant que le bracelet sans la montre que j'attend avec impatience ) En tout cas, j'aime bien cette combinaison |
|
| |
redlite Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 9 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 9 Nov - 22:24 | |
| Elle me tente de plus en plus cette petite Luch, je trouve ça vraiment rigolo! |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 9 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Sam 10 Nov - 10:48 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Sam 10 Nov - 10:54 | |
| Bonjour,
Bien jolie montre. Félicitations. Quant au tarif !!! j' regretterai presque d'avoir mis 1900.00 euros dans ma Meistersinger.
Cordialement. |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Sam 10 Nov - 11:00 | |
| - fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Bien jolie montre. Félicitations. Quant au tarif !!! j' regretterai presque d'avoir mis 1900.00 euros dans ma Meistersinger.
Cordialement. Peut-être pas la même qualité non plus!!! |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Sam 10 Nov - 11:12 | |
| - mica a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Cordialement. Peut-être pas la même qualité non plus!!! Oui sur les meistersinger, t'as déjà un unitas qui remplit la boite, et le bracelet d'origine doit être de meilleure qualité. Mais à ce prix là, c'est sur que y'a rien à dire! |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Sam 10 Nov - 16:32 | |
| - moumoune31 a écrit:
- mica a écrit:
- fred-tictac a écrit:
- Bonjour,
Cordialement. Peut-être pas la même qualité non plus!!! Oui sur les meistersinger, t'as déjà un unitas qui remplit la boite, et le bracelet d'origine doit être de meilleure qualité. Mais à ce prix là, c'est sur que y'a rien à dire! Bonjour, Tout à fait, il n'y à pas de vide dans le boitier, quant au bracelet, je l'ai changé pour un aligator havane sur BD, que je change en altérnance avec celui d'origine. Cordialement. |
|
| |
melouseb Membre super actif
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : sete Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Mer 22 Mai - 22:09 | |
| Bonjour a tous.
Je me suis laisser tenter egalement. A peine recu, j ai changer le bracelet, nato noir pour la mienne.
Le temps semble etre a l arret avec cet montre. Ideal pour le week end... |
|
| |
Coraxe Membre très actif
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Mer 22 Mai - 22:17 | |
| Sympa et totalement atypique ! Bel achat. |
|
| |
symon64 Nouveau
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Jeu 20 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
qidamin Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Pekin Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Jeu 20 Fév - 3:50 | |
| Pfff...commandée! petite CHI à cause de Redlite...alors que je n'avais pas cédé à la tentation pour d'autres. Bon, à 40euos, ça passera! |
|
| |
gregory.vallon Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Jeu 20 Fév - 11:00 | |
| Sur Nato j'adore! Tu l'as commandé où ? (je l'ai vu à plus ou moins 70e) En mp si tu veux Pas cher simple et efficace! |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Jeu 20 Fév - 11:01 | |
| Bon, je vous déteste tous... J'vais m'en commander une ! Soyez maudits. Probablement cadran blanc (mes préférés...), mais je me demande ce que pourrais donner le modèle "Chrome body pearly dial". Ca fait pas trop... féminin ? Des expériences FAMeuses ? Des photos ? |
|
| |
mumu_debianist Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 21 Fév - 15:51 | |
| C'est malin d'avoir déterré ce topic, maintenant je suis sur le point de craquer Et les économies pour ma Speedmaster, vous en faites quoi, hein ? Je hais ce forum. |
|
| |
mumu_debianist Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 21 Fév - 15:56 | |
| Voilà, j'ai craqué. Je vous hais. Bon, en même temps, j'ai donné $10 à l'œuvre de charité que la baie m'a proposée au moment de payer, alors CHI à moitié pardonnée |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 21 Fév - 16:54 | |
| La mienne, cadran doré pâle soleillé et boîtier doré sur Rivetta: |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille Ven 21 Fév - 18:06 | |
| J'ai craqué aussi j'en ai une avec bracelet NATO gris.
Ceci dit c'est un craquage raisonnable vu le prix! pourquoi se priver! |
|
| |
| Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille | |
|